Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'elle retour attendez-vous le plus?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
John Cena
whooo17
JohnCena52
Lord Gregory Byron
the rock
druard
rated R vampiro
Neo.08
The Legend Killer
13 participants

pollQu'elle retour attendez-vous le plus?

Undertaker
7
35%
Edge
5
25%
HBK
5
25%
Bobby Lashley
2
10%
Autre
1
5%
Total des votes:
20

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyQu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Parmis les lutteurs absent en ce moment pour cause de blessure, le qu'elle avez-vous la plus hate qu'ils reviennent?

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Personnelement, moi ses Edge il était au top et malheureusement il ses blesser alors jai bien hate qu'il revienne!

J'ai bien hate que les deux autres reviennent aussi!

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Moi j'ai voté pour Lashley!Je pence que c'est LE prétendant pour battre Cena et qu'il revienne le plus tôt pour enfin récupérer la ceinture serait le mieux!Celà fait vraiment un bail que Cena à la ceinture et ce n'ai plus crédible,il faut du changement!
Sinon j'espère que Edge se remettra vite sur pieds également, car Smackdown manque de main eventers!

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
HBK, que DX continue ou pas, j'ai vraiment hate de le revoir car il était en bonne forme

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
edge car comme la dit The Legend Killer il était au top sinon Undertaker car Cena ne l'a pas encore battu donc peut etre ...

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Je suis un grand fan de egde, mais j'ai voté HBK tout simplement car la dx va repartir et cela ne peut que être positif pour raw.

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Moi j'ai voter Edge,parceque c'est le meilleur heel actuellement,il joue a merveille son role,il est au top,mais j'aimerais qu'il revienne un peu comme triple H,au top physiquement! Comme en 2002-2003.
j'aurais bien mis HBK,mais j'attend de voire un peu triple H seul,sa fait longtemp qu'on la pas vu en King.
Undertaker aussi,mais vu la feud qu'il va voir....bof bof.
Une feud avec mark henry,du deja vu.
Apres lashley......je suis pas presser de le revoir pour encore qu'il ait sa chance au titre.C'est le gars qu'ils veulent trop pusher! Il faut qu'il connaisse des feud sans ceinture lui aussi!
Sinon,autre? gregory helms? il manque un peu a la section cruiseweight (a voir le champion actuel) donc vivement son retour aussi.C'est un bon heel aussi.

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
A votre avis?...L'Undertaker, bien sur! Smile

Mais Edge et Lashley me manquent aussi!

HBK, par contre...jamais aimé c type-là...

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Pour moi ça sera Bobby Lashley sans hésitation , il me manque vraiment beaucoup en ce moment.J'attends son retour avec impatience.

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
JohnCena52 a écrit:
Pour moi ça sera Bobby Lashley sans hésitation , il me manque vraiment beaucoup en ce moment.J'attends son retour avec impatience.


Moi je l'avais oublié, il ne me manque pas du tout, je trouve meme raw mieux sans lui, pour le retour que j'attend le plus je dirai certainement HBK, ses performances sur le ring me manque surtout a son age

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Allez venez voter!

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
Le retour que j'attend le plus est celui du grand HBK Shawn Michaels que j'adore voire catcher sur un ring .

Sinon j'attend aussi impatientament le retour de Edge car à Smackdown les hells de son niveau ne se bouscule pas .

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
edge il manque a sd! LE hell du roster celui qu'on attend le moins au meilleur moment
taker aussi mais il donne signe de vie par ses intervention vidéo a sd!

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
moi celui qui me manque que j'ai voté c'est l'undertaker

il été champion il le serait longtemps encore il va punir

ceux qui lui ont piquer sa belt

apres ya HBK Shawn Michaels qui me manque je veux qu'il devienne champion du monde dans une grande victoire contre
John Cena que ca soit lui qui le battent
pour ecrire encore une ligne dans sa carriere de legende

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
j'attend avec impatience le retour de la Rated R superstar Edge, et HBK j'espere que tout deux reviendront à 200% et qu'ils nous donneront du plaisir comme ils nous l'on déja donner

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
moi c est hbk car je voudrais voir si la dx va se reformer

descriptionQu'elle retour attendez-vous le plus? EmptyRe: Qu'elle retour attendez-vous le plus?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre