Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Phenom
BTMoney
fallen
DMW
WWE_Hall_of_Famer
SX
idriss
Rumakashi
ste²ve
Targhan
CMenphGTS
Jose Marinho
AXW
RVD
Manolo
Danielson
The Texas Tornado
Otaku San
kelevra
Y2J Styles
Jean Pierre Tombale
25 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyA quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
QUOI ? Je dois attendre un mois et demi pour jouer à un jeu plein de bugs


Justement, d'ici là tu auras télécharger les 100MB de mise à jour qui corrigent ce bug. Ah, il est beau ce temps où on sors un jeu pas fini qu'on patch immédiatement pour corriger les bugs.

Sinon je suis dans Castlevania Lords of Shadow sur xbox360 (ouais un jeu un peu vieux) et j'aime bien l'univers assez sombre du truc.

Bon globalement c'est assez répétitif mais à petite dose (comme je joue à la xbox) c'est plutôt agréable. Après des hardcore gamers doivent très vite se lasser.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai commencé GTA 5 sur PS4, et MY GAAAAAAAAAAD ! Monstrueux ! Plus d'animaux (ils traversent les routes maintenant j'ai dégommé un Puma albinos vers Chiliad Mountain State Wilderness; de nouvelles voitures; des jeux de lumière et de couleurs d'une rare intensité; plus fluide; prenez un Hammer roulez dans les herbes de montages, la voiture prendra une belle couleur verte foncée sur le bas de caisse) Sur les radios j'ai la nette impression qu'il y a de nouveaux morceaux de zik.

Et surtout le jeu à la première personne change énormément la manière de vivre l'aventure.

Je n'ose imaginé le GTA 6  Shocked Le prochain Red Dead  Shocked

Par contre à la première mise en route, le temps de chargement a été lui aussi monstrueux, 45 minutes ! Confused

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pareil avec gta 5

Par contre oui . Ils ont rajouter plus de 150 nouvelle musique

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
j'ai reprit les 2 saison de the walking dead cheers :bave:

et enfin le 1er épisode de game of trone est arrivé salut

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai joué à la démo de "Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre" et il a l'air d'être vraiment très bon, il fait partie de la liste des jeux que je vais téléchargé sur le XBLA à l'avenir avec Child Of Light et Costume Quest 2.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Child Of Light et Costume Quest 2.


Fonce les yeux fermer. Costume Quest 2 est vraiment dans la lignée du premier et Child of Light est vraiment magnifique.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Mes jeux du moment :

- COD : Advanced Warfare (une vraie bonne surprise)
- Diablo 3 : RoS
- SSX (GwG de décembre)
- Et un peu de Fifa 13 et Minecraft

Sinon, j'essaye toujours de me mettre à Darksouls, mais j'accroche pas au système de jeu alors que l'ambiance est réussie et me plait assez. Confused

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ayant eu notamment des gift card pour Noel, je me suis pris Soldat Inconnu (il est encore mieux que ce que me laissait penser la démo) et Child Of light (pas encore commencer) sur le live. Et sinon, j'ai laché Gears Of War 3 pour quelques jours, pour GTA 5 online avec un amigos.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Danielson a écrit:

Sinon, j'essaye toujours de me mettre à Darksouls, mais j'accroche pas au système de jeu alors que l'ambiance est réussie et me plait assez. Confused


J'ai converti 2 potes il y a pas longtemps, ils en peuvent plus comme moi. Le jeu est technique et peut être complètement différent selon le type de perso que tu te crées : bouclier/épée, épée 2 mains, 2 épées, magicien, clerc etc. Après y a pas mal de stratégie dans tout le parcours, comment tu affrontes les ennemis, la recherche etc. Les mondes sont pas très grands mais ils sont super remplis. Les combats sont jouissifs, en guerrier surtout avec le ciblage+ back stab par exemple.

Tu te fais quoi comme perso ? T'as déjà fais un ou 2 niveaux en entier avec les boss etc ? Et augmenté un peu ton perso ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
2 heures d'Assassin's Creed Unity sur PS4 est pour l'instant aucun bug. Début assez pépère. J'aime bien, j'ai un peu de mal avec l'interface (option et pavé tactile) c'est mon premier Assassin's Creed.  L'histoire me plait pour le moment. Hâte de continuer.

New Super Mario Bros 2 sur 3DSXL, du pure Mario Bros, assez simple, quelques grosses pièces dures a avoir, notamment dans les maisons hantées et château, quelques passages à fouiller pour ouvrir d'autres chemins, mais rien de trop compliqué. Personnage (boule de feu or) trop cheaté.



descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pour ma part, j'ai été pas mal gâté pour mon anniv, du coup, en plus de FIFA 15, GTA 5 et WWE 2K15 que j'avais déjà, on m'a offert Assassin's Creed Unity, Watch Dogs et Wolfenstein : The New Order.

Unity est vraiment pas mal et le fait que cela se passe pendant la Révolution Française nous plonge encore plus dans le jeu. Watch Dogs est pas mal non plus, très beau graphiquement et ressemble un peu à GTA. Wolfenstein est sympa, mais un peu trop bourrin à mon goût, trop du style Killzone. Je pense le laisser de côté pour le moment.
En même temps, ça me fait tellement de jeux d'un coup que ça va prendre plusieurs mois pour tout finir... ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Personnellement j'ai eu la Xbox One à noël et je me suis directement acheté WWE 2K15 et Far Cry 4. Les graphismes sur Far Cry 4 sont hallucinants, c'est un truc de ouf ! affraid

Concernant WWE 2K15 (parce que j'ai passé plus de temps sur celui-là depuis que je possède la console) il me plait et c'est le principal. Le mode Carrière où l'on débute à NXT envoie vraiment par contre, j'suis fier de ça.

Sinon, es-ce que GTA V sur next-gen vaut le coup ? Je le possède sur PS3 mais je me tâte à l'acheter sur Xbox One.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai acheté Civilization Beyond Earth et ait joué quelques heures ces derniers jours...

C'est du Civilization comme les autres, mais le côté expédition spatiale fuyant la terre rend le truc assez sympa. Pour l'instant j'ai fait que du solo, mais c'est plutôt cool.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Tu te fais quoi comme perso ? T'as déjà fais un ou 2 niveaux en entier avec les boss etc ? Et augmenté un peu ton perso ?


Après avoir testé plusieurs classes, j'ai fais un pyromancien. C'est ce qui se rapprochait le plus de mon perso sur Skyrim. Pour le moment, j'ai tué le premier boss, quitter Lordran et je suis arrivé au feu de camp suivant. Depuis j'ai un peu monté mon perso (notamment la vitalité) tout en essayant d'assimiler les techniques de parade, etc... Le hic, c'est que je ne suis pas très bon Laughing. Je persévère et je me dis que si j'arrive à prendre ce gameplay en main, je m'amuserai beaucoup sur Dark Souls même si pour le moment, ce n'est pas trop le cas.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
DRIVECLUB
Moi qui n'ai jamais été fan de jeu de bagnoles (en dehors de Gran Turismo sur PS1 et jeux de F1 quand je suivais cette dernière) bah c'est une belle surprise. J'aime beaucoup. Le jeu est magnifique. On s'y fait très vite. Le fait de débloquer des choses au fur à mesure rend un peu accroc.

LAST OF US
Je me le suis prit sur PS4. On ne se refait pas hein Razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je me suis mis à Hearthstone dernièrement. Enfin on m'a légèrement harcelé pour que j'y joue. Au début le concept parait un peu trop basique, mais on s'y fait énormément, et c'est un jeu qui reste assez stratégique quand même.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
et c'est un jeu qui reste assez stratégique quand même.

Sauf si tu tombe contre moi quand je m'amuse. J'ai monté le Deck le plus aléatoire possible. Je perd beaucoup mais j'en fais enrager plus d'un parfois ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Je me suis mis à Hearthstone dernièrement. Enfin on m'a légèrement harcelé pour que j'y joue. Au début le concept parait un peu trop basique, mais on s'y fait énormément, et c'est un jeu qui reste assez stratégique quand même.


Ayant été longtemps un joueur de Magic, j'ai jamais pu accrocher à Heartstone, même si on a essayé de m'y convertir.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Targhan a écrit:
CMenphGTS a écrit:
et c'est un jeu qui reste assez stratégique quand même.

Sauf si tu tombe contre moi quand je m'amuse. J'ai monté le Deck le plus aléatoire possible. Je perd beaucoup mais j'en fais enrager plus d'un parfois ^^


On pourra se faire quelques parties de temps en temps ! Smile


Oui c'est sur que c'est plus dur après avoir joué à Magic. Pour ma part, je n'y jouais pas,pas que le jeu me repoussait loin de là.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
dying light cheers I love you

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
On m'a passé Need for Speed Hot Poursuit sur Xbox 360 et j'aime beaucoup, ça faisait longtemps que je n'avais pas mit la main sur un NFS !

Du coup j'ai l'intention d'acheter le dernier, Rivals, il a l'air pas mal selon les critiques mais j'aimerais savoir ; on ne s’ennuie pas dans le mode conduite libre ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai commencé The Evil within. Pour le moment, j'ai beaucoup de mal à accrocher. Le jeu multiplie tellement les références qu'il n'a aucune personnalité, et la progression est pour le moment (je viens de terminer le chapitre 3) super linéaire et sans grand intérêt. Un peu agaçant aussi de ne pas pouvoir mettre le jeu en VO, et il y a quand même pas mal de petits bugs... Pas convaincu pour le moment donc, je verrai si ça s'améliore par la suite...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Danielson a écrit:
Manolo a écrit:
Tu te fais quoi comme perso ? T'as déjà fais un ou 2 niveaux en entier avec les boss etc ? Et augmenté un peu ton perso ?


Après avoir testé plusieurs classes, j'ai fais un pyromancien. C'est ce qui se rapprochait le plus de mon perso sur Skyrim. Pour le moment, j'ai tué le premier boss, quitter Lordran et je suis arrivé au feu de camp suivant. Depuis j'ai un peu monté mon perso (notamment la vitalité) tout en essayant d'assimiler les techniques de parade, etc... Le hic, c'est que je ne suis pas très bon Laughing. Je persévère et je me dis que si j'arrive à prendre ce gameplay en main, je m'amuserai beaucoup sur Dark Souls même si pour le moment, ce n'est pas trop le cas.


J'avais pas vu ta réponse. Pyro c'est une classe un peu batarde. C'est peut-être pas le mieux pour commencer, mais bon c'est toi qui voit. T'as abandonné du coup ou tu y est encore ?

Pour ma part, retour aux classiques. Après avoir finit une enième fois Zelda 1 et 2 sur NES, je m'attaque demain aux tortues ninja et j'ai aussi commandé bionic commando (jeu auquel j'avais joué gamin).

Et j'ai aussi commandé une super nintendo, un reve de gosse ^^ Avec Zelda, Mario world et Donkey kong 1 !! Trop bien I love you I love you I love you I love you

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai platiné Demon's Souls sur PS3. Jeu tout simplement génial, je le préfère beaucoup à Dark Souls pour l'instant.

J'ai aussi pas mal joué aux trois Borderlands que j'ai vraiment bien aimés.

J'ai fait le dernier Saints Row, qui comme prévu casse pas 3 pattes à un canard, pourtant le thème de l'enfer me donnait grave envie.

Sinon, vu que pas encore de console next-gen, c'est très calme de mon côté.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai platiné Demon's Souls sur PS3. Jeu tout simplement génial, je le préfère beaucoup à Dark Souls pour l'instant.


Désolé j'etais dans un fifa j'ai oublié de lire ton message!!!

Demons souls est monstrueux c'est clair ^^ l'ambiance quand tu commences les niveaux 1.1 et 1.2, c'est juste énorme !!  y a pas mal de bugs ou trucs chiants qui ont été corrigés dans les darksouls. Mais demon reste demon, la claque qu'il a mis est unique I love you I love you I love you un des meilleurs jeux de tous les temps.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre