Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Phenom
BTMoney
fallen
DMW
WWE_Hall_of_Famer
SX
idriss
Rumakashi
ste²ve
Targhan
CMenphGTS
Jose Marinho
AXW
RVD
Manolo
Danielson
The Texas Tornado
Otaku San
kelevra
Y2J Styles
Jean Pierre Tombale
25 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Le problème c'est que je n'en ai pas rencontré beaucoup (c'était mon premier hors dictatiel) et je fais bien tout à fond !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
En effet, le gars au palais, c'est le premier hors tuto qu'on rencontre. Et il a une carte exclusive si je me rappelle bien. Mais bon, dans mes souvenirs, il était pas si difficile que ça je "crois".

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Mario Odyssey, car j'ai laissé tomber pour le moment The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

BOTW : 72 sanctuaires, 170-80 Korogu, 3 Prodiges délivrés. Environ 70% de la carte découverte. Depuis je trouve le jeu redondant.

J'ai débuté il y a 1 mois Mario Odyssey, il est assez simple, quelques vices cachés et de temps en temps quelques WTF (La lave et les tomates chaude du pays de la cuisine Rolling Eyes) mais je crains le pire. Pas vraiment de phase plate forme, beaucoup d'exploration, des coins et recoins à farfouiller. Par certain aspect il me rappel BOTW. Korogu/Lunes même combat. J'ai vraiment l'impression que les développeurs de Mario O. ne savaenit plus quoi faire pour cacher/rechercher les lunes : ouvre un porte = coffre dans une pièce = lune. Ou encore lune cachée dans le sol. Des phases chelou : 100 sauts de corde à sauter. Du beach volley même pas fun.

Confused

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rise of the Tomb Raider:

Ça m’a quand même prit un ans pour lancer le deuxième épisode du reboot de la saga de Tomb Raider. Et comme la plupart du temps dans ces cas-là, je regrette d’avoir attendu aussi longtemps pour le faire. J’ai adoré. Si au début, je le trouvais un peu moins bien que le premier opus, j’ai trouvé qu’il a vite dépassé son aîné.

La formule déjà gagnante précédemment a été conservée et même améliorée. Les zones a explorées pour trouver les documents, reliques et autres cryptes et tombeaux est vraiment un système que j’adore. J’ai toujours aimé trouvé les documents pour approfondir l’univers et les personnages. j’ai trouvé le craft un peu anecdotique mais au final c’était pas mal pour améliorer ses armes, les outils etc.

Côté histoire, si au début, je trouvais l’ambiance du premier bien meilleur avec son côté horrifique, celle-ci est très bien bonne également, avec la mise en place des fameux trinitaires, d’ailleurs, j’ai hâte d’en apprendre plus dans le prochain opus déjà dévoiler. J’ai adoré le personnage de Jacob par ailleurs. Par contre, ils se sont pas trop fouler pour les Immortels, c’est juste un repompage des gardes tempêtes du premier opus en fait.

Côté graphismes, je suis pas un féru des trucs magnifiques mais je dois avouer que certains paysages étaient vraiment sublimes, ça m’aie arriver quelques fois de m’arrêter pour admirer certains plans.

Pour les points négatifs, y en a un seul qui m’a vraiment déranger, le cancer de ce jeu, c’est les temps de chargement. Mon dieu que c’était long quand on utilisait les feux de camps pour se déplacer dans une autre zone ou quand on mourrait. Parfois c’était vraiment emmerdant.

Par contre, il va falloir que je me trouve quelqu’un qui le possède sur PS4 pour faire le mode Endurance en co-op.

Voilà, au final, j’ai franchement adoré ce jeu, et je risque d’y retrouver d’ici peu pour me refaire l’aventure. 18/20.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Battle Chasers: Nightwar

Je ne saurais pas dire si le jeu est bon ou pas (même si il est quand même plutôt sympa^^), mais mince quoi... enfin un RPG tour par tour sur One !
Quelle putin de frustration pour un joueur One de ne jouer qu'une fois par an à des RPG tour par tour, je commençais même à désespérer et penser à acheter une PS4 pour assouvir ma soif de ce genre de jeu, le dernier en date était Costume Quest 2 qui n'était pas bien folichon (et que je n'ai jamais terminé).
Et pis quel kiff de farmer comme un dingue et de retrouver tous ses petits délices de RPG comme les magies soins, saignement, empoisonnement, étourdissement ou même les techniques spécial etc...

En tout cas, Battle Chasers est un vrai tour par tour à l'ancienne avec les mêmes bases, un chara design vraiment sympa et l'histoire est somme toute assez basique.
L'un des truc vraiment intéressant de ce jeu ce sont ces donjons, d'une part on peu choisir le niveau de difficulté en y entrant (plus c'est difficile et plus la récompense est belle) et d'autre part en le refaisant, il se régénère d'une autre façon... donc en gros, on ne refait jamais le même donjon deux fois... parfait pour les amateurs de farm !

Je lui mettrais 14/20 pour le moment !



En tout cas, je suis aux anges, vivement Valkyrie Chronicles 4 à la fin de l'année qui sort aussi sur One rock attitude ... pis également One Piece: World Seeker, mais ça c'est pas un RPG !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pareil que toi, j'avais vraiment aimé Battle Chaser, un bon JRPG à l'ancienne, mais je l'ai pas encore terminé, d'où le manque de mon avis sur ce jeu ^^ il m'a même donné envie de me mettre aux comics, mais bon, vu qu'il n'a jamais été terminé, ça me freine ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je joue à Vampyr pour le moment, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le système de combat n'est vraiment pas le point fort du jeu, mais bon, je le savais, et c'est bien plus pour l'histoire, l'écriture etc... que le jeu est vraiment bon. Mais j'en suis qu'au chapitre 2 pour le moment et j'avance petit à petit ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 12 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre