Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
CMenphGTS
idriss
Rumakashi
Otaku San
Jose Marinho
The Texas Tornado
kelevra
Targhan
Y2J Styles
13 participants

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyQuels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Quels jeux attendez-vous en 2015 ? 2009-g10



Quels jeux vidéos attendez-vous en cette année 2015 ?

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
WWE 2K15 sur PC Wink

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Personnellement j'ai une liste de MALADE en attente  Mr. Green


Pour commencer Dying Light, bien qu'il soit le premier à sortir, je pense le prendre beaucoup plus tard durant l'année, surement d'occas'. Pourquoi ? La raison est assez simple, ayant délaissé les jeux il y a quelques années, j'ai du mal à me faire aux types "vision subjective". Je prends d'ailleurs moins de plaisir durant mes parties.  Neutral

Le second The Order 1886; alors là, j'espère une histoire bien ficeler ainsi qu'un bon gameplay. Visuellement il est bien foutu.

Uncharted 4 – A thief's end est pourtant, j'étais pas très chaud au départ. Je me suis procuré, il y a un peu plus d'un an, une PS 3 d'ocas', j'ai donc réalisé un triplé sur la saga. Mais juste avant j'avais pris un grosse claque sur le Tomb Raider, ma déception sur la trilogie vient peut être de cela, plus sur l'évolution graphique. Mais TTT, m'a fait changer d'avis il y a quelques semaines.

Rainbow Six – Siege & Tom Clancy’s The Division

Le prochain Rise of The Tomb Raider, en espérant que l'exclu pas exclu sur la XBOX ne dure pas. D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce délire.

Et 2 curiosités No Man's Sky et ADR1FT.

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Hum j attend beaucoup de chose en faite , déjà les 3 premiers jeux que tu a citer .
Puis the witcher3 , métal gear solid , bloodborne , until dawn , le prochain ff , dayz / h1z1 , teso et j en oublie sûrement

Et sûrement quelques surprise .

La cb va péter en 2015

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Uncharted 4 – A thief's end est pourtant, j'étais pas très chaud au départ. Je me suis procuré, il y a un peu plus d'un an, une PS 3 d'ocas', j'ai donc réalisé un triplé sur la saga. Mais juste avant j'avais pris un grosse claque sur le Tomb Raider, ma déception sur la trilogie vient peut être de cela, plus sur l'évolution graphique. Mais TTT, m'a fait changer d'avis il y a quelques semaines.


Je peux comprendre ça, surtout que dans le genre aventure, Tomb Raider avait mit la barre très haute. Puis à sa sortie, il était considéré comme un Uncharted-like... qui lui même est considéré comme un Tomb Raider-like Razz Mais sinon, je suis content que cette saga te plaise finalement.

Bon sinon, je n'ai pas encore de console next-gen (et c'est pas près de changer), mais y a tout de même quelques jeux qui m'intéressent. A commencer par Uncharted 4 : A Thief's End ainsi qu'un hypothétique The Last of Us 2 (même si là, c'est plutôt sur la liste d'attente de 2025 Laughing ). Les deux seuls jeux qui, actuellement, me pousserait peut-être à acheter la PS4.

Mais plus sérieusement, y a aussi, comme Styles, The Order 1886 que j'aimerais bien tester ainsi que Rise of the Tomb Raider même si moi aussi, je trouve leur délire assez bizarre car on a 10 versions différentes, mais bon...

Dans les survival-horror, y a Until Dawn qui me fait pas mal de l’œil, mais bon, j'ai un peu peur que se ne soit qu'une pâle copie de Heavy Rain... a voir.

Je suis également curieux de voir comment Final Fantasy XV va se manger avec ce A-RPG... mais comme je suis con, je le prendrai quand même quand il sortira donc bon.

Et après, dans les phantasmes, je rajoute Kingdom Hearts 3, The Last Guardian et Beyond Good & Evil 2

Et avant que José me le demande, non je n'attends ni Resident Evil Revelation 2, ni Resident Evil 7 et encore moins Metal Gear Solid V : Phantom Pain Razz ceux là, se sera surement sans moi.

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ainsi qu'un hypothétique The Last of Us 2 (même si là, c'est plutôt sur la liste d'attente de 2025 Laughing ).

Encore que c'est à se demander si ça vaut le coup de faire une suite... Le 1 est tellement parfait que j'ai peur qu'en faire une saga gâcherait tout.


Y2J Styles a écrit:
Pour commencer Dying Light, bien qu'il soit le premier à sortir, je pense le prendre beaucoup plus tard durant l'année, surement d'occas'. Pourquoi ? La raison est assez simple, ayant délaissé les jeux il y a quelques années, j'ai du mal à me faire aux types "vision subjective". Je prends d'ailleurs moins de plaisir durant mes parties.  Neutral

Pareil c'est un jeu que j’attends, mais que je ne prendrais pas forcément de suite. Je ne sais pas encore. Je vais attendre de voir un peu des gaming live voir ce que ça donne.


Y2J Styles a écrit:
Rainbow Six – Siege & Tom Clancy’s The Division

Celui-là a l'air mortel! Les vidéos qu'on avait vu y a quelques mois m'avaient emballés.


The Texas Tornado a écrit:
Et avant que José me le demande, non je n'attends ni Resident Evil Revelation 2, ni Resident Evil 7

Resident Evil 7 est annoncé pour 2015?

Pour Resident Evil Revelations 2 je peux comprendre même si Revelations 1 était bien mieux que Resident Evil 5 et Resident Evil 6.



The Texas Tornado a écrit:
et encore moins Metal Gear Solid V : Phantom Pain Razz ceux là, se sera surement sans moi.

Bah là je ne te comprend pas Neutral

Pourtant je sais que t'es un fan de la saga comme moi. Moi Metal Gear Solid V : Phantom Pain c'est LE jeu que j'attend le plus pour 2015. Vu ce qu'a montré Metal Gear Solid V Ground Zeroes en terme de gameplay, de graphisme et quand on sait quel période ce sera dans l'histoire de cette saga, franchement ça promet énormément!
Et moi j'ai hâte de jouer dans ce monde ouvert!

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Encore que c'est à se demander si ça vaut le coup de faire une suite... Le 1 est tellement parfait que j'ai peur qu'en faire une saga gâcherait tout.


Oui pas faux. Encore que quand on voit le premier Uncharted, à l'époque de sa sortie aussi, on se disait qu'il était tellement bien qu'il fallait pas faire une suite... et quand on voit les autres. Mais c'est vrai que The Last of Us avait mi la barre vraiment très très haute.

Jose Marinho a écrit:
Resident Evil 7 est annoncé pour 2015?


Juste des rumeurs, en espérant que ça reste à l'état de rumeur.

Jose Marinho a écrit:
Bah là je ne te comprend pas Neutral

Pourtant je sais que t'es un fan de la saga comme moi. Moi Metal Gear Solid V : Phantom Pain c'est LE jeu que j'attend le plus pour 2015. Vu ce qu'a montré Metal Gear Solid V Ground Zeroes en terme de gameplay, de graphisme et quand on sait quel période ce sera dans l'histoire de cette saga, franchement ça promet énormément!
Et moi j'ai hâte de jouer dans ce monde ouvert!


J'ai déjà développer dans l'autre topic. Mais bon, vu que je suis con, je le téléchargerai surement sur PC pour le tester.

Quand même triste que mes deux séries préférés de PS1/PS2 soient deux séries que je renies absolument maintenant Neutral

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
- Gears Of War Collection pour ma part Razz

Le reste je n'y jouerais probablement pas^^

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Même si j'ai pas encore la PS4, le jeu que j'attends le plus cette année, c'est Batman Arkham Knight.

Sur PS3, y a le stand alone, Saints Row Gat Out Of Hell à la fin du mois, même si je pense pas qu'il soit très conséquent en contenu. Y aura aussi en milieu/fin d'année, Tales of Zestiria.

Sur PS4, y aura The Order et Evolve qui me feront réfléchir, mais, j'aurais le temps d'avoir un retour sur les premiers achats. Difficile de faire confiance à une nouvelle licence depuis ces deux dernières années.

Y aura aussi Bloodborne, Final Fantasy Type-0 HD, The witcher 3, peut-être Mortal Kombat X, One piece : Pirate Warriors 3, Uncharted 4.

Et je suivrais avec attention les infos sur le jeu Mad Max de prévu, ainsi que ce qu'ils vont faire sur Blood Bowl 2.

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
De mon côté j'attend avec impatience Mortal Kombat X (sortie prévue en Avril) et Dragon Ball Xenoverse (même si les jeux Dragon Ball sorti sur PS3 ont été hyper décevant). Je prendrais surement aussi par curiosité Final Fantasy mais je l'attend pas plus que ça. En tout cas cette année s'annonce chargée.

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Personnellement, c'est The Order pour moi. D'après ce que j'ai vu ce jeu serait une très grande surprise de cette année 2015. Aucun multi mais un bon, très bon solo très immersif dans le passé. Moi j'achète de suite!

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Halo 5 c'est cette année?

Voilà qui pourrait me faire acheter la One, et le pack de tous les Halo remasterisés par dessus le marché (même si j'ai 3 - 4 - 1 refait sur 360)

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Star wars battlefront 3 qui est d'après ce que j'ai lu, censé sortir cet été.

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Bon ben j'attends ce jeu là ! Laughing :

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Bloodborne et Fifa 16.

Celui de ces 2 jeux qui sortira en 1er me fera acheter la PS4 à priori.

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Bah, Bloodborne en mars, Mano !

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Bloodborne et Fifa 16.

Celui de ces 2 jeux qui sortira en 1er me fera acheter la PS4 à priori.


Pourquoi fifa 16 plus que le 15?

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Bloodborne et Fifa 16.

Celui de ces 2 jeux qui sortira en 1er me fera acheter la PS4 à priori.


Pourquoi fifa 16 plus que le 15?


Non non y a pas de raisons particulières. Je pensais que Bloodborne sortirai plus tard donc je pensais acheter la PS4 vers l'été. Après si j'achète la PS4 en mars, je me poserai surement la question pour savoir si j'achète Fifa 15 ou attends le 16.

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Avec un peu de retard (je viens de reprendre récemment les jeux vidéos) :

Uncharted 4 et GTA V (PC). Uncharted 4 car j'ai adoré les trois premiers et GTA V PC car il s'annonce énorme !

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Bloodborne et Fifa 16.

Celui de ces 2 jeux qui sortira en 1er me fera acheter la PS4 à priori.


Pourquoi fifa 16 plus que le 15?


Le 15 est assez controversé, je pense que la vraie transition next-gen que va devoir faire EA c'est cette année parce que PES a l'air d'avoir fait du bon boulot (Je ne dirais rien, j'ai jamais aimé PES et je suis pro Fifa depuis l'enfance).


Pour ma part, j'attends juste Batman: Arkham Knight parce que je suis un gros fan du chevalier noir et que la franchise est très bonne (Avec l'univers parfait dont je rêvais, entre le sérieux et le réalisme des films de Nolan et les comics récents).

Le second que j'attends depuis presque 10 ans c'est Star Wars Battlefront qui sortira en novembre cheers

descriptionQuels jeux attendez-vous en 2015 ? EmptyRe: Quels jeux attendez-vous en 2015 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre