Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
CMenphGTS
Coco
Cenation62
SX
fab430
Yeahman
El Chicken
Y2J Styles
Eldrilas
Maleth
reussite_scolaire
DarkerWings
CM-Y2J
*The Rock*
WWE_Hall_of_Famer
The R.
AXW
Otaku San
Eken
Nanaki
Bill'
The Rated R-MaX
Danielson
FaceWWEForever
Randy Orton fan
Hestia
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
Tyr
TakerForEver
ERNESTCHAUVENYTH
Kaze
Un Bledard
Nightwolf
DragonFly
I'mapeep
THF
The Soldier
Astinus
Hell's Gate
Spear
mister WWF
Targhan
Vega The Ripclaw
Maxou06
metadarki
Sir Rabbit
John O' Lods
Ramya
KAzEn
zoubeb
MotorCity
Jericho
BTMoney
Iceboy
hyunckel
Mifelto
Phoenix Wright
Killswitch
mx5ssp2
Waluitaker
Juan19
milagrita
Yoda
Rumakashi
Jericho-fan
Caline
Itar
apophis86
ste²ve
tibo85
The Texas Tornado
Jose Marinho
MVP27
kendra
Aelpeacha
The Immortal
Van hammer
Batista.animal
Da Genius
vashh
bluestone
I'm Cookin' !
cedrinho
MiST
kelevra
RVD
Heretik
The_Show_Stopper
D'Jé
Shadow
Manolo
96 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Manolo a écrit:
Tyr, fait gaffe à pas spoiler stp, je reçois Skyrim demain (enfin!!) et j'ai pas envie de connaitre les détails avant de les avoir découvert moi-même !


Spoil, dans Skyrim, y a des armes !


lol et y a un dragon et des forgerons aussi non ?
Je sens que je vais kiffé Twisted Evil Maintenant que j'ai platiné Dark Souls, il me faut du défi !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Mini spoil si tu veux platiner sur PS3 (si tu joues sur ps3), un des trophées peut-être raté sans guide. C'est mon cas et faut que je fasse une seconde partie maintenant Sad

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Mini spoil si tu veux platiner sur PS3 (si tu joues sur ps3), un des trophées peut-être raté sans guide. C'est mon cas et faut que je fasse une seconde partie maintenant Sad


Non c'était mon 1er platine, c'est pas un objectif en temps normal.
C'est pas le genre de jeu où tu fais 2 parties ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ca dépend des gens, moi une seconde partie sur ce genre de jeu m'ennuie. Une partie est très longue et je vois pas de réels changements d'une partie à une autre.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ok je vais découvrir ça bientôt. J'imaginais un fonctionnement un peu à la dark souls où en 2e partie, tu continues de faire progresser ton perso etc. Où les créateurs t'incitent fortement à faire plusieurs parties, indispensable pour platiner de toute façon.

Bon je veux bien savoir où faut faire gaffe pour le platiner alors si t'arrives à m'indiquer le truc sans trop spoiler !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pas possible de dire ça, ce sont des quêtes où t'obtiens des artefacts daedras à la fin. Artefacts que tu peux louper en faisant le mauvais choix. J'ai vu ça trop tard quand j'ai vraiment regardé les trophées sur le net et j'avais raté un des 4 choix.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ok ca marche merci. Et sans vouloir faire mon relou, dernière question, j'ai lu un truc sans trop comprendre sur des sauvegardes qui s'effacent. Ca a été patché ou pas ? (sur PS3)

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Jamais eu de pb de sauvegardes.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
2 semaines d'attente et le CD est foireux, ça bug au démarrage d'une nouvelle partie.. J'suis verni..

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Tu l'a acheté sur quel site ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Tu l'a acheté sur quel site ?


En magasin.. (Je suis une île sans vrais magasins de JV). C'est la version américaine.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Killswitch a écrit:
Tu l'a acheté sur quel site ?


En magasin.. (Je suis une île sans vrais magasins de JV). C'est la version américaine.

Laisse mi deviner, tu serais pas à Ance Marcel ?

Et je doute que sa ai un rapport mais sur ps3 les jeux achetés en Martinique marche pas sur des consoles française, peut être que c'est pareil sur les PC...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Killswitch a écrit:

Laisse mi deviner, tu serais pas à Ance Marcel ?


D'où tu sors ça toi ? C'est par rapport à ma signature d'avant petit filou ?

Et je doute que sa ai un rapport mais sur ps3 les jeux achetés en Martinique marche pas sur des consoles française, peut être que c'est pareil sur les PC...


Je pense pas que ça vienne du même endroit que la Martinique. Là c'est un jeu américain avec le prix "game of the year" par USA today. Je pense pas qu'en Martinitique les jeux viennent des USA. En plus il se lance normallement, c'est sur le début de la vidéo de lancement d'une nouvelle partie que ça bug..

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
D'où tu sors ça toi ? C'est par rapport à ma signature d'avant petit filou ?

Ou de tes infos sous ton avatar ? Razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Manolo a écrit:
D'où tu sors ça toi ? C'est par rapport à ma signature d'avant petit filou ?

Ou de tes infos sous ton avatar ? Razz


Ah oui drunken

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Le jeu le plus buggé que j'aie joué, c'est Blood Bowl sur X-Box. Je m'en arrachais les cheveux ... En plus, y'a des moments où je me demandais si certaines compétences étaient vraiment effectives. Comme je jouais avec des mauvaises équipes (Gob et Chaos) et qu'il m'arrivait souvent de franchir des levels sans avoir de bonus, j'ai fini par abandonner.

C'est dommage, le concept de jeu de plateau adapté en jeu vidéo, me plaisait terriblement ...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Bon là je suis inquiet.. J'ai pu aller changer le jeu en magasin (Skyrim sur PS3, je le rappelle). Et il se passe exactement la même chose avec un autre CD. Je mets le CD, j'arrive sur le menu du jeu, je choisis 'nouveau', la cinématique se lance 2sd et ça me ramène au menu.. Si je refais 'nouveau', ça me refait la même chose à chaque fois.

C'est quoi ce brodel, quelqu'un à une idée ??

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
C'est sur PC ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Non sur PS3. Je le réinstalle là, j'espère que ça vient de là..

Edit : Ca venait de l'install qui avait du foirer, ça marche cheers cheers cheers Adieu les amis, je vais faire mon geek tout le week-end !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de craquer pour MW3 Laughing

Donc je viendrais poster mes impressions d'ici quelques temps Wink

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
je vien de me prendre les chevalier du zodiaque Embarassed Cool

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
kelevra a écrit:
je vien de me prendre les chevalier du zodiaque Embarassed Cool


Tu saurais donner ton avis quand t'aura un peu jouer s'te plais ? ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
yep pas de souci

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Après une heure de jeu, ça me semble bien prometteur. La difficulté dès le mode normal (troisième niveau de difficulté sur 4) est déjà un peu présente.

On n'a vraiment pas l'impression qu'ils ont fait un jeu pour se faire juste le fric dû à la marque CDZ. Y a des attaques, des attaques spéciales, des combos. On sent que le jeu a été orchestré par un vrai fan.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Le multi de mw3 est juste une grosse blague, je me suis vraiment forcé mais ya pas, c'est pourri.
BF3 est 6x mieux!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 20 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre