Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptySujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker Tumblr10

Mark Calaway, qui depuis 30 ans est le grand The Undertaker, a annoncé sa retraite il y'a quelques jours. Les hommages se multiplient depuis et c'est le moment pour Catch Fans de se prêter au jeu.

Je vous invite à partager le moment qui, pour vous est le meilleur de la grande carrière de ce grand "deadman".

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Pour moi le meilleur moment c'est quand j'ai commencer à être à fond dans le catch et c'est ça qui me l'a fait découvrir c'est toute la storyline avec lui edge et Vicky en 2008 la road to wrestlemania 🤤🤤. Maintenant si je vais devait choisir un match taker vs hbk a wrestlemania 25.

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Y en a eu tellement que j'ai du mal à en choisir un en fait. Mais sinon oui WM 25, Taker Vs HBK c'était du très bon.

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Cool ce sujet hommage !

Ma période préférée de l'Undertaker, c'était au début, dans les années 90 quand il était vraiment le Croque Mort. Il était ultra flippant. Je me souviens, j'étais gosse et j'avais même des copains de récré qui pensaient qu'il était peut être vraiment mort tellement il était fort. A l'époque, il n'y avait pas d'Internet et peu d'infos sur les catcheurs. Il y avait un vrai mythe qui entourait chacune des stars, c'était magique.

J'avais adoré sa rivalité face à Yokozuna qui avait eu l'un de ses points culminant à SummerSlam 1994 (si ma mémoire est bonne). Yokozuna Vs Undertaker dans un match du cercueil. La fin du match a été épique. Le Taker a perdu car tous les heels du vestiaires sont allé aider Yokozuna. C'était la guerre sur le ring.
Et puis l'Undertaker a disparu quelques temps pour un jour revenir se venger. Yokozuna était terrifié à chacune de ses apparitions. C'était vraiment un très grand moment.

En plus de ça, ses matches en cage face à Mankind étaient incroyables et j'ai même fait une petite photo hommage il y a quelques temps :
Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker 040_ki11

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Contre hbk. Quelque soit le match

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Comment choisir UN moment dans une carrière si longue et si riche ???

The Judge a évoqué le steel cage contre Mankind, je le mettrais sur le compte de Foley, qui, grand masochiste qu'il est, a fait le spectacle à lui tout seul.

Je pense que comme tout le monde je vais dire son match contre HBK à WM 25, ce match a atteint un niveau inégalé dans l'Histoire de la WWE, les deux étaient au sommet de leur art.

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Mon catcheur préféré de tout les temps, je ne pourrais pas choisir. Cela dit sa période american Bad ass, j'aime pas trop.

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
Comme The Judge, mon souvenir préféré du Taker est le rumble 94, la fin du match contre Yokozuna lorsqu'il sort du haut de l'écran géant après avoir déclaré "I will NOT rest in peace". Ca m'avait bien fait flippé à l'époque !!!

descriptionSujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker EmptyRe: Sujet n°212 : Quel est le meilleur moment de la carrière d'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre