Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
CMenphGTS
Coco
Cenation62
SX
fab430
Yeahman
El Chicken
Y2J Styles
Eldrilas
Maleth
reussite_scolaire
DarkerWings
CM-Y2J
*The Rock*
WWE_Hall_of_Famer
The R.
AXW
Otaku San
Eken
Nanaki
Bill'
The Rated R-MaX
Danielson
FaceWWEForever
Randy Orton fan
Hestia
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
Tyr
TakerForEver
ERNESTCHAUVENYTH
Kaze
Un Bledard
Nightwolf
DragonFly
I'mapeep
THF
The Soldier
Astinus
Hell's Gate
Spear
mister WWF
Targhan
Vega The Ripclaw
Maxou06
metadarki
Sir Rabbit
John O' Lods
Ramya
KAzEn
zoubeb
MotorCity
Jericho
BTMoney
Iceboy
hyunckel
Mifelto
Phoenix Wright
Killswitch
mx5ssp2
Waluitaker
Juan19
milagrita
Yoda
Rumakashi
Jericho-fan
Caline
Itar
apophis86
ste²ve
tibo85
The Texas Tornado
Jose Marinho
MVP27
kendra
Aelpeacha
The Immortal
Van hammer
Batista.animal
Da Genius
vashh
bluestone
I'm Cookin' !
cedrinho
MiST
kelevra
RVD
Heretik
The_Show_Stopper
D'Jé
Shadow
Manolo
96 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
en ce moment moi c'est borderland A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Herz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Avatar le jeu c'est un navet fait attention!

Bon je risque d'etre déçu vu que jee suis accro au film

- Le Seigneur des Anneaux 2 : Bataille pour la terre du milieu (PC)

du bon ça!!Tu as fait le mode guerre de l'anneau en difficile?
Sinon j'ai telechargé la démo de divinity(merci du conseil Heretik A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_biggrin )et bien mon prochain achat est decidé

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
@hulkamania92: Ravi que le démo de Divinity 2 t'es plu A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_biggrin

Sinon effectivement Le Seigneur des Anneaux 2: Bataille pour la Terre du Milieu est vraiment sympa également.

@D'Jé: A part les A-RPG j'aime pas mal d'autres styles comme les jeux de sports (NHL, Madden, Smackdown vs. Raw et j'en passe). Sinon j'aime bien les jeux d'actions styles Devil May Cry et God Of War par exemple et aussi des gros jeux bourrins comme Gears Of War (1 & 2) que je trouve vraiment fun. Et enfin j'apprécie aussi certains jeux de baston comme la série des Virtua Fighter (qui est relativement technique) et dernièrement Street fighter IV. Voilà en gros mes styles de prédilections A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de finir Mortal Kombat vs DC Heroes, DBZ raging blast et UFC 09 ^^ et j'ai pris SvR10 et Fifa 10 mais je n'y joue casi pas, vivement UFC 2010 et pokemon âme d'argent aussi c'est bien looool si vous verrez haha

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
@Heretik : je crois que je suis le mec qui le plus commencé de RPG dans sa life A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_lol.
Là je suis sur :

Fallout 3 : pas fini
Oblivion IV : pas fini
Borderlands : pas fini
Dragon's Age: pas fini
et récemment : Risen qui commence super bien, les paysages sont Somptueux

en plus je suis sur Wow A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_lol

Le seigneur des anneaux la BTdM II, c'est tout simplement super bon, que j'aime!!! pourtant il est si simple et pas franchement étoffé par rapport à un Red alert 3 ou un Age of 3...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Le seigneur des anneaux la BTdM II

Le truc et que ça se résume souvent à créer le plus d'unité possible puis attaquer.%ais ça ne lui empeche pas d'etre génial!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
yeahhhhh bethesda powaaaaa


heu parcontre borderlands n'ai pas un rpg ( c'est quand meme plus fps ) enfin je l'aurait pas mis dans la liste d'un rpg personellement mais il est bon comme jeux le multi est assez enorme

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Il est vraiment bien?Beaucoup de personnes m'en ont dit du mal.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
ba moi j'acroche perso j'aime bien les univers post apo le nombre d'arme se compte en millier le multi est super prenant ( tu peut faire le jeux a 4 et d'ailleur je le conseil car le solo j'acroche pas par contre ) les decors sont agreable et assez grand ya pas mal d'ennemies differents . sinon le jeu est quand meme beaucoup plus porter fps que rpg ( les coté rpg sont l'evaluation des competence de ton perso et aussi pour ce qui est des combat les ennemie on une barre de vie et chaque arme crée plus de degat sur certain ennemie que d'autre ) enfin bref moi perso je m'amuse plus sur borderlands que sur mw2

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Moi j'aime assez Borderlands, c'est un FPS, qui a son coté RPG.
un peu à la Dark Messiah.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Dark Messiah

A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_eek
Je cours l'acheter!!(aprés Divinity)

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Dark Messiah

A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_eek
Je cours l'acheter!!(aprés Divinity)


Attention ce jeu est super bon... mais trop court A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_cry

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ha zut.C'était trop beau A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_sad

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
non mais il vaut le coup il faut l'essayer!!!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
!sans vouloir vous cassez votre lancé sur les RPG , je me suis pris Bayonetta et pour le moment j'accroche complétement pour ceux qui aiment les Devil May Cry ou autres God Of War , ils ne seront pas déçu par Bayonetta bien plus rapide et qui contient plus d'enchainement et d'armes que les précédents cités .

Sinon pour les RPG , perso j'attends le 9 mars avec impatience A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Herz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Bayonetta... hmmm j'avais testé la démo... mais ça m'as pas convaincu...

ça pique les yeux A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_lol

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Oui j'ai entendu dire que Bayonetta est sympa donc j'essaierai de tester ça (sur 360 du moins car la version PS3 est bien bugguée m'a-t-on dit) d'autant que j'aime les Devil May Cry et autres God Of War justementA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'adore Devil May Cry.J'essairai bien Bayonneta mais seul bémol,j'ai ni la 360 ni la PS3 A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_razz
La réponse est que j'ai une tonne de consoles chez moi(plus ou moins anciennes)et que ma mére ne veut pas que j'en achéte d'autres si je n'en revend pas.Mais qui accepterait une Gamecube de nos jours? A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow a écrit:
Bayonetta... hmmm j'avais testé la démo... mais ça m'as pas convaincu...

ça pique les yeux A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_lol


ça pique les yeux dans le sens c'est moche???? Si c'est le cas Shadow on a pas la meme appréciation visuelle! lol
Après si c'est dans le sens la démo est hyper fouillie, ça je te l'accorde, mais au tout début jtrouvais ça fouilli mais en fait tu t'habitues et t'arrives facilement a suivre l'action par la suite!

Heretik a écrit:
Oui j'ai entendu dire que Bayonetta est sympa donc j'essaierai de tester ça (sur 360 du moins car la version PS3 est bien bugguée m'a-t-on dit) d'autant que j'aime les Devil May Cry et autres God Of War justementA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_razz


Fonce! Bayonetta c'est DMC (ça vient du papa de DMC en plus!) par contre DarkSyders c'est plus God of War!!!
Oui jvais chipoter mais DMC et GoW c'est pas le meme style de jeu!!!
Mais tu peux foncer les yeux fermés pour les 2 jeux, je les ai eu entre les mains et franchement c'est le pied!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Heretik a écrit:
Oui j'ai entendu dire que Bayonetta est sympa donc j'essaierai de tester ça (sur 360 du moins car la version PS3 est bien bugguée m'a-t-on dit) d'autant que j'aime les Devil May Cry et autres God Of War justementA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_razz


C'est ce qu'on m'avait dit aussi , en tout cas pour le moment aucun bug à signaler , même si d'un côté j'ai aussi lu que la version 360 était plus agréable , après faut voir j'ai pas personnellement vu ce qu'il donnait sur 360 .

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Shadow a écrit:
Bayonetta... hmmm j'avais testé la démo... mais ça m'as pas convaincu...

ça pique les yeux A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_lol


ça pique les yeux dans le sens c'est moche???? Si c'est le cas Shadow on a pas la meme appréciation visuelle! lol
Après si c'est dans le sens la démo est hyper fouillie, ça je te l'accorde, mais au tout début jtrouvais ça fouilli mais en fait tu t'habitues et t'arrives facilement a suivre l'action par la suite!



Non justement pas dans ce sens, c'est que ça pique les yeux, ça va vite, c'est fouilli etc etc

Et ouais God of War, ce n'est pas Devil May Cry (quel blasphème vous avez dit!!!)
Style complètement différent les gars!!
Autant pour moi Devil May Cry, c'est tu tires sur tout ce qui bouges pour débloquer une porte.
Autant God of War, c'est un jeu d'énigme, basé sur de l'action violente pure et la touche de mythologie vient relever le tout.
Perso, moi je préfère de loin et très loin God of War

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz

D'Jé a écrit:






Shadow a écrit:
Bayonetta... hmmm j'avais testé la démo... mais ça m'as pas convaincu...

ça pique les yeux A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_lol

ça pique les yeux dans le sens c'est moche???? Si c'est le cas Shadow on a pas la meme appréciation visuelle! lol
Après si c'est dans le sens la démo est hyper fouillie, ça je te l'accorde, mais au tout début jtrouvais ça fouilli mais en fait tu t'habitues et t'arrives facilement a suivre l'action par la suite!



Non justement pas dans ce sens, c'est que ça pique les yeux, ça va vite, c'est fouilli etc etc

Et ouais God of War, ce n'est pas Devil May Cry (quel blasphème vous avez dit!!!)
Style complètement différent les gars!!
Autant pour moi Devil May Cry, c'est tu tires sur tout ce qui bouges pour débloquer une porte.
Autant God of War, c'est un jeu d'énigme, basé sur de l'action violente pure et la touche de mythologie vient relever le tout.
Perso, moi je préfère de loin et très loin God of War

Il développe c'est pas de la rigolade...
En fait je préfere Devil May Cry pour son univers surtout.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je joue a DJ Hero : ... A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_cool

Et à Overlord : Dark Legend , j'ai pas encore joué beaucoup , mais ça à l'air énorme , jvais bien rire avec ça A quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_lol

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai fini Shadow of the Colossus : comme ICO, très bon mais j'ai quand même préféré ICO.

Sinon, je joue actuellement à Brütal Legend, il est pas mal, un mélange bizarre de Beat'em All et de STR, mais qui passe bien.

Pour Darksiders, c'est une vraie tuerie ce jeu ! Au début il parait classique mais après 1-2 heures de jeu, c'est un vrai régal.
Et Bayonneta, je le testerais une fois Brütal fini

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
j'ai fini mortal kombat vs dc heroes, dragon ball raging blast, ufc 09 et GOW2 et je joue à GTA IV en ce moment quand j'ai le temps ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre