Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quel jeux avez vous fini

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
Y2JCJ
Otaku San
Y2J Styles
Rumakashi
Manolo
N-Zo
The Texas Tornado
Jose Marinho
ste²ve
kelevra
15 participants

descriptionquel jeux avez vous fini  Emptyquel jeux avez vous fini

more_horiz
venez posté vôtres réactions sur vos jeux récemment fini : vos plus et moins , vos impressions et même votre notes .

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Alien Isolation : un jeu qui avait tout pour plaire, entre le retour à un alien unique et meurtrier, une ambiance se rapprochant du film de Ridley Scott, une vraie sensation d'être une proie sans véritable défense, des effets sonores très réussis, du fan-service à tous les niveaux (peut-être même trop, par moments...). Et pourtant, ça finit par lasser, à cause d'un côté vraiment répétitif, d'une IA vraiment mal foutue (en gros, l'Alien oscille entre être sourd et aveugle, ou être capable de te repérer de l'autre bon de la carte alors que tu bouges pas : en gros, on peut mourir sans avoir fait une seule connerie, et survivre en fonçant comme un débile, ce qui empêche d'apprendre de ses erreurs) combinée à un système de sauvegarde mal foutu , et un scénario sans intérêt. Je suis vraiment resté sur ma faim...

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
METAL GEAR SOLID GROUND ZEROES
Je n'avais fait que la mission principale Ground Zeroes mais pas les autres. Dernièrement je les ai toutes faites. Franchement j'adore ce jeu.
Graphiquement il est magnifique.
Le nouveau Gameplay est vraiment très bien.
La mise en scène de Kojima est superbe.

Kiefer Sutherland est parfait comme nouvelle doublure de Big Boss.
Je suis persuadé que si c'est lui qui a été choisit c'est parce que David Hayter pour sa part doublera... Solid Snake dans THE PHANTOM PAIN !!!
Ce prochain opus de la saga METAL GEAR sera celui qui bouclera la boucle et je suis donc persuadé qu'il s'arrêtera au début de METAL GEAR et METAL GEAR 2 SOLID SNAKE ; voir que ces deux derniers seront intégrés dedans, ce qui serait encore mieux ...
Et donc je suis sûr que Solid Snake sera présent, doublé par David Hayter.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Voilà, j'ai enfin fini Assassin's Creed : Revelation, trois ans après sa sortie.

Lorsque je l'avais commencer à l'époque de sa sortie, j'avoue que je n'avais pas du tout aimer, je l'avais abandonné assez vite et mon avis n'a pas vraiment changer. Vu que j'avais envie de connaitre l'histoire de la série dans son intégralité, je n'avais pas fait les épisodes suivants car je voulais finir celui-ci aussi, et avec la sortie actuelles de Rogue et Unity, je me suis dis qu'il était temps que je m'y mette, et j'avoue que j'ai du pas mal me forcer.

Déjà, incarner pour la troisième fois Ezio, ça commence un peu à me souler, de plus, je n'aime pas du tout la ville dans laquelle on joue dans cet épisode, j'ai vraiment fais le jeu en ligne droite histoire de connaitre le scénario mais je me suis pas du tout attarder sur les à-côtés, défis etc... tous les trucs entourant les bombes et le recrutement des assassins m'ont bien emmerder aussi, là où les recrutements dans Brotherhood j'avais bien aimé, ici, pas du tout, ça m'a vraiment emmerder. Et puis, les bombes quoi... mais qu'est-ce que ça m'a emmerder toutes les missions "didacticiels" et je dois dire que durant le jeu, j'en ai quasiment utiliser aucune... quasiment trois séquences ADN fait de missions explicatives... ils abusent un petit peu là. S'il y a bien un élément que j'espère absent des prochains volets, c'est bien ces bombes de m****.

Et puis, l'histoire quoi... c'est pour ça que j'ai fais le jeu et à la fin je me suis dit "c'est tout ?". Bref, je vais m'arrêter là, je crois que ce cours avis vous a donner une idée de ce que j'ai pensé de ce jeu.

5/20

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Alors, j'ai fini par faire Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes Alors que j'avais dis que je ne le ferais pas, et pourquoi je l'ai fais ? Parce que je suis trop con... Mais sinon, qu'est-ce que j'en ai pensé de ce jeu ? Hé ben c'est bô, c'est vraiment trop bô !!!

Oui mais à côté de ça, j'ai presque envie de jeter tout à la poubelle.

Je vais surement faire mon vieux con qui vit dans le passé mais un Metal Gear Solid dans un monde ouvert, mais j'ai envie de dire m**** quoi. Et encore ici, c'est une petite zone, qu'est-ce que ça va être dans Phantom Pain... Bref, c'est vraiment un point que j'ai pas du tout du tout aimer. Et franchement, personnellement, ça donne même plus envie de faire dans l'infiltration. D'ailleurs, je sais pas si c'est moi mais quand j'étais repéré, c'était relativement facile de tuer tout le monde autour de soi et de se cacher pour attendre la fin du compte à rebours, alors que c'était beaucoup plus difficile dans les précédents. Bref, ce monde ouvert est vraiment LA grosse déception en ce qui me concerne...

Après, la deuxième grosse déception (et encore une fois on va me traiter de vieux con), c'est le doublage, non mais WTF, rendez-nous David Hayter !!! Je savais que c'était l'ami Sutherland (et pourtant c'est un acteur que j'aime beaucoup) qui allait doubler Big Boss mais entre le savoir et l'entendre, y a un fossé, et là ça me tue quoi. Snake (que se soit Big Boss ou Solid Snake) n'est rien sans le doublage de David Hayter. Je pensais pouvoir passer outre mais non, ça me fait vraiment grincer des dents.

Enfin, sinon, allez, je suis mauvaise langue, y a quand même quelques bons points, à commencer par les graphismes, comme dit plus haut, qui sont vraiment très beaux, faut l'admettre, surtout durant les cinématiques, avec ces orages etc... au moins, encore une fois venant de Kojima, on peut pas être déçu de ce côté là.

Et l'autre point, c'est le scénario, même si on a pas vu grand chose jusqu'à présent, ça laisse quand même présager du bon pour le jeu principal (encore une fois, c'est le minimum à attendre d'un jeu Kojima). Et aussi, ça a fait assez plaisir de revoir Master Miller ^^

Sinon, j'avoue que je l'ai fais en ligne droite, j'ai même pas essayer plus que ça de retrouver toutes les cassettes de Chico ou Paz, ça m'a trop souler sur le coup. Et je ne pense pas que je le referai pour le faire à 100%, ou même les missions secondaires débloquées une fois le scénario fini. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai absolument pas été conquis, et je persiste à dire que la saga Metal Gear aurait du se terminer avec Guns of the Patriot. Ca aurait permis à Kojima de passer enfin à autre chose ou de faire quelque chose dans le même genre que Snatcher ou Policenauts.

Bref, je vais mettre 10/20 a Ground Zeroes pour au moins lui laisser le bénéfique du doute vis-à-vis de Phantom Pain.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Shocked Ah quand même! T'es vraiment déçu

Après le monde ouvert on aime ou pas. Moi au contraire j'ai préféré, ça change et ça permet d'aborder un METAL GEAR de façon différente.
Mais ça ne m'a pas donné l'impression que c'était plus facile que par le passé. C'est juste différent.

Par contre pour Sutherland/Hayter tu n'as pas ma lu ma théorie? Tu ne penses pas que c'est parce qu'on aura peut être Solid Snake à un moment dans PHANTOM PAIN?
Et qu'on ne pouvait pas avoir le même doubleur pour les deux...
Moi depuis le début je pense que ce sera le cas

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Si je l'avais lu, mais j'avais oublié ^^'

Mais de toute façon, y a plusieurs points qui font que ça soit très peu probable, je m'explique.

Dans Phantom Pain, qui se déroule 9 ans après Ground Zeroes, on sera en 1984 donc. Hors, Solid Snake est né en 1972, donc ça ferait qu'il n'aurait que 12 ans à l'époque. Même s'il est victime de vieillissement prématuré, je doute qu'il ressemble déjà à un adulte à cette époque. Et donc, qu'il ai déjà la voix de David Hayter dedans.

Enfin, on sait aussi que c'est Mcdonnell Miller qui l'a formé au combat et que c'est Big Boss qui lui a enseigné le CQC donc a la limite, on pourrait "éventuellement" le voir alors que c'est un enfant et qu'il est entrainé.

Bref, tout ça pour dire que si on voit Solid Snake adulte dans Phantom Pain (à moins que le jeu ne s'étale sur plusieurs années) ça mettrait quand même une grosse incohérence avec toute la biographie installée depuis.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Oui tout ça je sais bien et tu as raison. Mais tout dépend où PHANTOM PAIN s'arrête ... Ptet que Kojima va faire ce que tous les fans rêvent : inclure dans le jeu un remake des 2 premiers Metal Gear ... Et là ma théorie serait bonne

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
The Texas Tornado, tu me démotives à continuer AC Révélations du coup Laughing

Je suis comme toi, je veux connaitre l'histoire de la série dans son intégralité et faire donc les jeux dans l'ordre. J'avais finis les précédents à 100%, et je voulais faire de même pour le reste, sauf que là, la motivation est partie Laughing

J'ai déjà eu du mal à accrocher au début du jeu là, trop de blablas peu d'actions. Et certains changements m'ont assez choqués (la vision d'aigle, la sélection des diverses armes..).

Je pense faire comme toi, faire uniquement le scénario sans les extras à cotés, histoire d'avancer dans l'histoire et pouvoir enchainer plus facilement les autres opus.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Exactement comme moi Laughing Un conseil, fais le Revelation en ligne droite, pour moi la motivation des 100% est revenue avec le 3.

Jose Marinho a écrit:
Oui tout ça je sais bien et tu as raison. Mais tout dépend où PHANTOM PAIN s'arrête ... Ptet que Kojima va faire ce que tous les fans rêvent : inclure dans le jeu un remake des 2 premiers Metal Gear ... Et là ma théorie serait bonne


S'ils font ça oui elle serait bonne. Je serais assez pour, car les deux premiers sont vraiment hard à faire aujourd'hui.

Mais bon, SI ça arrive, j'imagine mal faire une première partie du jeu en monde ouvert, puis faire la fin (en reprenant les deux premiers Metal Gear donc) en jeu "traditionnel". Bon avec Kojima, c'est possible, mais... voilà quoi, difficile à l'imaginer.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
ASSASSIN'S CREED UNITY
J'ai fini le mode histoire. Pas toutes les missions annexes. J'ai globalement bien aimé. Que ce soit l'histoire, le nouveau personnage de Arno (plus intéressant que ceux du 3. pas joué au 4 encore), l'endroit où ça se passe. Je trouve Paris très bien modélisé. Un vrai bon jeu.

Bon par contre moi c'est depuis leur mise à jour que j'ai eut des bugs What the fuck ?!?
Et le gameplay franchement pas toujours fluide tout de même ... Moi j'ai galéré par moment...


PS: je viens de réaliser que The Texas Tornado t'avait pourri REVELATIONS. C'est mon préféré de la saga Laughing
Décidément on a des problèmes de couple en ce moment Neutral

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Notre couple bat de l'aile en effet Neutral

Oui je l'avais pourri, mais c'était une réaction à chaud, en fait, au final, en y repensant, je pense que tout ça tient plus au fait que je commençais à être sérieusement lasser d'Ezio Auditore ce qui fait que tout dans le jeu m'a vite paru énervant.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U sur Wii U

J'ai bien aimé. Ce sont 2 bons jeux, classiques. Mais moi je suis vraiment fan. Je ne me lasse pas de Mario, vraiment pas.
Hâte qu'un prochain sorte!

Faut que je finisse Super Mario 3D World maintenant. Je suis à la fin.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Faut que je finisse Super Mario 3D World maintenant. Je suis à la fin.


Fini il y a quelques jours. J'ai bien aimé aussi. Je suis vraiment très client des Mario (Wii, Wii U, DS ou 3DS). Même si le meilleur reste Super Mario Bros 3 pour moi Twisted Evil

Je vais me faire taper mais je suis moins fan de Super Mario World (j'arrive pas le gameplay sur la snes) ou Mario 64...

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Faut que je finisse Super Mario 3D World maintenant. Je suis à la fin.


Fini il y a quelques jours. J'ai bien aimé aussi. Je suis vraiment très client des Mario (Wii, Wii U, DS ou 3DS). Même si le meilleur reste Super Mario Bros 3 pour moi  Twisted Evil

Je vais me faire taper mais je suis moins fan de Super Mario World (j'arrive pas le gameplay sur la snes) ou Mario 64...


Mario 64 classé meilleur jeu de tous les temps par jeuvideo.com quand même.

Mais je vois ce que tu veux dire. Ma 1ère partie de mario world sur supernes, ça m'a fait bizarre, j'ai moyen accroché aussi. Par contre une fois dedans, pas de soucis, ça envoie la purée quand même !!

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
RESIDENT EVIL HD sur PS4
C'est juste la version Game Cube en HD au final mais bon moi j'ai quand même adoré y rejouer!!!
Si seulement on pouvait avoir un remake du 2 et 3 ... drunken



Manolo a écrit:
Mario 64 classé meilleur jeu de tous les temps par jeuvideo.com quand même.


Bah ouais... Mais moi j'accroche pas... J'aime pas ce jeu...

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Mouais, j'aime pas trop la notion de meilleur jeu de tous les temps. Déjà, les styles sont totalement différents les uns des autres. Ensuite, rien que pour le jeu de plates-formes, personnellement, je préfère les jeux en 2D aux jeux en 3D, avec la 3D, tu perds énormément en vitesse de gameplay. Et pour un jeu de plate-formes, si c'est pas rapide, ça vaut pas tant le coup que ça. Le seul exploit qu'il ont peut être réussi avec ce Mario, c'est de ne pas avoir détruit la franchise en passant à la 3D.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Mouais, j'aime pas trop la notion de meilleur jeu de tous les temps. Déjà, les styles sont totalement différents les uns des autres. Ensuite, rien que pour le jeu de plates-formes, personnellement, je préfère les jeux en 2D aux jeux en 3D, avec la 3D, tu perds énormément en vitesse de gameplay. Et pour un jeu de plate-formes, si c'est pas rapide, ça vaut pas tant le coup que ça. Le seul exploit qu'il ont peut être réussi avec ce Mario, c'est de ne pas avoir détruit la franchise en passant à la 3D.



Je suis assez d'accord avec toi. Moi qui adore Sonic et Mario, je préfère largement y jouer en 2D qu'en 3D...

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Je viens de finir cette après midi le mode histoire d'Assassin's Creed Unity. Très bien ficelé, des bonnes idées historiques comme Vidocq tout jeune et en prison et en petit Sherlock et futur père de la police judiciaire; c'était vraiment sympa. Les enquêtes (finies) ne sont pas trop difficiles, peut être le petit bémol. Certaines quêtes annexes (fini) sont mâles graduées. (ex protéger Bonaparte et sa compagne dans une cour, noter 5/5 en difficulté alors quelle en vaut à peine 2. Y'en a quelques unes comme celle ci mais si peu au final.

Il me manque juste les quêtes de Nostradamus, je n'ai pas compris tout de suite le principe. D'ou je les ai laissé de côté.

J'ai tellement lu du mal sur ce jeu, bug etc etc. Perso hormis 2 fois, ou je suis passé à travers un toit (en haut d'une petite chapelle et vers un toit de la base d'entrainement des soldats Français. Unevéritable chute libre en fond blanc puis désynchronisé. Sinon RAS. Je trouve certains commentaires (ailleurs pas sur CF) vraiment gonflé. Ou alors on n'a pas la même galette. Laughing

Fini également GTA 5 à plus de 100% Laughing pièces du vaisseau spatial, morceau de lettre, Epsilon. Manque plus que les mosaïques de singes mais je ne pense pas les faire, vraiment trop galère (uniquement 4 photos prises sur 50). Perso, j'avais pris mon pied sur PS3, je l'ai donc repris sur PS4, et je pense le refaire d'ici quelques années (peut être avant un éventuel GTA 6 ou Red Dead). Les personnages sont extraordinairement écris (Trévor en premier lieu). J'ai adoré la référence au film Thelma & Louise, ça ma fait bizarre la première fois (tombé totalement par hasard).



descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
C'est marrant, j'ai pas été impressionné plus que ça par GTA5, j'avais pas fait un gta depuis le 2. C'est très bien foutu graphiquement, mais la façon dont l'histoire est foutue m'a pas plus éclaté que ça, pas réellement de surprise. Ensuite, j'ai trouvé le jeu surtout "banal", rien qui soit réellement suffisant pour qu'il ait une note aussi haute que ça dans les tests.

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
J'ai fini le premier Mass Effect en une petite soixantaine d'heure, ce qui est assez long vu que si on fait le jeu en ligne droite, on peut le finir assez vite, mais là, j'ai vraiment fouillé de fond tout le jeu, accomplis toutes les quêtes annexes (disponible dans mon alignement, c'est à dire Stellaire, héros de guerre et conciliateur) et fouillé toutes les planètes disponibles, ce qui, au final, gonfle assez la durée de vie du jeu. Et ma conclusion est que je suis assez con d'avoir attendu aussi longtemps pour faire ce jeu.

J'ai vraiment adoré l'univers. Le scénario peut en effet sembler classique au premier abord (faut sauver la galaxie des méchants), mais le background est vraiment d'une richesse incroyable, avec toutes les races, les planètes, les secteurs & systèmes etc... certains personnages m'ont vraiment taper dans l'œil (Liara <3 d'ailleurs j'ai conclu avec elle ^^ ainsi que Tali, principalement) et leur histoire personnelle sont vraiment intéressantes et bien écrites. Ce qui est bien également, c'est qu'ils te tapent pas toute leur histoire en bloc comme ça d'un coup, non, on a les informations au compte goutte, puis quand ils sont "mal", ils refusent de parler etc... franchement, le boulot a été énorme sur le background et c'est vraiment bon.
Saren aussi est assez marquant j'ai trouver, et au final, on le déteste pas vraiment, mais on a plutôt pitié de lui.

A côté de ça, le gameplay lors des combats est assez nerveux et très agréable j'ai trouvé, de ce côté, j'ai pas grand chose à redire. Idem pour la bande-son qui comportent quelques pistes très agréables, notamment celle juste après la mission sur Virmir, elle m'a vraiment touché. Petite mention aux doublages FR qui, pour une fois, sont vraiment de très bonnes qualités.

Après, il faut être honnête, ce premier opus n'a pas que des qualités, il possède aussi toute une tripotée de défauts. Et le premier que je voulais mentionner est le fait qu'on aurait pu appeler ce jeu Glitch Effect. Alors je sais pas si c'est moi, mais non de dieu, j'en ai eu des pleines brouettes des bugs, un coup mon personnage se retrouve bloquer derrière une barre, un autre on se retrouve expulsé hors de la map et on atterrit sur un fond blanc ou encore un ascenseur qui refuse de se mettre en marche. Autant de bug qui m'auront forcer à reprendre une ancienne sauvegarde, et parfois (surtout sur Noveria) perdre plusieurs heures de jeux. Il y avait aussi un bug assez énervant qui faisait que mon arme rentrait automatiquement en surchauffe et qu'il n'était plus possible de s'enlever de cet état à moins de, à nouveau, charger une ancienne sauvegarde.

Ensuite, la gestion de l'inventaire est absolument catastrophique, on se retrouve parfois avec plus d'une dizaine du même objet, on doit sans cesse revendre ou transformer l'équipe en omni-gel. A force, on en vient presque à automatiquement tout transformer en omni-gel car ça prend moins de temps que de le revendre à un vendeur. D'ailleurs, l'argent, parlons en : à quoi il sert ? Je veux dire, je n'ai du acheter des armes qu'à une seule et unique reprise (lorsqu'on dépasse le cap des 1 000 000 de crédits et qu'on a des nouvelles armes surpuissantes au SSC), pour les armures, on en trouve des assez puissantes tout au long du jeu, alors ça sert strictement à rien d'en acheter soi-même à la limite.

J'en viens maintenant au point qui, à la longue, devient le plus chiant. Si au début, j'adorais explorer les nouvelles planètes, au bout de quelques heures, ça devient clairement répétitif et emmerdant car la plupart des planètes se ressemblent, pareil pour les missions secondaires qui, à part quelques exceptions, se ressemblent toutes. J'espère vraiment que ça va changer dans les épisodes suivants (que je vais enchainer). D'ailleurs, les bases qu'on découvre sur les planètes "annexes", elles sont toutes pareils (y a deux modèles différents de bases) et on a l'impression de revenir toujours dans la même, pareil pour les grottes ou les vaisseaux dans l'espace. J'avoue qu'à force, j'en avais clairement marre de faire les missions secondaires.

Par contre, malheureusement, je n'ai pas su faire le DLC "Turbulences à 900.000 pieds" car je n'arrivais pas à l'installer :/

Je pense avoir tout dit ce que je pensais de ce jeu (même si certaines autres choses vont me revenir en tête quand j'aurai posté)... je le note 14/20 car même si j'ai vraiment adoré, il y a eu trop de choses qui m'ont un peu ruiner l'expérience de jeu et puis je préfère laisser une marge aux deux suivants qui, apparemment, ont corriger énormément de choses par rapport au 1.

A présent, je vais immédiatement enchainer par le deuxième (avec les DLC cette fois), mais je pousse déjà un coup de gueule avant même de jouer : Liara n'est pas vraiment présente dans cette suite Sad

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Ouais, mais y a Miranda dedans <3

Si tu as vu la vidéo du jdg, c'est celle qui lors de sa représentation, on ne voit que ses fesses Laughing

Plus sérieusement, j'ai jamais fait le premier Mass Effect, j'ai platiné le 2 et le 3. Et j'ai pas trop eu ces impressions que tu a pu avoir. Sauf peut-être pour les décors qui sont quand même pas si variés que ça. A noter, il faut absolument que tu fasses ta partie avec ta sauvegarde précédente, le jeu est mieux si tu reprends la sauvegarde, pas pu le tester sur le 2, mais j'ai clairement vu la différence sur le 3.

Personnellement, j'aime beaucoup le jeu. Après, les Mass Effect m'attiraient pas spécialement, parce qu'une connaissance que j'appréciais pas plus que ça, n'arrêtait pas d'en parler en bien, genre "on peut tout faire, on a le choix à fond". Au final, j'ai été agréablement surpris par le jeu, par contre, j'ai absolument pas retrouvé ce côté "on fait ce qu'on veut" dessus.

T'as joué quoi comme classe ?

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
"on fait ce qu'on veut" ouais enfin faut pas trop exagérer non plus ^^ mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'exploration.

C'est pas spécialement les décors que c'est les mêmes, mais dans le premier, sur les planètes annexes, les bases sont à l'identique, se sont purement et simplement les mêmes. Mais apparemment, y a une énorme différence entre le premier et les deux suivants de ce côté là.

J'ai fais un soldat (spécialisé Soldat d’élite), j'avoue que j'avais pas spécialement envie de commencer à jouer avec les pouvoirs symbiotiques, je préférais laisser ça à ma petite Liara ^^

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Ah, la trilogie Mass Effect I love you

Assez d'accord sur les qualités et défauts qu'évoque TTT (notamment sur les explorations répétitives de planètes, même si bizarrement, ça manque un peu dans le 2), par contre, aucun bug, ou très très peu de mon côté. Je crois que je l'ai déjà fini 3 ou 4 fois, juste pour pouvoir explorer d'autres possibilités, et à chaque fois je trouvais quelque chose que je n'avais pas encore fait ou choisi (et qui se répercute sur le 2 et le 3, même si c'est souvent sur des petits détails). Je veux pas te donner trop d'attentes, mais je trouve le 2 encore mieux que le 1, notamment parce qu'ils ont corrigé pas mal des petits défauts du 1, et que je trouve le scénario et le background encore plus réussis  Wink

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
Arf, l'exploration pour les ressources, le truc le plus chiant sur la série des Mass Effect Mad

descriptionquel jeux avez vous fini  EmptyRe: quel jeux avez vous fini

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre