Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
CMenphGTS
Coco
Cenation62
SX
fab430
Yeahman
El Chicken
Y2J Styles
Eldrilas
Maleth
reussite_scolaire
DarkerWings
CM-Y2J
*The Rock*
WWE_Hall_of_Famer
The R.
AXW
Otaku San
Eken
Nanaki
Bill'
The Rated R-MaX
Danielson
FaceWWEForever
Randy Orton fan
Hestia
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
Tyr
TakerForEver
ERNESTCHAUVENYTH
Kaze
Un Bledard
Nightwolf
DragonFly
I'mapeep
THF
The Soldier
Astinus
Hell's Gate
Spear
mister WWF
Targhan
Vega The Ripclaw
Maxou06
metadarki
Sir Rabbit
John O' Lods
Ramya
KAzEn
zoubeb
MotorCity
Jericho
BTMoney
Iceboy
hyunckel
Mifelto
Phoenix Wright
Killswitch
mx5ssp2
Waluitaker
Juan19
milagrita
Yoda
Rumakashi
Jericho-fan
Caline
Itar
apophis86
ste²ve
tibo85
The Texas Tornado
Jose Marinho
MVP27
kendra
Aelpeacha
The Immortal
Van hammer
Batista.animal
Da Genius
vashh
bluestone
I'm Cookin' !
cedrinho
MiST
kelevra
RVD
Heretik
The_Show_Stopper
D'Jé
Shadow
Manolo
96 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'viens de finir un vieux jeu qui reste quand même sympa, SW : Republic Commando.

Et sinon, même si je m'étais promis de plus recommencer, je rejoue à Wow Very Happy .

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Et sinon, même si je m'étais promis de plus recommencer, je rejoue à Wow Very Happy .


Bouuu ! Go tester Allods ... Ils ont copiés tout de WoW , du pur plagiat , pas d'abonnement à payer , mais un Cash Shop , la version bêta est en cours .

J'essaie de m'y faire , c'est vraiment pareil , se sont pas foulés A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_lol

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
bah bizarrement je m'accroche pas plus que ça pour le moment à Allods. je fais partie des Beta testeurs... j'attends la version finale.

Donc je me suis un peu remis à Wow...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
bah bizarrement je m'accroche pas plus que ça pour le moment à Allods. je fais partie des Beta testeurs... j'attends la version finale.

Donc je me suis un peu remis à Wow...


C'est vrai que c'est le top , mais c'est plaisant ... Même si la Bêta à quelques bugs , que c'est assez mal foutut sur certains points .

Mais bon , WoW , 13 € par mois j'ai donné perso ... J'avance dans le jeux petit à petit , en attendant de voir au final çe que ca va donner ...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
salut a tous et toutes perso actuellement , je suis sur boderlands et darksiders sur 360 ; borderlands excellent je le joue en ecran splitté avec ma fille c est très sympa l'orientation fps rpg est asser originale sans ètre lourde a gerer pendant l'action et le petit plus des capacitées spéciale de chaque perso ammène une plus value au gameplay un très bon jeu maintenant et je ne vais peut ètre pas ètre suivis par tout le monde mais je voudrais signaler un énorme coup de coeur pour un jeu peutètre mème pour moi actuellement le jeu le plus énorme que j'ai fait sur les machines next gen.


mème si je vénère marcus phénix et dom ou l'excellent borderlands darsiders q'on atttendait de moind en moins fais exploser les genres en mélageant avec un réel bonheur l'action ultra bourrine et sauvage de god of war et une exploration et ders enigmes a la zelda ou mème plus ressemblant a un soul reaver avec des parties e debloquer une fois le pouvoir nessecaire acquis , graphiquement le dessin du maitre mardureira ,que les fans de comics connaisse est asser atypique rammasser trappu mais dégage une puissance phénoménale .

l'impréssion de puissance brute est balancé par une fluidité et une certaine grace du perso qui se déplace avec aisance tout les mouvement toutes les actions s'enchainent sans peine.

en parlant du perso justement jouer un des cavalier de l'apocalypse c'est pas la classe internationale en plus le père "guerre " puisque c est son nom est sacrément charismatique et dans le genre sévèrement burné il ferait presque passer kratos pour un freluquet .

bon pour résumé si vous aimer l'action aventure qui déchire la race de sa grand mère n'hésitez surtout pas

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Bon bah moi j'ai un bon wagon de retard car en ce moment je joue a Dynasty Warriors 6...

Comme d'habitude, j'adore les DW et celui ci est pas mauvais. Par contre quelqu'un a joué a DW6 : Empires car il parait qu'il est vraiment bien et j'aimerais votre avis.

Merci

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
oui oui borderland c'est une tuerie et les 2 dlc sorti sont vraiment pas mal ( ca change de ceux de fallout 3 )

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai fini Assassin's Creed 2, j'attend que mon pote me télécharge puis grave Mass Effect 2 parce que je sais plus à quoi jouer (j'ai prêté SvR2010 à un pote, misère !)

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai fini Assassin's Creed 2


pareil, j'ai fini ca aujourd'hui, bien trop court a mon gout A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_sad

bon j'ai pas eu toutes les plumes, ni enlevé toutes les affiches, mais l'histoire même est beaucoup trop courte et mériterais vraiment d'etre plus longue, mais bon, n'ayant pas eu le 1 je vais me le prendre rapidement

Dernière édition par Batista.animal le Mer 3 Fév 2010 - 22:26, édité 1 fois

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
y'aura un dlc pour assasin screed 2 dans quelque temps A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_wink


aparament il est sorti le 28 janvier il s'apelle la bataille de forli

http://www.jeuxvideo.tv/video/assassin-s-creed-2-la-bataille-de-forli.html#view:307972

Dernière édition par kelevra le Mer 3 Fév 2010 - 22:31, édité 1 fois

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
J'ai fini Assassin's Creed 2


pareil, j'ai fini ca aujourd'hui, bien trop court a mon gout A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_sad

bon j'ai pas eu toutes les plumes, ni enlevé toutes les affiches, mais l'histoire même est beaucoup trop courte et mériterais d'etre plus longue, mais bon, n'ayant pas eu le 1 je vais me le prendre rapidement


Les Neuchâtelois sont des rapides !

Plus sérieusement, j'ai été clairement déçu aussi par la longévité du jeu... J'espère que l'épisode 3 sera plus complet et qu'il y aura plus de personnalisations possibles pour le personnage et la petite bourgade dans laquelle se trouve la villa.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
J'ai fini Assassin's Creed 2


pareil, j'ai fini ca aujourd'hui, bien trop court a mon gout A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_sad

bon j'ai pas eu toutes les plumes, ni enlevé toutes les affiches, mais l'histoire même est beaucoup trop courte et mériterais vraiment d'etre plus longue, mais bon, n'ayant pas eu le 1 je vais me le prendre rapidement


+1, enfin je l'ai quasiment fini Wink
Bah pour la durée de vie je trouve que c'est raisonnable (une dizaine d'heure), quand on voit Brütal Legend qui se finit en à peine 6-7 heures !

Le 1er, je te le conseilles, au niveau ambiance, je préfère le 1 (plus "moyenâgeux"), même si le 2 est beaucoup plus complet.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Perso sa serais plus NBA 2k10!!! en mode my player pour ceux qui gere sa !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Shadow a écrit:
bah bizarrement je m'accroche pas plus que ça pour le moment à Allods. je fais partie des Beta testeurs... j'attends la version finale.

Donc je me suis un peu remis à Wow...


C'est vrai que c'est le top , mais c'est plaisant ... Même si la Bêta à quelques bugs , que c'est assez mal foutut sur certains points .

Mais bon , WoW , 13 € par mois j'ai donné perso ... J'avance dans le jeux petit à petit , en attendant de voir au final çe que ca va donner ...


Teste si tu peux, Aion. Au pire contact moi pour un serveur A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_smile

je suis sur Aion, et je peux vous dire, que niveau design ça enterre WoW

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
kelevra a écrit:
y'aura un dlc pour assasin screed 2 dans quelque temps A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_wink


aparament il est sorti le 28 janvier il s'apelle la bataille de forli

[url=http://www.jeuxvideo.tv/video/assassin-s-creed-2-la-bataille-de-forli.html#view:307972
http://www.jeuxvideo.tv/video/assassin-s-creed-2-la-bataille-de-forli.html#view:307972[/quote[/url]]

apparement y a rien de vraiment nouveau la dedans A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_neutral

Da Genius a écrit:
Les Neuchâtelois sont des rapides !


trop, j'aurais su j'aurais fait trainer ca en longueur A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_lol


cedrinho a écrit:
+1, enfin je l'ai quasiment fini Wink
Bah pour la durée de vie je trouve que c'est raisonnable (une dizaine d'heure), quand on voit Brütal Legend qui se finit en à peine 6-7 heures !

Le 1er, je te le conseilles, au niveau ambiance, je préfère le 1 (plus "moyenâgeux"), même si le 2 est beaucoup plus complet.


ouais c'est raisonnable, mais quand tu viens de finir un jeu ou ta passé 40h dessus (okami), t'est dég de finir le suivant aussi vite A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_lol

ouais je vais prendre le 1 des que je le trouverais car bizzarement (je dit ca mais ca arrive a chaque fois que je veut un jeu, ca l'a fait avec le 2)au moment ou je peut le prendre y en a plus dans le magasin ou je vais A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_neutral

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:

ouais c'est raisonnable, mais quand tu viens de finir un jeu ou ta passé 40h dessus (okami), t'est dég de finir le suivant aussi vite A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_lol

ouais je vais prendre le 1 des que je le trouverais car bizzarement (je dit ca mais ca arrive a chaque fois que je veut un jeu, ca l'a fait avec le 2)au moment ou je peut le prendre y en a plus dans le magasin ou je vais A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_neutral


^^, oui mois aussi ça m'arrive de ne pas trouver un jeu d'occaz. En même temps, ça prouve qu'il est bon A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_mrgreen. Sinon sur Internet tu peux le trouver d'occasz A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_thumright

Tiens, tu parle d'Okami, je pense que ça sera l'un des prochains jeux que je finirais. Il est bien ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
En même temps, ça prouve qu'il est bon A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_mrgreen


c'est sur A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_lol

Tiens, tu parle d'Okami, je pense que ça sera l'un des prochains jeux que je finirais. Il est bien ?


nan il est pas bien, il est très très très très très très très bien A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_lol Wink

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je joue a Mirrors Edge ,excellent ! A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Herz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Tiens, tu parle d'Okami, je pense que ça sera l'un des prochains jeux que je finirais. Il est bien ?


nan il est pas bien, il est très très très très très très très bien A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_lol Wink


Ok A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_biggrin A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_cool

Mirror's Edge, oui il est excellent mais je trouve qu'il a un gros problème ce jeu : les phases de tir pas évidentes à jouer

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de terminer Mass Effect 2.

A tous les fans de Sciences-Fiction et de bonnes histoires, faites les yeux fermés!

De plus il y a dans les dialogues des échanges plutôt sympa, quoique parfois un peu trop... "Kevin"...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
Je viens de terminer Mass Effect 2.

A tous les fans de Sciences-Fiction et de bonnes histoires, faites les yeux fermés!

De plus il y a dans les dialogues des échanges plutôt sympa, quoique parfois un peu trop... "Kevin"...


Je confirme excelent jeu A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_biggrin

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
N'ayant plus la console pour faire tourner le jeu, je me suis résigné a rejoué a FF7 sur mon PC. Je sais pas si sa vient du fait que je conaisse l'histoire, que je met 2 heures avant de trouver les commandes sur mon clavier ou si le jeu a mal vieillit mais j'accroche moins que dans mon enfance. J'espère que le 8 et le 9 me procurerons le même plaisir qu'a l'époque.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de finir en 3 semaines KOTOR 1 et KOTOR 2 ( côté obscur et lumineux ). Autant dire que j'vais faire un break pour les jeux vidéos là, j'ai fais une p***** d'overdose ! Very Happy

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
il m'arrive de jouer a L4D 1 et 2 de temps en temps

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Guitar Hero 5 pour moi A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_razzHo yeah

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre