Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
CMenphGTS
Coco
Cenation62
SX
fab430
Yeahman
El Chicken
Y2J Styles
Eldrilas
Maleth
reussite_scolaire
DarkerWings
CM-Y2J
*The Rock*
WWE_Hall_of_Famer
The R.
AXW
Otaku San
Eken
Nanaki
Bill'
The Rated R-MaX
Danielson
FaceWWEForever
Randy Orton fan
Hestia
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
Tyr
TakerForEver
ERNESTCHAUVENYTH
Kaze
Un Bledard
Nightwolf
DragonFly
I'mapeep
THF
The Soldier
Astinus
Hell's Gate
Spear
mister WWF
Targhan
Vega The Ripclaw
Maxou06
metadarki
Sir Rabbit
John O' Lods
Ramya
KAzEn
zoubeb
MotorCity
Jericho
BTMoney
Iceboy
hyunckel
Mifelto
Phoenix Wright
Killswitch
mx5ssp2
Waluitaker
Juan19
milagrita
Yoda
Rumakashi
Jericho-fan
Caline
Itar
apophis86
ste²ve
tibo85
The Texas Tornado
Jose Marinho
MVP27
kendra
Aelpeacha
The Immortal
Van hammer
Batista.animal
Da Genius
vashh
bluestone
I'm Cookin' !
cedrinho
MiST
kelevra
RVD
Heretik
The_Show_Stopper
D'Jé
Shadow
Manolo
96 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyA quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
[quote="hulkamania92"]
Suikoden c'est du bon aussi ^^/quote]
Du très bon^^


Je deteste ce jeu A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Kopfschuettel Parce que mon meilleur pote, quand on était petit et que j'allais chez lui, il jouait tout le temps sur SuperNes et y a avait des discutions qui duraient presqu'une heure sans qu'on puisse sauvergarder ou passer.. J'ai été traumatisé par Suikoden dans ma jeunnesse A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_evil Mais je me souviens aussi que mon pote adorait ce jeu! Bref vous vous en foutez de ma vie, mais c'est pour l'anecdote A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:

Je deteste ce jeu A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Kopfschuettel Parce que mon meilleur pote, quand on était petit et que j'allais chez lui, il jouait tout le temps sur SuperNes et y a avait des discutions qui duraient presqu'une heure sans qu'on puisse sauvergarder ou passer.. J'ai été traumatisé par Suikoden dans ma jeunnesse A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_evil Mais je me souviens aussi que mon pote adorait ce jeu! Bref vous vous en foutez de ma vie, mais c'est pour l'anecdote A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_razz


D'après mes recherches le jeu n'existe pas sur superNes... Tu dois te tromper de jeu Mano...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
D'après mes recherches le jeu n'existe pas sur superNes... Tu dois te tromper de jeu Mano...


A ouai ba tu vois j'en ai appellé mon pote pour savoir, t'as raison, c'était déjà la PS1, désolé A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Drunken_smilie Ca change rien à ce que j'en pense A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_lol (je suis pas très RPG non plus..)

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Shadow a écrit:
D'après mes recherches le jeu n'existe pas sur superNes... Tu dois te tromper de jeu Mano...


A ouai ba tu vois j'en ai appellé mon pote pour savoir, t'as raison, c'était déjà la PS1, désolé A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Drunken_smilie Ca change rien à ce que j'en pense A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_lol (je suis pas très RPG non plus..)


Ouais bah au premier abord j'avais pas aimer justement le coté "parlote durant longtemps en introduction" mais mis à part ça, je me suis forcé et c'est devenu une de mes saga préférées ^^

Sinon en ce moment
Je suis sur le Call of duty Modern Warfare 2 en réseau. ça déchire

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je suis sur le Call of duty Modern Warfare 2 en réseau.

Ne m'en parle pas,à cause d'un bug de mon ordi,ça ne marche pas A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_sad

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Je suis sur le Call of duty Modern Warfare 2 en réseau.

Ne m'en parle pas,à cause d'un bug de mon ordi,ça ne marche pas A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_sad


C'est à dire?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
hulkamania92 a écrit:
Je suis sur le Call of duty Modern Warfare 2 en réseau.

Ne m'en parle pas,à cause d'un bug de mon ordi,ça ne marche pas A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_sad


C'est à dire?


Que les versions pirates tu peux pas jouer en ligne! Laughing Laughing

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Shadow a écrit:
hulkamania92 a écrit:
Je suis sur le Call of duty Modern Warfare 2 en réseau.

Ne m'en parle pas,à cause d'un bug de mon ordi,ça ne marche pas A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_sad


C'est à dire?


Que les versions pirates tu peux pas jouer en ligne! Laughing Laughing


ça doit être ça A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_lol

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Non mossieur,je l'ai acheté légalement A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_biggrin
C'est cette s******e de controle parental. A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_mad

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Tes parents ont mis un controle parental sur le PC?
En plus le jeu est interdit aux mineurs, ils devraient faire ça aussi sur Play 3

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Tes parents ont mis un controle parental sur le PC?

Crois moi c'est l'enfer A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_sad

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
C'est pas grave joue à suikoden

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Maiheu A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_biggrin .En ce moment de toute façon je suis en mode dragon quest

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Controle parental pour quelqu'un de 15 ans ? Arf , t'es pas aidé pour ... jouer online ouais . A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_lol

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Eh bien de mon côté je suis sur Dragon Age Origins (PC) et j'envisage de me refaire un petit The Witcher ou un Divinity II Ego Dragonis (toujours sur PC) histoire de changer de temps en temps A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_biggrin

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Heretik a écrit:
Eh bien de mon côté je suis sur Dragon Age Origins (PC)


Je kiffe ce jeu un truc de malade! tout est beau la musique les paysages etc...
en plus si tu rajoutes des mods, c'est la folie!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Dragon Age Origins (PC)

THIS IS AWESOME!!
D'ailleurs Divinity 2 est vraiment bien?J'hésite à l'acheter.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
@Shadow: Effectivement avec des mods Dragon Age est encore plus sympa (et il est déjà excellent en l'état).

@hulkamania92: En ce qui concerne Divinity II perso je tripe bien dessus et si tu aimes les RPG axé combat tu devrais bien accrocher (avec la transformation en dragon entres autres). Je te conseille de tester la démo pour te faire une idée A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
@hulkamania92: En ce qui concerne Divinity II perso je tripe bien dessus et si tu aimes les RPG axé combat tu devrais bien accrocher (avec la transformation en dragon entres autres). Je te conseille de tester la démo pour te faire une idée A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_razz

Reçu 5/5 A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_wink
Mais en meme temps j'ai aussi envie de m'acheter Avatar sur Pc pour varier les genres donc il va falloir faire un choix A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_biggrin

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Avatar le jeu c'est un navet fait attention!

Et sinon Divinity 2 est vraiment un excellent jeu oui! Ya Risen dans le meme genre aussi! Wink

Et pour Dragon's Age, rien d'étonnant quand on connait Bioware! Parents de Baldur's gate, de Mass Effect, des Kotors, etc que du bon, c'est un style qu'ils maitrisent par coeur!
Par contre les mods j'aime pas moi, jtrouve ça dénature l'oeuvre original!

Après ya Sacred 2 aussi qui est excellent! Mass effect 2 sort le 25 ou 27 aussi, donc dans le style A-RPG, ya vraiment de quoi faire!!!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Exacte Bioware est réellement excellent en matière de production de RPG "américain".

Vous m'avez fais trancher, je vais tester Divinity 2

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
Exacte Bioware est réellement excellent en matière de production de RPG "américain".

Vous m'avez fais trancher, je vais tester Divinity 2


Bon choix! Après jte dis tente Risen aussi et Sacred 2! Wink (Sacred 2 jouable en coop :p)

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
@D'Jé: Pour les mods c'est sûr qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi, pour ma part j'ai seulement récupéré des packs de textures HD qui rendent le jeu encore plus beau.

@Shadow: Divinity 2 est très sympa effectivement et tu constateras que le jeu est assez relevé par moment A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_twisted Sinon c'est clair que Sacred 2 et Risen sont bien cool aussi. Mais bon... évite de les commencer tous en même temps sinon tu sauras plus où donner de la tête A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_wink

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Heretik a écrit:
@D'Jé: Pour les mods c'est sûr qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi, pour ma part j'ai seulement récupéré des packs de textures HD qui rendent le jeu encore plus beau.

@Shadow: Divinity 2 est très sympa effectivement et tu constateras que le jeu est assez relevé par moment A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_twisted Sinon c'est clair que Sacred 2 et Risen sont bien cool aussi. Mais bon... évite de les commencer tous en même temps sinon tu sauras plus où donner de la tête A quel jeux jouez-vous en ce moment ? Icon_wink


Tu en as pas quelques autres à nous souffler tiens au passage?

et à part les A-RPG, tu es fan de quoi en jeux?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
En ce moment, je joue à :

- Le Seigneur des Anneaux 2 : Bataille pour la terre du milieu (PC)
- Crysis (PC)
- Metal Gear Solid 2 (PS2)


et d'ici quelques jours, je commencerai à jouer à Resident Evil 5 (PS3)...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre