Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTout était cautionné ! EmptyTout était cautionné !

more_horiz
Tout était cautionné ! Paul_b10

Dans le cadre de l'hommage rendu à Paul bearer lors du dernier RAW et notamment l'intervention de CM Punk interrompant l'Undertaker,
les fils de Paul Bearer avaient donné leur aval et ont cautionné de A à Z ce qui est arrivé.
Certes on ne peut jamais se mettre à la place des gens,
mais la majeure partie des personnes baignant dans l'industrie du catch affirment que William Moody a.k.a. paul Bearer aurait approuvé lui aussi.

Regarding tributes to Bearer, it’s said that his sons signed off on everything that was done at RAW when CM Punk came out and interrupted
The Undertaker to open RAW. We never knew him personally, but from what everyone is saying in the wrestling industry since his passing,
William Moody would have also approved of everything because of how he felt about the business.

Source : DWN

descriptionTout était cautionné ! EmptyRe: Tout était cautionné !

more_horiz
Ah c'est pro de la part de la WWE d'avoir demandé à la famille!

descriptionTout était cautionné ! EmptyRe: Tout était cautionné !

more_horiz
Oui, c'est normal même je dirais.

Mine de rien, j'ai trouvé que cet hommage interrompu n'avait à aucun moment été irrespectueux pour la mémoire de Bearer. Ca a toujours été à la limite mais ça ne l'a pas franchi. Un excellent angle pour lancer la rivalité !

descriptionTout était cautionné ! EmptyRe: Tout était cautionné !

more_horiz
J'avais parlé d'un truc avec quelqu'un du forum en MP que je vais vous livrer,
bon c'est un peu trashos mais j'pense que la mort de Bearer arrange bien les affaires de la WWE dans le cadre de la feud Taker vs Punk...
C'est un peu brut de decoffrage mais à quelque part indéniable Embarassed

descriptionTout était cautionné ! EmptyRe: Tout était cautionné !

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'avais parlé d'un truc avec quelqu'un du forum en MP que je vais vous livrer,
bon c'est un peu trashos mais j'pense que la mort de Bearer arrange bien les affaires de la WWE dans le cadre de la feud Taker vs Punk...
C'est un peu brut de decoffrage mais à quelque part indéniable Embarassed


Je m'était fait la même réflexion envoyant le dernier RAW, d'autant plus que ce segment a été approuvé et validé par la famille de Bearer

descriptionTout était cautionné ! EmptyRe: Tout était cautionné !

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'avais parlé d'un truc avec quelqu'un du forum en MP que je vais vous livrer,
bon c'est un peu trashos mais j'pense que la mort de Bearer arrange bien les affaires de la WWE dans le cadre de la feud Taker vs Punk...
C'est un peu brut de decoffrage mais à quelque part indéniable Embarassed


Et vous avez parfaitement raison ... vous n'imaginez pas les profits que font les grandes surfaces chaque fois qu'une vedette meurt.

descriptionTout était cautionné ! EmptyRe: Tout était cautionné !

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ah c'est pro de la part de la WWE d'avoir demandé à la famille!


C'est toujours mieux, la famille peut foutre le bordel, je crois qu'ils ont retenus la leçon depuis Martha Hart Laughing

Le segment a été génial en plus Smile

descriptionTout était cautionné ! EmptyRe: Tout était cautionné !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre