Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Phenom
BTMoney
fallen
DMW
WWE_Hall_of_Famer
SX
idriss
Rumakashi
ste²ve
Targhan
CMenphGTS
Jose Marinho
AXW
RVD
Manolo
Danielson
The Texas Tornado
Otaku San
kelevra
Y2J Styles
Jean Pierre Tombale
25 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
En même temps, le premier Resident Evil est le meilleur de la série, et le Rebirth la tout simplement sublimer. Le remake le mieux fait et le plus intelligent vis-à-vis des modifications de l'original.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En même temps, le premier Resident Evil est le meilleur de la série



Mouai, j'ai toujours trouvé le 2 largement meilleur, à tous les niveaux...


J'ai commencé le 7 de mon côté. J'avais été emballé par la démo, dont j'avais adoré l'ambiance et qui réservait quelques bons moments de stress, même en y rejouant.

Je retrouve un peu moins cette ambiance pour le moment, alors que le début du jeu reprend globalement la démo. C'est moins stressant, même s'il y a des moments de tension très efficaces. Il y a plus d'action, ce qui contribue à retirer un peu d'ambiance, et c'est par moments très violent (purée, mon premier game over, dans le grenier, je m'en souviendrai, et j'imagine même pas ce que ça peut donner en VR). Curieux quand même de voir comment l'histoire va évoluer, notamment si ça se rapproche de l'histoire de la saga, qui est pour l'instant très loin en dehors de quelques clins d'oeil. En revanche, on sent qu'ils ont voulu faire plaisir aux joueurs des premiers volets, on se croirait par moments dans le manoir du 1, avec beaucoup d'allers et retours, des clés spéciales, des coffres, une énigme pour récupérer un fusil...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
XD je préfère encore mon RE6 en coop plutôt que de voir cette m**** au cinéma Laughing Laughing


Laughing Laughing


Y2J Styles a écrit:
Resident Evil Origins Collection : Resident Evil



Bon sang ça n'a rien avoir avec RE 0 Shocked ! C'est 100 fois mieux Cool


Profites en bien !!! Cool



The Texas Tornado a écrit:
En même temps, le premier Resident Evil est le meilleur de la série, et le Rebirth la tout simplement sublimer. Le remake le mieux fait et le plus intelligent vis-à-vis des modifications de l'original.


Hell yeah !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
En même temps, le premier Resident Evil est le meilleur de la série



Mouai, j'ai toujours trouvé le 2 largement meilleur, à tous les niveaux...


C'est sur que RE2 a apporté énormément à la série, de plus, rien que pour la possibilité d'avoir le "scénario B", c'était un plus énorme avec le Mr. X. Mais bon, pour ma part, c'est certainement la fibre nostalgique qui joue. Mais pour le 2, j'attends de voir quelle orientation aura le remake.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Bon bah depuis aujourd'hui, j'attaque RESIDENT EVIL 7 Cool

Pour le moment, très bonne impression et effectivement quoi qu'on en dise c'est un vrai Resident Evil. J'ai déja vu énormément de clin d'oeil et je ne suis qu'au début ...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pour ma part j'ai repris The Division et enfin acheté Street Fighter V (la promo à 20€ avec les persos additionnels de la saison 1 m'a convaincu)

Je pense prendre Résident Evil un peu plus tard Smile

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ah!! J'ai repris SmackDown! Here Comes The Pain et c'est un bonheur, ce qui y ont joué sauront pourquoi.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Moi, c'est Lost Odyssey que je recommence actuellement (gratos en démat) !
Je n'avais jamais pu le terminer à l'époque sur 360, le CD 4 était un tout petit peu rayé et je n'ai jamais pu jouer avec.
Qu'est ce que ça me manque les RPG au tour par tour Sad (c'est l'un des seuls à être sorti sur les consoles de salon de Microsoft).

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Oui il faisait partie de la flopée de J-RPG pour la 360 pour essayer de redorer le blason bobox au Japon (Blue Dragon, Last Remnant..., Lost Odyssey est quand même fait par le papa de Final Fantasy par ex.)

Me reste des clés beta PS4 pour For Honor si intéressés il y a, MP avec votre pseudo uplay

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Tom Clancy's - Ghost Recon Wildlands

2 heures de jeu pour le moment. 25/30 minutes d'installation. 30 minutes pour créer mon personnage. Une sorte d'Andrea de Walking Dead (Comics ! pas série tv) donc finalement 1h de jeu. Visuellement il est très beau. La prise en main est un peu laborieuse, beaucoup de choses à assimiler. Le menu n'est pas top, y'a vraiment énormément d'info, à vrai dire, je suis un peu perdu dans le menu. Laughing La difficulté... Bah soi je m'améliore sur ce style de jeu, soi elle est assez faible. Je compte passer le niveau supérieur. (4 niveaux de difficultés). 2>3 à voir. Pour le moment belle découverte, je en suis pas déçu.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Si t'as l'occaz, joue aussi en ligne... c'est vraiment sympa Smile

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Yep, j'ai trouvé mon groupe d'aventure, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Un pote se fini FF15, un autre joue sur Horizon, le dernier sur Zelda. On risque de le faire cet été. On a prévu un trip à la Predator :  Dutch, Dillon, Mac et Billy Cool

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je suis en train de jouer à masse Effect andromeda (plus de 50h de jeu pour le moment et j'en suis qu'à la moitié). Il est vraiment sympa et j'ai retrouvé l'ambiance des précédents... par contre il est finit à la pisse, c'est pas possible... j'ai jamais vu un jeu aussi buggé Shocked
Que ce soit les cams pendant les discussions avec les PNJ, le volume des dialogues qui baisse par magie, les PNJ qui se mettent à disparaitre, les freezes (je suis bloqué en ce moment à une mission qui freeze tout le temps), d'ailleurs même le chargement des games freze  Shocked etc... C'est hallucinant, mais malgré ça j'aime bien ce jeu quand même^^.

edit: arr et pis il manque la race des Quariens et ça c'est pas cool, les autres races je m'en foutais !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pour ma part je joue à Little Nightmares I love you
C'est rare que j'ai une coup de cœur sur la ligne artistique d'un jeu dans son ensemble mais c'est pourtant le cas ! Ce jeu est fantastique Smile

Si quelqu'un vous dit que les jeux vidéos ne sont pas un Art, montrez-lui ce jeu.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Otaku San > Perso, qu'est-ce que ça me fait ch*** cet open world... pourquoi sérieusement ? Les anciens Mass Effect étaient très bon sans avoir besoin d'avoir mis des open world et des quêtes fedex.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Moi c'est le contraire TTT, j'adore et ça apporte un énorme background au jeu, beaucoup de petites histoires dans ce space opéra. Et pis on est très très loin des quêtes fédex comparé à certains jeux et s'intègre parfaitement à l'histoire. C'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de ça sur MEA... alors qu'il y a tellement d'autre chose à critiquer^^.

De toute façon rien n'oblige à faire toutes ses quêtes !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'aime pas savoir que je laisses des quêtes de côté Laughing Mais voilà, perso c'est le truc qui m'emmerde le plus dans ce jeu (mis à part certains bug). Bon après je le terminerai quand même, mais là je prends une petite pause, ça m'a un peu trop souler tant que maintenant ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Perso, j'aurais préféré un peu moins de quêtes et deux planètes de plus. Je l'ai pas encore fini, je suis sur d'autres jeux aussi, j'ai juste fait à peu près deux fois les 2 tiers du jeu. Un dans l'avant dernière difficulté, puis j'ai refait dans la dernière.

Sinon, j'adore le jeu, je joue sur ps4, j'ai vraiment eu qu'un seul bug où je suis sorti de l'écran. J'aime pas trop la mode qu'ont eu certaines personnes à défoncer le jeu sur chaque petit aspect parce que tout le monde le faisait. Les précédents ME n'ont jamais été exempts de défauts et ça les gens ont tendance à l'oublier. On a l'impression que c'est le premier ME qui sort avec des bugs.

J'ai adoré le côté immersion lorsque tu arrives sur une planète où t'as vraiment l'impression d'explorer.

Je pense le finir le mois prochain, je dirais, en attendant, j'ai platiné ff7 la semaine dernière, je suis sur dark souls 2 scholar of the first sin en ce moment, j'ai battu le boss de fin hier, j'ai quelques trucs à faire avant de commencer la new game plus, mais je vais peut-être commencer le dernier sherlock avant de le finir.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Cool ,mon problème de freeze sur Kadara vient d'être patché cheers
http://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Info-Hotfix-18-05-Notes/td-p/6068373

PS: je viens d'atterrir sur la planète avec une gravité de dingue et je kiffe le rendu, même à travers le manque de son tu le ressent cheers

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai repris Final Fantasy 14 avec la nouvelle extension Smile Et j'ai aussi reçu Splatoon 2 sur lequel je m'éclate! J'aimais déjà pas mal le 1, mais là en plus joli, portable, et qui fonctionne au poil, notamment en ligne, YES!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je me suis refais une petite run à Dino Crisis 2 l'autre jour (terminé d'une traite), et je m'étais jamais rendu compte qu'en fait les dinosaures ne popait pas en boucle dans les différentes zones mais que pour chaque zone, il y avait un nombre maximum d'ennemis. Comme quoi, 17 ans plus tard on peut encore trouver certains trucs ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
C'est de la bonne grosse chiasse le jeu Gwynt dans Witcher 3... en tout cas au début, pour le moment.
Je viens d'apprendre à peine à y jouer... donc le deck du début et tout, et premier type que je rencontre (dans la cour de l'empereur) il m'arrache avec ses cartes à 10 d'attaque et ses compétences de chef qui lui permette de win 2 manches d'affilés... J'ai connu mieux pour faire apprendre les bases Rolling Eyes

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
C'est pas lui le tutoriel. C'est d'ailleurs un joueur avancé je pense. Il était dans la zone d'intro le tutoriel.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je l'ai fais le tuto, mais ça ne te file pas de carte de dingue ni rien... et j'en suis qu'au début du jeu... soit niveau 4 Wink (je viens de retrouvé la brune).

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Achète les cartes que tu trouves chez les marchands. Tentes d'affronter tous les marchands/aubergistes que tu croises dans une ville, à la première victoire tu gagnes une carte.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre