Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Phenom
BTMoney
fallen
DMW
WWE_Hall_of_Famer
SX
idriss
Rumakashi
ste²ve
Targhan
CMenphGTS
Jose Marinho
AXW
RVD
Manolo
Danielson
The Texas Tornado
Otaku San
kelevra
Y2J Styles
Jean Pierre Tombale
25 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Les deux loups sont bien relou au début, c'est clair. T'as pas de vita notamment. Y a pas vraiment de technique, surtout que tu peux même pas les attirés séparemment. Dès que t'en attire un, l'autre raplique.
Soit t'essaye d'attirer le 1er et tu le butes si possible avant que l'autre arrive. Soit tu reviens un peu en arrière dans un des escaliers dans une salle, eux peuvent pas rentrer je crois et reste devant la porte. Ca reste dangereux mais au moins ils te foncent pas dessus non stop et tu peux choisir ton tempo tranquillement pour attaquer.

Une fois que tu les as butés, fouilles bien la zone et ne repasse plus par là Wink prends d'autres chemins ou tu cours pour pas les buter (mais je crois qu'ils te suivent longtemps comme des chacaux).

Les cocktails et les fioles c'est la galère, faut farmer, pas d'autres solutions.


DKS > Bloodborne !!! I love you I love you I love you


Je peux passer outre les deux loups mais bon, ça me fait ch*** d'avancer et de pas avoir réussis à les buter. Mais sinon, c'est surtout le fait qu'ils rappliquent tous les deux qui est le plus chiant, j'ai tenter d'en attirer un seul en lançant des galets mais même si j'en touche qu'un, le deuxième rapplique quand il voit le premier arriver.

Pour les fioles, ouais là pas de problème, j'en ai un sacré paquet en réserve, surtout qu'il est assez facile d'en farmer avec la foule de paysans qui sont devant le grand bucher. Mais pour les cocktails molotofs c'est une autre histoire, on en trouve beaucoup plus aléatoirement et y a pas vraiment de monstre précis qui en lâche. C'est la galère pour ça.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Merci Ruma pour ton retour  Very Happy

The Texas Tornado a écrit:
Je peux passer outre les deux loups mais bon, ça me fait ch*** d'avancer et de pas avoir réussis à les buter. Mais sinon, c'est surtout le fait qu'ils rappliquent tous les deux qui est le plus chiant, j'ai tenter d'en attirer un seul en lançant des galets mais même si j'en touche qu'un, le deuxième rapplique quand il voit le premier arriver.

Pour les fioles, ouais là pas de problème, j'en ai un sacré paquet en réserve, surtout qu'il est assez facile d'en farmer avec la foule de paysans qui sont devant le grand bucher. Mais pour les cocktails molotofs c'est une autre histoire, on en trouve beaucoup plus aléatoirement et y a pas vraiment de monstre précis qui en lâche. C'est la galère pour ça.


Faut tuer tout le monde au moins une fois, c'est clair. Ils peuvent te looter des trucs spéciaux on sait jamais ^^ (pas eux spécialement hein). Essaye la technique en rentrant dans la salle comme je t'ai dit (il y a 4 escaliers de mémoire sur le pont dont 1 cassé).

Les fioles tu seras en galère plus tard lol et sinon pour les coktails, tu peux farmer la tune et les acheter au rêve des chasseurs. Mais bon c'est cher, et tu peux faire sans, sans problème.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Oui c'est ce que j'essaye de faire, tuer tout le monde au moins une fois, même l'espèce de gros porc dans les égouts qui nous chargent comme une furie. J'ai déjà eu quelques objets comme les gemmes à incruster dans les armes. Par contre, l'arme de départ (la hache pour moi) est-ce que ça vaut la peine d'investir de l'argent dedans pour l'améliorer ou je devrais plutôt attendre de trouver des armes plus efficaces ?

Mais oui je vais essayer la technique dont tu me parle, on verra bien ce que ça donne. Je vois l'escalier dont tu parle, ça mène dans la maison où il fait tout noir non ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui c'est ce que j'essaye de faire, tuer tout le monde au moins une fois, même l'espèce de gros porc dans les égouts qui nous chargent comme une furie. J'ai déjà eu quelques objets comme les gemmes à incruster dans les armes. Par contre, l'arme de départ (la hache pour moi) est-ce que ça vaut la peine d'investir de l'argent dedans pour l'améliorer ou je devrais plutôt attendre de trouver des armes plus efficaces ?

Mais oui je vais essayer la technique dont tu me parle, on verra bien ce que ça donne. Je vois l'escalier dont tu parle, ça mène dans la maison où il fait tout noir non ?


Oui c'est ça. Une fois que tu les auras tués, tu devrais pouvoir passer doucement sans les re-tuer.

Le porc, tu peux arriver par derrière (en passant sur le pont et en redescant par l'echelle derrière), arriver en douceur et le backstab !!! Si t'es assez fort tu peux le one shot même.

Y a pas beaucoup d'arme dans bloodborne, et la hache est une de mes préférées. Bonne alonge, elle fait mal, gros R2, scale polyvalent. C'est une super arme tu peux l'augmenter direct. Tu peux monter tes armes en +6 sans trop de problème (pierres faciles à looter + marchands qui en vendent), par contre choisit bien comment tu claques tes morceaux (+7, +8, +9) et ton rocher (+10).

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
je vais essayer de refaire le Porc une fois pour voir s'il n'a pas un objet intéressante à lâcher, voir même des cocktails. Sinon je vais améliorer ma hache alors, en espérant que ça puisse m'aider.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
T'as tué le 1er boss ? Et t'es sur Xbox toi c'est ça ? T'as le on-line ? Tu peux invoquer des mecs pour les boss mais ça facilite grandement le jeu.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Moi XBOX ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça Razz de plus Bloodborne est exclu PS4 mon lapin. Mais sinon je suis pas abonné au Plus donc je crois que je ne peux pas jouer en online, mais de toute façon, j'aime pas spécialement jouer en ligne ^^'

Le premier boss, c'est lequel ? J'ai rencontre le Père Gascoigne dans le cimetière mais je me suis fais tuer quand il s'est transformer en monstre. A la place de réessayer je tente plutôt de traverser le pont avec les loups et le gros lard derrière lui histoire de voir ce qu'il y a d'intéressant.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
A mince alors Razz Donne moi ton psn si tu veux alors mais si t'es pas abonné je pourrais pas t'aider (tu m'as rien demandé je sais Laughing). Mais la coop, voire le pvp, dans les souls et BB, c'est un vrai plus si t'as l'occasion de tester.

Je dis rien sinon je veux pas te spoiler.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Mon ID est dans l'autre topic, c'est Ace_Hanlon4_3 ajoute moi toujours. Si jamais je m'abonne a psn plus, je te le dis, comme ça tu viendras me donner un coup de mains Wink

Oui no spoile ^^ par contre, on m'a demander de retrouver la mère de la gamine (la fille de Gascoigne j'en déduis), on la trouve ou ? parce que j'ai fouiller un petit peu à droite à gauche mais aucune trace. Par ailleurs, il va y avoir des quêtes annexes dans le jeu ?

D'ailleurs, si on ne joue pas en multi, ça vaut la peine de s'abonner ou les trucs bonus, cadeaux etc... n'en valent pas la peine ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ce mois ci j'ai pu télécharger MGS Ground Zero gratos par exemple, après je sais pas, j'ai pris le psn exclusivement pour jouer en ligne.

Oui il y a 5/6 mini quetes annexes avec des pnj je dirais. Celle de la petite fille en est une. Elles sont pas très intuitives mais ça c'est Fromsoftware, c'est normal. Faut te dire que tu passeras surement à coté de plusieurs trucs lors de ta 1ère partie, voire que tu trouveras jamais si tu regardes pas une soluce. Et encore, BB c'est de la rigolade à coté des souls.

La mère faut tuer Gascoigne d'abord Wink

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ha d'accord, je vais surement faire une première partie sur le tas sans utiliser de soluce alors, sauf si j'arrive vraiment pas à faire quelque chose. Puis quand j'en ferai une deuxième je ferai avec soluce histoire de ne rien rater.

Y a beaucoup plus de truc annexes dans les Souls ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha d'accord, je vais surement faire une première partie sur le tas sans utiliser de soluce alors, sauf si j'arrive vraiment pas à faire quelque chose. Puis quand j'en ferai une deuxième je ferai avec soluce histoire de ne rien rater.


C'est exactement comme ça que je joue ces jeux là. Je rajouterai même que la 1ère partie je la fais off line aussi, sans invoquer, histoire de tout faire tout seul. Éventuellement je peux invoquer les PNJ, dans les souls ça peut être utile pour leur story, ou si je galère vraiment.

The Texas Tornado a écrit:
Y a beaucoup plus de truc annexes dans les Souls ?


Oui, c'est plus malin/stratégique, plus RPG : y a plus de PNJ utiles, d'armes/armure/boucliers, des covenants, des murs invisibles (là il y en a que dans les donjons - on en parlera des donjons si tu veux c'est pas évident à capter, moi ça m'a un peu lassé du jeu en fait), plus de builds possible avec la magie, la foi voire la magie noire etc. BB est plus beat them all, plus bourrin. Mais tu sens que c'est la même chose sinon.

Et pour le on line si tu parlais de cadeaux dans le jeu, non ça n'apporte rien à ma connaissance.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pour ma part je joue à Wreckfest et Dirt Rally en ce moment.
Vroom vroom Smile

Dernière édition par Targhan le Mar 16 Juin 2015 - 9:10, édité 1 fois

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Moi XBOX ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça Razz de plus Bloodborne est exclu PS4 mon lapin. Mais sinon je suis pas abonné au Plus donc je crois que je ne peux pas jouer en online, mais de toute façon, j'aime pas spécialement jouer en ligne ^^'

C'est pas une maladie non plus hein


Manolo a écrit:
Ce mois ci j'ai pu télécharger MGS Ground Zero gratos par exemple, après je sais pas, j'ai pris le psn exclusivement pour jouer en ligne.

Et alors tu as testé ???



Je joue à GTA V sur PS4 en ce moment. Je suis encore dans le premier 1/4 du jeu mais je suis impressionné par le contenu, la taille de la ville, les possibilités et j'aime bien l'histoire globale.
Un peu déçu par les graphismes. Certes c'est très beau mais j'espérais quand même mieux encore.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Ce mois ci j'ai pu télécharger MGS Ground Zero gratos par exemple, après je sais pas, j'ai pris le psn exclusivement pour jouer en ligne.

Et alors tu as testé ???


Non toujours pas Surprised

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
TTT, pour le Ps plus, ça dépend aussi qu'est-ce que tu as en consoles. Perso, j'ai les trois, donc chaque mois, pour environ 5 euros, j'ai 6 jeux gratuits (3 "gros" et un petit), souvent y a de très bons trucs. Par exemple, depuis 6 mois, j'ai pu récupérer et joué à :
- Sur ps4 : Transistor, Apothéon, Infamous First Light, Never Alone
- Sur ps3 : le dernier Sherlock Holmes, Thief, The Unfinished Swan, Aaru's Awakening, Papo & Yo, Duck Tales Remastered
- Sur PsVita : The swapper, Counterspy, Monster Bag sur ps4, Olli olli 2, Rogue Legacy

Résultat, pas mal de jeux auxquels j'aurais pas forcément pensé et quelques jeux que je voulais prendre pas cher un jour à 10-15 euros (le Sherlock, Infamous First Light, Thief). Le tout pour 30 euros environ. Résultat, rentabilité énorme. Tu peux rajouter le fait que j'avais déjà Yakuza 4 et Dishonored dans mes jeux, mais j'ai beaucoup de titres sur ps3, donc, c'est quasi obligé qu'une fois tous les 3 mois, ça tombe sur l'un d'eux. Et j'ai pas encore joué à tous les jeux récupérés.

A noter aussi que pour l'instant, les titres sur ps4 sont pas toujours de grosses sorties "AAA", mais ça va progressivement changer.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Désolé Ruma, je viens juste de voir ta réponse pour le Plus. Je n'ai que la PS4, la PS3 étant cracker, je vais pas essayer. Donc bon, je crois pas que ça en vaille la peine j'avoue... Surtout que je ne joue pas en multijoueur.

Sinon j'ai rejoué un peu à Bloodborne, maintenant que j'ai compris un peu plus le gameplay, ça me plait encore plus, je m'amuse bien, et vu le système de combat, le farm pour les échos de sang et les objets ne me déplait pas, on s'amuse bien à zigouiller du mob ^^ par contre, toujours assez difficile pour faire des contres avec le pistolet, j'ai très difficile à y arriver, ce qui m'a poser pas mal de problème pour le premier boss sur le pont, j'ai dû y aller a coup de cocktail molotofs (qui coutent cher en plus) pour le déstabiliser et y aller franco avec ma hache.

D'ailleurs, après ça, j'ai débloquer plusieurs armes, mais a mon avis, je vais jouer encore longtemps avec la hache, y a aucune arme qui a un aussi bon quota dégât/portée que celle là pour le moment.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Gascoigne, j'ai fais avec les contres pour la première partie, puis quand il range son pistolet je le fais avec des esquives, puis quand il se transforme, j'ai utilisé la boite à musique puis j'y suis aller à la barbare pour réussir à lui retirer les quelques HP qui lui restait.

J'ai fait le faubourg de la Citadelle, j'ai rencontré le Vicaire Amélia et je me suis fait exploser mais d'une de ces façons phénoménal, donc là je suis en train de faire le Vieux Yharnam et je suis littéralement dégouté, car j'ai affronté le chasseur à la gatling sur le toit, et lorsque je l'ai tué, son cadavre est tombé du toit dans un lieu inaccessible, ce qui fait que je ne peux pas récupéré le badge... et je dois avouer que ça me fait bien ch***.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Non mais Fromsoftware pense à tout Cool Quand tu peux pas récupérer un loot unique comme ça, recharge ta partie et le loot sera à l'endroit où tu rencontres l'ennemi la 1ère fois. Dans le cas présent, retourne en haut de la tour et tu trouveras le badge. Fromsoftware ne laisse aucun détail au hasard, chaque détail est pensé Wink

C'est faubourg de la cathédrale, pas de la citadelle lol

La hache c'était mon arme préféré je pense, tu peux faire tout le jeu avec sans problème.

Par contre, les contres au pistolet sont très durs à placer volontairement. Je l'utilisais pas tant que ça, seulement sur quelques ennemis spécifiques. Quand tu le maîtrise par contre, c'est la grande classe, mais faut maîtriser les paternes de l'ennemi/boss par coeur.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ha tu me rassure, je râlais déjà de passer à côté d'un item unique pour une raison aussi conne.

Ha oui, cathédrale Laughing

Oui j'adore la hache, je joue bien avec. Je peux acheter l'épée et le marteau qui tape plus fort mais bon, de ce que j'ai vu, c'est une allonge assez pourave et on se met vite en danger.

Y a plusieurs monstres où j'arrive à placer les contres, pas tous, malheureusement, mais je m'éclate vraiment avec. Tu me conseillerais quel arme seconde sinon ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pour la 2sd arme, ça dépend de ton build. Regarde les scales des armes et choisi en fonction de ça surtout. Moi je te conseillerai l'épée de Ludwig, à une main, c'est une arme rapide, pour les petits mobs c'est bien, ça compense bien la "lenteur" de la hache. J'étais pas fan du marteau, qui, à 1 main est surement moins bien que la ludwig, et à 2 mains elle est dur à manier.

Le couperet scie sinon j'ai pas trop joué avec, mais il est pas mal du tout.

C'est quoi ton build ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je sais pas trop Laughing je veux dire, les points, je les mets surtout en Force, Vitalité et Endurance, et j'en mets un peu en Compétence. J'ai laissé de côté l’ésotérisme et la Teinte Sanglante.

Avec la lame de Ludwig, on sait quand même faire des contres ?

Là je suis en train d'affronter le Monstre Affamé, la première partie du combat est facile, surtout que je maitrise assez bien le Contre contre ce boss là, mais la deuxième partie, quand il saute partout, pfiou, j'arrête pas de me faire exploser, pourtant je suis quand même niveau 40. Enfin bon, je vais continuer à essayer.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Avec la lame de Ludwig, on sait quand même faire des contres ?


Oui oui, le marteau aussi. Comme la hache, quand tu les prends à une main, tu peux faire des contres, pas à 2 mains. Toute façon tu peux les essayer avant de les augmenter, pour voir si les mooves te plaisent.

The Texas Tornado a écrit:
Là je suis en train d'affronter le Monstre Affamé, la première partie du combat est facile, surtout que je maitrise assez bien le Contre contre ce boss là, mais la deuxième partie, quand il saute partout, pfiou, j'arrête pas de me faire exploser, pourtant je suis quand même niveau 40. Enfin bon, je vais continuer à essayer.


C'est celui qui t'empoisonne ? Oui sur la fin il est bien chaud. Toute façon, les boss tu les tues rarement du 1er coup. faut aprendre leur paterns, et limite monter une stratégie d'attaque. Jarre d'huile + cocktails molotov, c'est pas mal pour finir les boss comme ça je crois.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Oui c'est celui qui nous empoisonne.

J'ai enfin réussi à le battre, en fait, à partir du moment où tu connais ses moves, il est plus si difficile que ça. Durant la première partie, j'y suis aller avec des contres et des attaques critiques, puis quand il a commencé à attaquer rapidement, je restais loin de lui jusqu'à ce qu'il est fini ses moves spéciaux, puis dé qu'il levait la patte droite, je fonçais sur lui ou je faisais un saut de côté pour éviter ses attaques, ainsi je pouvais l'enchainer pendant 3 ou 4 attaques.

Pour le moment j'explore l'église du remède et je me suis retrouvé je sais pas trop comment dans le village invisible ou un truc du genre après m'être fait tuer par un monstre.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre