Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Bandai Namco vient d'annoncer Dragon Ball Xenoverse 2, j'avais eu du mal avec le premier que je trouvais un peu mou, mais bon, on va lui donner une deuxième chance avec celui-là Smile Plus d'infos pendant l'E3 et une sortie prévue cette année.



descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Xenoverse 2 sera jouable à la Japan Expo (du 07 au 10 juillet), ça vient d'être annoncé !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
- NoLife va diffuser dimanche soir à partir de 19h des matchs du Capcom Pro Tour 2016 (sur Street Fighter V biensur) en direct du Stunfest de Rennes. cheers

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Square vient d'annoncer le remaster PS4 de FF12, et continue ainsi la série de porter tout le catalogue PS2 avec des remasters.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Faut préciser aussi que ce portage incorporera le fameux Zodiac System, d'après ceux qui l'ont fait, c'est un sacré plus. Perso je suis content de ce portage, avec le recul, je trouve que FF 12 était vraiment pas mal et que tout le bashing fait sur ce jeu était clairement abusé.

Par contre, Horizon : Zero Dawn est repoussé au 1er Mars 2017 Sad

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Vous avez aimé The Witcher 3 ? Vous avez aimé le jeu du Gwynt ? Voici donc le jeu à vous procurez très certainement dé sa sortie :

https://www.jeuxvideo.com/news/498540/cd-projekt-a-depose-gwent-the-witcher-card-game.htm

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vous avez aimé The Witcher 3 ? Vous avez aimé le jeu du Gwynt ? Voici donc le jeu à vous procurez très certainement dé sa sortie :

https://www.jeuxvideo.com/news/498540/cd-projekt-a-depose-gwent-the-witcher-card-game.htm


:bave:

J'ai reçu la semaine dernière le DLC Blood and wine avec les cartes de Gwynt "Royame du Nord" et "Empire de Nilfgaard". J'suis un mordu de ce jeu ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
En fait, j'ai posté cette news pour toi, sachant que tu allais vite y réagir Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En fait, j'ai posté cette news pour toi, sachant que tu allais vite y réagir Laughing


Embarassed J'suis trop prévisible ^^ Meuuuuuuuuuuh!!!!

Spoiler :

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Tu as le jeu du Gwynt en vrai? Tu trouve des gens pour jouer au moins?

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
En effet; j'ai les deux DLC édition Cartes commandé sur Amazon, 29.99€ chacun.

J'ai trouvé 3 personnes près de chez moi, + une amie; qui débute dans The Witcher 3; et qui sera initiée cet été au Gwynt version monde réel Twisted Evil + un bon pote de l'époque lycée ultra fan du jeu de carte Magic, je lui ai parlé du Gwynt, je lui ai montré un Deck fabriqué par mes soins, depuis il a l'air partant.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Avec le remake qui va sortir en anime dans quelques semaines, Berserk va aussi avoir droit à son jeu vidéo sur PS4, PC, PS3 et PS Vita.
Aucune date de sortie annoncé pour le moment, en revanche il s'agira d'un bon Beat'em All des familles.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
A part qu'il semble assez sanglant, il n'a pas l'air de différencier énormément des derniers Muso qu'on nous a servit ces dernières années.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Si vous voulez vous détendre un peu avant le match de ce soir, d'autres joueurs FR sont également en finale.
il y avait en Angleterre ce week-end, la plus grosse LAN Européenne sur Gears, avec un cash prize de 10.000 Dollars qui a réunit une vingtaine de Team.

La finale est actuellement diffusé et oppose la meilleur Team FR (la eXes anciennement la RDamage) aux Ricains de la Envy, la deuxième meilleure team au monde sur Gears (la première étant la team USA, la Denial).


https://www.twitch.tv/gfinitytv

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Petite news (qui ne va surement concerné/intéressé que moi-même^^)

- Xbox et The Coalition ont décidé de mettre le paquet sur l'esport sur Gears Of War 4, ainsi pas moins de 1.000.000 de Dollars seront distribué tout au long de l'année dans des cash prize de LAN. Le détail:

News en tout genre sur le jeu video - Page 19 Chart1-4493080032aa4e6e813edc387067202c


C'est un vrai événement car généralement les LAN sur Gears ont quasiment toujours été auto financé depuis 2006 et l'arrivée du premier Gears, les cash prizes venant habituellement de l'inscriptions des joueurs (en moyenne 50e par joueurs donc ticket team à 200e) ainsi que de divers sponsorings (manette et casque de gamers type Scuff, Burn, etc...). Sans oublié des dizaines et dizaines de tournois en ligne.

Autant dire qu'Esportement parlant, je vais avoir de l'occupation avec la sortie de Gears 4 Laughing


- Concernant le développement de Gears Of War 4 qui va débarquer le 07 Octobre prochain:

Deux types d’ajustements multijoueurs : Core & Competitive
C'est ici la plus grosse modification apportée à la série des Gears. Un équilibrage de type « Core », plus accessible, et un mode « Competitive » , plus ardu.

Core
Un mode équilibré, « Casual ».
Les rechargements éclairs ajoutent en moyenne 5% de dégâts supplémentaires, beaucoup moins que dans les Gears précédents, ainsi qu'une augmentation du délai avant de pouvoir en refaire un.

Competitive
Ce mode demandera un travail d'équipe plus important, en réduisant les dégâts de base et certains facteurs comme l'aide à la visée !

Le rechargement éclair donne un boost de dégâts plus important, du fait de la baisse du dégât de base, avec un délai beaucoup plus long qu'en mode Core.

Application des modes
Execution et Escalation seront paramétrés en mode « Competitive », se basant sur le travail d'équipe. Les autres modes annoncés seront en mode « Core ».

A noter qu'il sera possible de choisir la configuration en Privé, pour le bonheur de tous.

Points communs sur le rechargement éclair.
Toutes les power weapons utiliseront le même système de rechargement éclair. Il s'active à la récupération de l'arme, et le joueur choisit ensuite de l'utiliser immédiatement ou non, selon sa stratégie.

Destructor
Après retour des fans, réduction de la portée du fusil en mode Core, plus longue pour le Competitive, afin de laisser s'exprimer un Gnasher pleine puissance !

Kaomax
Passage d'une rafale de 6 à 3 tirs.

Capable maintenant de battre une Lanzor à longue distance, mais s'avère plus difficile à moyenne portée.

Dropshot
Réduction du rayon d'impact, afin de forcer les joueurs à être plus précis

Ajout de la couleur de l'équipe sur le laser, afin de différencier un dropshot ami ou ennemi. COMPATIBLE DALTONIEN en activant l'option!

Grenade Tag
Une seule grenade peut être collée au mur.

Augmentation du délai d'explosion, ce qui permet aux joueurs réactifs de l'éviter!

Fumigène
Moins de fumée générée
Durée plus courte.
Tout ceci pour forcer les équipes à collaborer s'ils veulent creer un mur de fumée.

Réglages constants

Les développeurs peuvent être susceptibles de modifier l'équilibrage afin de proposer la meilleure expérience possible.

Mouvements
Le délai avant de tirer en quittant une couverture a été réduit.

Tirs avec couverture
La technique du « Back A » (Arrière A) – consistant à se décoller de la couverture, tirer (et se recoller) fonctionne aussi bien sur un coin gauche de mur comme à droite.
La technique du « Up A » (Haut A) a été revue afin que les tirs ne rentrent plus dans le mur.

Roadie Run
La caméra a été revue pour gagner en stabilité. Moins prenante selon moi, mais adaptée à tout le monde, même ceux sur grands écrans.

Améliorations visuelles

Alors là, rien à voir. La bêta que beaucoup d'entre vous ont pu tester n'était qu'une pre-Alpha – une étape ou les éléments, animations, textures, sons et même le gameplay ne sont pas finalisés ou présents). Nous avons donc beaucoup d'améliorations visuelles depuis Avril, présentes quelque soit la plateforme sur laquelle vous jouerez.

Côté Performance, le 60 images/seconde est garanti, voire plus si votre équipement vous le permet sur PC!
Côté Visuel, rajout de l'occlusion ambiance, et d'effets d'ombre supplémentaires, qui rendent les personnages plus ancrés dans l'environnement. Ces ombres sont d'ailleurs en bien meilleure résolution.
Plus de couleurs et de contraste lumineux.
Couvertures plus détaillées, rendant la carte plus organique.
Rendu des matériaux tels que le métal, le béton et le reste plus distincts chacun des autres.
Modifications des textures pour un rendu graphique plus lisible pour établir un gameplay.

Map Design
Le retour de la communauté concernant la Bêta mentionnait plus de combats singuliers et moins de front commun. Les développeurs voulant équilibrer l'utilisation des fusils comme du Destructor, les modifications se concentrent sur le travail d'équipe, avec du support et des croisés.
Des éléments vont donc être modifiés pour pouvoir ajouter des angles de vues pour effectuer des tirs croisés et du support. Attaquer par les flancs sera donc plus facile et forcera l'adversaire à bouger ou se protéger avec plus d'alliés.
De plus, les placements des points de réapparition vont aussi être modifiés et parfois rapprochés. En effet, sur Dam, le spawn éloigné empêche d'atteindre les premières couvertures et d'en sortir.

Et un petit supplément.
Avec les changements apportés sur la Kaomax, la Rétro-Lanzor est donc passé en arme récupérable sur le terrain, et non plus en arme primaire. La modification s'effectue également sur les dégâts, étant devenue une arme secondaire. Comparé à la Lanzor, plus puissante, chargeur moins profond, combat à moyenne portée, avec un recul à contrôler, et même la possibilité de faire un heasdshot.

En résumé : Core et Competitive Mode, Rechargement éclair nouvelle génération, nouveaux modes de jeux, améliorations graphiques, tout ce qui faut pour rassurer les fans avec une base solide, et des nouveautés pour démarquer ce Gears of War 4 de ses ancêtres !


descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
C'est cool Smile

Sinon, est-ce que je dois me sentir mal d'avoir envie de prendre l'édition NXT de WWE 2K17? (ou d'avoir envie de prendre le jeu tout court)

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
En tant que fan de Pendulo Studios, j'attendais impatiemment leur prochain jeu (ça fait déjà quelques années que Yesterday était sortit) et voilà une bande annonce qui m'a ravit, Yesterday Origins, suite du premier opus. Même si j'aurais préféré une nouvelle licence, je suis quand même content de retrouver cet univers, surtout que ça a l'air aussi sombre que dans le premier.

https://www.jeuxvideo.com/videos/525824/yesterday-origins-devoile-gamescom.htm

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
- Dès aujourd'hui et pendant un mois, WWE 2k16 est gratos pour les abonnées Xbox Live ! rock attitude

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
- Dès aujourd'hui et pendant un mois, WWE 2k16 est gratos pour les abonnées Xbox Live ! rock attitude


Il faut juste le télécharger avant qu'il soit plus dispo et tu peux le garder tant que t'as un abo live non? Comme les jeux PS+? (y'a aussi Beyond Good & Evil)

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yep c'est ça !
Tu peux même le téléchargé et le désinstallé ensuite. Tu pourra toujours le re-DL n'importe quand
normalement.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Moi ce que je fais chaque mois c'est que je lance les téléchargements de tous les jeux gratos et je les pause à 0%. Comme ça si un jour l'envie me prend d'y jouer je n'ai qu'à reprendre le téléchargement.
Et en plus, ça remplit pas mon DD avec des jeux dont je n'ai pas encore envie de jouer. ^^

Et au moins, je ne rate aucun jeu (à part The Witcher que j'ai raté il y a quelques mois par oubli). Sad

Là j'ai plus le Gold mais je peux télécharger tous les jeux pausés que je veux.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Y'a du beau monde dans le prochain Yakuza 6ième du nom.

Spoiler :


BONUS

Spoiler :

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
News en tout genre sur le jeu video - Page 19 160924074242613528

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! EA a corrigé le tir sur le headscan de Claire Lavogez ! Malheureusement Griegde Mbock a toujours son visage dégueulasse '16 Confused

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Parlant de FIFA 17, vous avez vu la tête de Zidane ? Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Tu veux dire Jaap Stam... Heu non Bruce Willis... Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 19 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre