Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Phenom
BTMoney
fallen
DMW
WWE_Hall_of_Famer
SX
idriss
Rumakashi
ste²ve
Targhan
CMenphGTS
Jose Marinho
AXW
RVD
Manolo
Danielson
The Texas Tornado
Otaku San
kelevra
Y2J Styles
Jean Pierre Tombale
25 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je me suis enfin essayé à Star wars : Knight of the Old Republic, je ne l'avais encore jamais fait et j'ai un ami qui a insister pour que je le fasse, alors je m'y suis mis, mais je ne suis qu'au début. La création du personnage m'a déjà assez fait ch*** comme ça, mais bon, on verra bien comment est la suite.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je me suis enfin essayé à Star wars : Knight of the Old Republic, je ne l'avais encore jamais fait et j'ai un ami qui a insister pour que je le fasse, alors je m'y suis mis, mais je ne suis qu'au début. La création du personnage m'a déjà assez fait ch*** comme ça, mais bon, on verra bien comment est la suite.


C'est pas tjs la bonne idée de se mettre à des jeux anciens des années après, certains vieillissent assez mal malheureusement et c'est dur de découvrir et kiffer autant qu'à l'époque, je sais pas comment KOTOR s'en sort, faudrait que je le refasse tourner.

Sinon je suis retourné sur Fallout 4, avec les DLC Vault et Nuka World qui est bien fendard.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Oui, c'est souvent le cas, c'est souvent difficile de se mettre dans le bain si on a pas connu le jeu à l'époque, mais je vais tenter. J'ai déjà jouer quelque heure et pour le moment, c'est pas mal, mais j'y vais à mon aise. Par contre, c'est la création de personnage que j'ai trouver complètement archaïque, si on a pas un guide à côté de soi, c'est impossible de savoir ou on va en répartissant les points de compétences.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre, c'est la création de personnage que j'ai trouver complètement archaïque, si on a pas un guide à côté de soi, c'est impossible de savoir ou on va en répartissant les points de compétences.


Oui c'est un des trucs qui a été le plus simplifié avec les années les créateurs de perso et la gestion d'un build. Y'a qu'à voir ce qui a été fait dans les elder scrolls. Content que tu aimes

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai un peu continué (pas eu trop le temps cette semaine) mais je jongle avec Deus Ex Human Revolution. Ça faisait des années que je n'avais plus à ce point aimé un fps (je compte pas Gone Home comme fps). Alors que d'habitude, les fps me font attraper la nausée et la migraine après une vingtaine de minutes, ce jeu ne me fait rien de la sorte. Je prends mon pied tant que maintenant.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai attaqué FIFA 17. Premier ressenti : beaucoup plus technique; par exemple il est plus difficile, une fois perdu, de récupérer de suite le ballon; je parle bien évidemment avec le joueur ayant perdu l'ballon. Bonnes phases (vivantes) offensives un vrai régal, un vrai+.

WOWOW !! J'oublie, un bel effet transpiration/sueur sur le visage des joueurs !!

Premiers résultats

Chelsea - MU : 2-0 (Diego Costa; Batshuayi)
France - Norvège : 1-0 (Lavogez) pas fait exprès Laughing

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai attaqué FIFA 17. Premier ressenti : beaucoup plus technique; par exemple il est plus difficile, une fois perdu, de récupérer de suite le ballon; je parle bien évidemment avec le joueur ayant perdu l'ballon. Bonnes phases (vivantes) offensives un vrai régal, un vrai+.

WOWOW !! J'oublie, un bel effet transpiration/sueur sur le visage des joueurs !!

Premiers résultats

Chelsea - MU : 2-0 (Diego Costa; Batshuayi)
France - Norvège : 1-0 (Lavogez) pas fait exprès Laughing


Il y a beaucoup de changements par rapport au 16 ou c'est juste une grosse mise à jour ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Déjà ils ont changé le moteur et sont passés sur le Frostbite, donc pas mal de changements graphiques et physiques... Prends la démo si t'as un doute Smile pour ma part j'ai bien aimé les changements

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
La physique du ballon est plus lourde également; bien que les frappes surpuissante décollent à 300 à l'heure, à bout portant en ratant la cage j'te raconte pas l'effet Laughing Après graphiquement parlant je ne vois pas une grosse différence (du point de vu "dans le match"), à l'inverse la physique est beaucoup plus naturel, plus agréable en mains.

Point négatif pour le moment le physique/look de certes personnes. Mourinho a des faux airs de Halilhodzic, l'énorme pif de John Terry, une Sarah Bouhaddi proche de l’anorexie.

A l'inverse Claire Lavogez plus vrai que nature, idem pour Martial.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai reçu mon PSVR Smile Et je m'éclate comme un petit fou, pas mal de jeux à essayer encore, je me suis pas mal concentré sur RIGS pour le moment que j'adore!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai commencé World of Final Fantasy, et si on oublie le côté un peu (trop ?) kawai, c'est pas mal du tout. J'en suis encore qu'au début, mais la capture des myrages est simple et efficace, tout comme le système de sphérier. Bref, je m'amuse bien, alors qu'au début j'en attendais pas grand chose, ça a tout d'une très belle surprise.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
On m'a offert Final Fantasy XV pour Noël ^^ J'attends de voir si le jeu mérite autant toutes les critiques négatives que j'ai pu lire (même si certaines critiques m'ont réellement donner l'impression qu'elles étaient faite juste pour descendre le jeu car la personne en question avait décidé dé le début qu'il n'aimerait pas ce jeu).

Par contre, je lance le jeu et déjà un bon gros téléchargement à plus de 11Go Laughing

Par ailleurs, profitant des soldes steam, je me suis acheter Batman : The Telltale Serie ainsi qu'un bundle regroupant Costume Quest 1 & 2. Y a plusieurs jeux que j'hésite encore à prendre, et j'aimerais bien me prendre les bundle de Age of Empires et Age of Mythology (même si je les ai déjà torché et retorché).

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Il est sympathique comme tout costume Quest 2... bien qu'un peu simpliste (beaucoup plus qu'un south park par exemple).

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
En fait j'avais vraiment adoré le premier, je l'avais fait même deux fois, vraiment sympathique (même si comme tu dis, c'est du RPG réduit à son plus simple fonctionnement). Alors là vu qu'il y avait une promo je me suis prit le deuxième histoire de voir s'il était aussi bien que le 1 ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Quelqu'un a joué à DEAD RISING 4 ? p***** j'ai tenu 15min et finalement j'ai rallumé ma XBOX 360 et j'ai refait le 1. Maintenant je me refais le 2 (Off the Record) sur PS3.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Nope mais je compte l'acheter Smile il est bien ??

mais sinon actuellement je me fais Mirror's Edge 2 et c'est bien sympa ! Et les graphismes, c'est beau !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Resident Evil Origins Collection : Resident Evil 0

J'attaque la série des "Biohazard", j'ai tâté il y a 20 ans chez un camarade de lycée le premier du nom sur PSOne, ainsi que l'épisode 2, mais très brièvement. Après quelques heures de jeux, je trouve ce 0 plus casse tête que survival horror. Le fait est que 12 (6 et 6) emplacements pour les objets y jouent beaucoup. Du coup, je ne sais pas si c'est une bonne stratégie; je réunis tous les objets dans le grand hall, pour me simplifier la tache, surtout pour retrouver mon chemin plus facilement dans ce manoir "labyrinthesque".

Je suis actuellement dans le manoir, en possession d'une grande aiguille pour grosse horloge. J'suis un peu perdu à l'heure actuelle, je pensais que l'aiguille irait sur l'horloge dans la salle ou se trouve le lance-grenade; mais non. Confused J'ai surement loupé quelque(s) chose(s)... Affaire à suivre.


Pour le moment : aventure passionnante Very Happy

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Tu as commencé par l'un des moins bons (même s'il reste très correct). Et je te comprends pour l'inventaire... c'était complètement du grand n'importe quoi dans le 0, avec la disparition des malles, les allers et retour pour aller rechercher un objet qu'on avait laissé derrière etc... mais bon, globalement, ça reste un bon jeu ^^ Hâte de connaitre ton avis définitif à la fin. J'espère que tu feras aussi ceux sur PS1 ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tu as commencé par l'un des moins bons (même s'il reste très correct). Et je te comprends pour l'inventaire... c'était complètement du grand n'importe quoi dans le 0, avec la disparition des malles, les allers et retour pour aller rechercher un objet qu'on avait laissé derrière etc... mais bon, globalement, ça reste un bon jeu ^^ Hâte de connaitre ton avis définitif à la fin. J'espère que tu feras aussi ceux sur PS1 ^^


Le coup de l'inventaire c'est super compliqué à gérer ... Faut s'y faire. C'est une des difficultés du jeu.

Ce n'est pas le meilleur mais ça reste un épisode indispensable de la saga, contrairement à d'autres Rolling Eyes

Je vais te faire hurler TTT mais moi je préfère RESIDENT EVIL 0 à RESIDENT EVIL 4 Twisted Evil

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
RE4 est pas mal... du moins c'est le seul bon jeu depuis le virage action de la franchise. Je crois que je le préfère au 0 d'ailleurs Laughing

Tiens d'ailleurs, j'ai fini RE6 Mr.Red Mais je te rassure, en coop, j'aurais jamais eu la patience de le faire tout seul tellement c'est mauvais Laughing Laughing Je mettrai bientôt ma critique histoire de vraiment dire ce que j'en ai penser ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tu as commencé par l'un des moins bons (même s'il reste très correct). Et je te comprends pour l'inventaire... c'était complètement du grand n'importe quoi dans le 0, avec la disparition des malles, les allers et retour pour aller rechercher un objet qu'on avait laissé derrière etc... mais bon, globalement, ça reste un bon jeu ^^ Hâte de connaitre ton avis définitif à la fin. J'espère que tu feras aussi ceux sur PS1 ^^


Mon but étant de finir la saga 0 à 7 dans l'ordre chronologique de l'histoire, et non la sortie. Le problème, ni le 2, ni le 3 ne sont sortis pour le moment (le 2 serait en prépa). Je sais que le 5 et 6 ont très mauvaises réputations. Donc pour le moment je vais me contenter du 0, 1 et 4.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Bah joue sur un emulateur pour le 2 et le 3. Pour le 2, vu que le remake risque de ne pas être très représentatif de l'original, je te conseil d'y jouer soir à la version PC (assez facilement trouvable) ou bien par emulateur PS1. Idem pour le 3.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Tu as commencé par l'un des moins bons (même s'il reste très correct). Et je te comprends pour l'inventaire... c'était complètement du grand n'importe quoi dans le 0, avec la disparition des malles, les allers et retour pour aller rechercher un objet qu'on avait laissé derrière etc... mais bon, globalement, ça reste un bon jeu ^^ Hâte de connaitre ton avis définitif à la fin. J'espère que tu feras aussi ceux sur PS1 ^^


Mon but étant de finir la saga 0 à 7 dans l'ordre chronologique de l'histoire, et non la sortie. Le problème, ni le 2, ni le 3 ne sont sortis pour le moment (le 2 serait en prépa). Je sais que le 5 et 6 ont très mauvaises réputations. Donc pour le moment je vais me contenter du 0, 1 et 4.


RESIDENT EVIL 2 et 3 ils ne sont pas dispos sur le PSN (même sur la PS4) dans les jeux classiques PS1 ?



The Texas Tornado a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai fini RE6 Mr.Red Mais je te rassure, en coop, j'aurais jamais eu la patience de le faire tout seul tellement c'est mauvais Laughing Laughing Je mettrai bientôt ma critique histoire de vraiment dire ce que j'en ai penser ^^


Quelle horreur Laughing Laughing Laughing

Mais tu veux rire ? Fin Janvier je vais voir le dernier film RESIDENT EVIL au cinéma Razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
XD je préfère encore mon RE6 en coop plutôt que de voir cette m**** au cinéma Laughing Laughing

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Resident Evil Origins Collection : Resident Evil



Bon sang ça n'a rien avoir avec RE 0 Shocked ! C'est 100 fois mieux Cool

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre