Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
CMenphGTS
Coco
Cenation62
SX
fab430
Yeahman
El Chicken
Y2J Styles
Eldrilas
Maleth
reussite_scolaire
DarkerWings
CM-Y2J
*The Rock*
WWE_Hall_of_Famer
The R.
AXW
Otaku San
Eken
Nanaki
Bill'
The Rated R-MaX
Danielson
FaceWWEForever
Randy Orton fan
Hestia
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
Tyr
TakerForEver
ERNESTCHAUVENYTH
Kaze
Un Bledard
Nightwolf
DragonFly
I'mapeep
THF
The Soldier
Astinus
Hell's Gate
Spear
mister WWF
Targhan
Vega The Ripclaw
Maxou06
metadarki
Sir Rabbit
John O' Lods
Ramya
KAzEn
zoubeb
MotorCity
Jericho
BTMoney
Iceboy
hyunckel
Mifelto
Phoenix Wright
Killswitch
mx5ssp2
Waluitaker
Juan19
milagrita
Yoda
Rumakashi
Jericho-fan
Caline
Itar
apophis86
ste²ve
tibo85
The Texas Tornado
Jose Marinho
MVP27
kendra
Aelpeacha
The Immortal
Van hammer
Batista.animal
Da Genius
vashh
bluestone
I'm Cookin' !
cedrinho
MiST
kelevra
RVD
Heretik
The_Show_Stopper
D'Jé
Shadow
Manolo
96 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
kelevra a écrit:
je vien de me prendre les chevalier du zodiaque Embarassed Cool


Un truc récent ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
oui sortie hier

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ha m****, moi je croyais que c'était celui sortit sur Nes en 90 Confused

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'aimerai d'autres impressions sur Les Chevaliers du Zodiaque les gars.

Pour les fans de Skyrim, faites un tour sur Reckoning.

Sinon j'ai commencé MASS EFFECT 3. ça démarre très bien... enfin... presque, des choses ont été retirés...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de platiner le jeu CDZ. J'ai bien aimé, après, le jeu reste très répétitif. Le système de combat est très complet, mais tu peux sur certains personnages faire l'essentiel du jeu avec un seul coup. Tant que tu le sais pas, tu t'éclates vraiment à apprendre le fonctionnement. J'ai dû changer plusieurs fois ma façon d'appréhender les combats au fur et à mesure du temps.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
J'aimerai d'autres impressions sur Les Chevaliers du Zodiaque les gars.

Pour les fans de Skyrim, faites un tour sur Reckoning.

Sinon j'ai commencé MASS EFFECT 3. ça démarre très bien... enfin... presque, des choses ont été retirés...


Si ça t'intéresse l'avis (seulement l'avis) des gens sur la fin de ME3 est celui-ci
Spoiler :

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Après quelques heures de jeu à Skyrim, je dois avoué que je suis pas mal déçu. J'ai entendu tellement de choses comme quoi c'était le jeu de l'année etc, que je m'attendais vraiment à mieux : beaucoup de blabla, beaucoup de chargement, des phases de combats très moyennes. Bref pour l'instant, je trouve les critiques surestimées.

Je compare obligatoirement à Dark Souls car pour moi c'est le jeu de la decennie, et jouer à Skyrim après DkS, ça pique sérieusement. J'ai du mal a rentré dedans. Les 2 jeux sont notés à peu près pareil sur les sites, et je vois pas comment c'est possible vu le gouffre entre les 2 jeux, mais bon..

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Après quelques heures de jeu à Skyrim, je dois avoué que je suis pas mal déçu. J'ai entendu tellement de choses comme quoi c'était le jeu de l'année etc, que je m'attendais vraiment à mieux : beaucoup de blabla, beaucoup de chargement, des phases de combats très moyennes. Bref pour l'instant, je trouve les critiques surestimées.

Je compare obligatoirement à Dark Souls car pour moi c'est le jeu de la decennie, et jouer à Skyrim après DkS, ça pique sérieusement. J'ai du mal a rentré dedans. Les 2 jeux sont notés à peu près pareil sur les sites, et je vois pas comment c'est possible vu le gouffre entre les 2 jeux, mais bon..


Pour aimer Oblivion, il faut aimer les balades dans la campagne, vendre des choux aux paysans, faire la popote dans ta baraque, voler du fromage de mammouth aux géants, jouer au chat avec les gosses du Jarl et faire le tour des bistrots pour essayer les coktails locaux ...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Tyr a écrit:

Pour aimer Oblivion, il faut aimer les balades dans la campagne, vendre des choux aux paysans, faire la popote dans ta baraque, voler du fromage de mammouth aux géants, jouer au chat avec les gosses du Jarl et faire le tour des bistrots pour essayer les coktails locaux ...


Ouai voilà, c'est le RPG classique quoi.. J'en peux plus de ces trucs là, c'est ça le problème en fait.. Je m'attendais pas à ça.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Après quelques heures de jeu à Skyrim, je dois avoué que je suis pas mal déçu. J'ai entendu tellement de choses comme quoi c'était le jeu de l'année etc, que je m'attendais vraiment à mieux : beaucoup de blabla, beaucoup de chargement, des phases de combats très moyennes. Bref pour l'instant, je trouve les critiques surestimées.

Je compare obligatoirement à Dark Souls car pour moi c'est le jeu de la decennie, et jouer à Skyrim après DkS, ça pique sérieusement. J'ai du mal a rentré dedans. Les 2 jeux sont notés à peu près pareil sur les sites, et je vois pas comment c'est possible vu le gouffre entre les 2 jeux, mais bon..


Tiens donc... J'ai la même impression mais en moins déçu. Quand on avait annoncé que ce serait Oblivion en plus vaste, bah c'est le cas.

Plus de diversité? je ne pense pas, juste que j'ai joué Oblivion moddé. Mais Skyrim reste un gros blockbuster quand même.

Il est vrai toutefois que je joue bien plus à Dark Souls et que je prend un autre plaisir c'est certain. Ensuite tu as un jeu grand public (Skyrim) et un jeu pour hardcore gamer (Dark Souls)... Le fossé est là et sera toujours là pour ces catégories.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Moi, la seule chose que j'ai vraiment trouvé dommage dans Skyrim (j'ai pas joué à Oblivion, mais à Morrowind), c'est que le jeu ne m'a pas "surpris". C'est beau, le scénario est pas mal, les quêtes annexes sont bien garnies, mais y a pas eu de réelle nouveauté.

Ensuite, y a eu deux gros défauts dont j'ai peut-être déjà parlé, c'est la neige (c'est beau, mais quasiment que ça, c'est chiant) et les combats contre dragons quand t'as pas le cri qui les fait descendre.

Après Saint Seiya, j'ai récupéré Bayonneta à 10 euros. C'est pas du tout la même difficulté de jeu. Je galère pas mal alors que je suis qu'en normal pour l'instant. Y a un peu de QTE, à des moments, ça m'a presque fait penser au joueur du grenier sur Dragon's Lair. On te quand même quelle touche appuyer, mais à ce moment-là, tu penses même pas qu'il va y avoir un petit QTE, résultat, tu meurs la première fois.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Mais Sinon, qu'en pensez-vous franchement de ce Saint Seiya là?

A part que c'est pour les fans et que ce soit répétitif?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
Tiens donc... J'ai la même impression mais en moins déçu. Quand on avait annoncé que ce serait Oblivion en plus vaste, bah c'est le cas.

Plus de diversité? je ne pense pas, juste que j'ai joué Oblivion moddé. Mais Skyrim reste un gros blockbuster quand même.

Il est vrai toutefois que je joue bien plus à Dark Souls et que je prend un autre plaisir c'est certain. Ensuite tu as un jeu grand public (Skyrim) et un jeu pour hardcore gamer (Dark Souls)... Le fossé est là et sera toujours là pour ces catégories.


Je trouve dommage que Dark Souls ait cette étiquette de hardcore gamer car ça peut faire fuire pas mal de gens. Je pense pas en être un sincèrement. Il est pas si difficile que ça. Ok il est long, y a des secrets bien gardés et le début du jeu peut sembler difficile, mais une fois la mise en route effectuée (quand t'as compris qu'il faut utiliser le bouclier, le backstab etc.), ça passe tout seul.

Comme quand j'avais acheté Demon's souls, au magasin, la nana m'avait dit "je vous le déconseille, il est très dur, je connais qu'une personne qui l'a finit. Vous allez revenir dans 2 jours pour l'échanger". Heureusement que je l'ai pas écouté Rolling Eyes Rolling Eyes

Rumakashi a écrit:
Moi, la seule chose que j'ai vraiment trouvé dommage dans Skyrim (j'ai pas joué à Oblivion, mais à Morrowind), c'est que le jeu ne m'a pas "surpris". C'est beau, le scénario est pas mal, les quêtes annexes sont bien garnies, mais y a pas eu de réelle nouveauté.

Ensuite, y a eu deux gros défauts dont j'ai peut-être déjà parlé, c'est la neige (c'est beau, mais quasiment que ça, c'est chiant) et les combats contre dragons quand t'as pas le cri qui les fait descendre.


Oui il a quelques défaut comme ça, et il n'a rien de révolutionnaire je trouve. J'imaginais plus de surprise, plus de chose 'inédites'. Ca reste un bon jeu de role biensur, mais classique avec les villages, les quêtes bidons comme l'a expliqué Tyr et ce genre de truc.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Shadow a écrit:
Tiens donc... J'ai la même impression mais en moins déçu. Quand on avait annoncé que ce serait Oblivion en plus vaste, bah c'est le cas.

Plus de diversité? je ne pense pas, juste que j'ai joué Oblivion moddé. Mais Skyrim reste un gros blockbuster quand même.

Il est vrai toutefois que je joue bien plus à Dark Souls et que je prend un autre plaisir c'est certain. Ensuite tu as un jeu grand public (Skyrim) et un jeu pour hardcore gamer (Dark Souls)... Le fossé est là et sera toujours là pour ces catégories.


Je trouve dommage que Dark Souls ait cette étiquette de hardcore gamer car ça peut faire fuire pas mal de gens. Je pense pas en être un sincèrement. Il est pas si difficile que ça. Ok il est long, y a des secrets bien gardés et le début du jeu peut sembler difficile, mais une fois la mise en route effectuée (quand t'as compris qu'il faut utiliser le bouclier, le backstab etc.), ça passe tout seul.

Comme quand j'avais acheté Demon's souls, au magasin, la nana m'avait dit "je vous le déconseille, il est très dur, je connais qu'une personne qui l'a finit. Vous allez revenir dans 2 jours pour l'échanger". Heureusement que je l'ai pas écouté Rolling Eyes Rolling Eyes

.


Le truc qui fait qu'il est pour hardcore gamer, c'est son coté réaliste tu vois. Il sort des sentiers battus quoi, en fait il change des Action-RPG traditionnels où tu spam des boutons. Là tu as le timing serré, les stats quasi-survivals.
Ce qui en fait un jeu pour les acharnés, je l'ai fait essayé à des potes et honnêtement, le joueur même assidu aux jeux d'actions aventures de bases, abandonne assez vite... d'autres essaient plus longtemps, mais le trouve difficile puis lâche l'affaire.
Moi le demon soul's, après avoir compris le truc, je suis devenu fort dessus.

Celui-là, il n'est pas plus difficile mais certaines choses ont juste changé. Niveau adrenaline il est laaaaaargement au dessus de Skyrim.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
C'est sûr que Skyrim, en deux mois mon perso est déjà surboosté niveau baston, alors que je suis du genre à ramasser la vaisselle par terre et à collectionner les bouquins.


Mais bon ... de toute façon, depuis que le Forgeron de Rivebois est mort, je suis en deuil.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
alors que je suis du genre à ramasser la vaisselle par terre et à collectionner les bouquins.

Tu donnes envie d'y jouer Laughing

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai donc abandonné Skyrim, j'accroche vraiment pas du tout, pour Saint Row The Third Twisted Evil Et là j'accroche direct !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai acheté Saint Seiya -La bataille du sanctuaire- et en tant que fan inconditionnel, je trouve que ce jeu est excellent dans le peu qu'il propose.

Les Saints sont super bien réalisés, travaillés. Pour ceux qui diront qu'il est laid, bah oui, mais c'est le dessin original retranscrit en 3D... dur dur de faire mieux... de faire des traits à des visages qui n'en ont jamais eu.

Bref je m'éclate bien à ce jeu.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
Les Saints sont super bien réalisés, travaillés. Pour ceux qui diront qu'il est laid, bah oui, mais c'est le dessin original retranscrit en 3D... dur dur de faire mieux... de faire des traits à des visages qui n'en ont jamais eu.


Si vous regardez au début de la Saga Hadès, le moment où Seiya revêt son armure pour la première fois, le graphisme de ce jeu est totalement fidèle à ce passage.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Shadow a écrit:
Les Saints sont super bien réalisés, travaillés. Pour ceux qui diront qu'il est laid, bah oui, mais c'est le dessin original retranscrit en 3D... dur dur de faire mieux... de faire des traits à des visages qui n'en ont jamais eu.


Si vous regardez au début de la Saga Hadès, le moment où Seiya revêt son armure pour la première fois, le graphisme de ce jeu est totalement fidèle à ce passage.


Oui en effet Very Happy . Enfin bon je m'éclate bien avec ce jeu. C'est vraiment une autre vision des combats de Saints. Surtout les attaques en 3D, On aurai jamais cru que c'était ainsi pour certaines attaques de Gold Saints (Notamment le Lightning Plasma d'Aiolia ou le Tenbu Orin de Shakka)

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je me suis mis aux God of War, toute la collection est disponible sur PS3 (5 titres au total). Un excellent Beat Them All avec un scénario tout simplement génial. La mythologie grecque remasterisée en version "gore".

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Mon préféré reste le God of War II, et niveau histoire le Chain of Olympus est magnifique

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Starcraft II pour ma part.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je me suis refais une petite partie de Resident Evil Rebirth dernièrement, et j'avais oublier à quel point le mode Survie (celui ou les coffres ne sont pas interconnecté et ou on tombe tout le temps en rab de munitions) était hard mais à quel point O_O

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai Terminé Mass Effect 3. Il y a eu des plaintes sur les fins... JE l'ai trouvé ni nul ni excellent.
C'est une fin quoi...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 21 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre