Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
illegal_life
g7.shark
Gixx
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Mouais .... il compte lui donner le record de Jericho ? , au moins maintenant que Ziggler et plus champion il peut gagner le Rumble ou le titre mondiale ....

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Une prise de ceinture cohérente avec le retour de l'Autority au pouvoir, cependant voir un veau s'emparer du titre à son retour, alors que Ziggler est entrain de lui redonner son prestige.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
J'espère que ce changement de titre est pour propulser Ziggler un peu plus haut.Sinon aucun intérêt,BnB ne mérite pas vraiment le titre.Son retour est plus que moyen et j'en ai marre de le voir être pushé.Le gars ne peut pas catcher une année sans se blesser et il n'est vraiment pas bon in-ring,au micro il m'ennuie.Je ne vois pas ce que trouve les fans a ce mec

Par contre se qui m'embêterait le plus c'est qu'il égalise Y2J ou le dépasse.Où va t-on????

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Dépasser Jericho, arrêtez un peu de fumer, il a 9 titres à son actif, on est encore loin du record.

Sinon, ça me fait assez ch***, sérieusement y avait rien de mieux que le Crystal Anglais pour prendre le titre ?

Enfin, j'espère vraiment que c'est pour mieux pusher Ziggler ensuite.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
On en est pas si loin...A la vitesse ou le titre change de main et vu que le titre tourne souvent autour des mêmes,dans 2ans le compte est bon.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Je spoil le reste du raw mais vu qu'on est dans un topic de spoil:

c'est dans la logique de ce que subit Dolph Ziggler à la fin du show... Et ça annonce aussi quelque chose pour la suite.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
En faite, ce qui me dérange le plus dans la capture du titre à Barrett, c'est qu'il revient directement à la place ou il était et encore une fois (après Harper), c'est une punition de l'Authority.

Après, ça annonce une feud Barrett/Ziggler et je suis client du programme, les deux se complètent bien sur le ring et ont un personnage avec un bon niveau au micro (ce qu'il manquait avec Harper).

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
C'était prévisible mais pourquoi Barrett ? Le gars était Face la semaine dernière et la, il s'allie avec The Authority ?? Ce scénario n'était vraiment pas original et j'espère vraiment que la WWE a fait ça pour réserver quelque chose d'énorme à Dolph Ziggler sinon, ca ne servait à rien de faire lui faire perdre le titre alors que c'était un très grand champion qui redonnait du prestige à la ceinture ! Contrairement à Barrett, qui se blesse puis devient Intercontinental Champion, se reblesse et redevient champion Intercontinental, c'est toujours la même chose, ca en devient lassant ! Il n'apporte aucune originalité au titre !

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
illegal_life a écrit:
J'espère que ce changement de titre est pour propulser Ziggler un peu plus haut.Sinon aucun intérêt,BnB ne mérite pas vraiment le titre.Son retour est plus que moyen et j'en ai marre de le voir être pushé.Le gars ne peut pas catcher une année sans se blesser et il n'est vraiment pas bon in-ring,au micro il m'ennuie.Je ne vois pas ce que trouve les fans a ce mec


... moi non plus !
Mais constater que je ne suis pas le seul à rester imperméable à l'anglais me rassure un peu.
Après tout, c'est toujours utile, un imperméable, en Angleterre. Wink

Samoan a écrit:
Après, ça annonce une feud Barrett/Ziggler et je suis client du programme, les deux se complètent bien sur le ring et ont un personnage avec un bon niveau au micro (ce qu'il manquait avec Harper).


Ziggler est tellement bon in-ring, notamment au niveau du selling (encore que je puisse comprendre les amateurs d'une plus grande sobriété) qu'il parvient à construire de bons matchs avec un lutteur aussi souple et expressif que Big Ben. Rendons à César ce qui est à César, hein.

Par contre, je suis assez d'accord avec la dernière partie de la phrase : Barrett est gouailleur et tonitruant au micro - disons qu'il est également aussi sonore que Big Ben - et son personnage est maintenant bien identifié. Harper, nettement plus talentueux in-ring, souffre encore d'une gimmick assez floue... et moins intense que celle de son ancien mentor ou de l'adversaire actuel de celui-ci. Même Rowan semble mieux s'en sortir, même s'il est situé a priori plus bas dans la carte.

Donc, une éventuelle feud entre les deux pourrait donner au moins de bons affrontements au micro. L'idéal étant que chacun fasse progresser l'autre dans son domaine de prédilection : si Ziggler pouvait améliorer le in-ring de Barrett, et si Barrett pouvait aider Ziggler à faire ses preuves au micro, tout le monde en sortirait gagnant.

Surtout les spectateurs ! Very Happy

Bon, vu la fin de Raw, je vois pas trop comment ça va se goupiller, mais l'espoir fait vivre.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Pour Harper vs Ziggler, il aurait fallut continuer la feud et laisser Harper s'exprimer au micro. Son attitude dans le ring permet de compenser ses faiblesses au mic skill.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
En faite j'ai bien aimé la feud Harper/Ziggler car c'était axé exclusivement sur le in-ring, les bookers se rendaient compte que les deux assurent à ce niveau là. Mais j'aime beaucoup les règnes de Ziggler depuis SSlam, il enchaîne les opposants tous avec une gimmick différente, The Miz la star, Cesaro le combattant, Harper le géant monstre (d'ailleurs la différence de gabarit était bien montrée durant leur oppositions) et puis maintenant Barrett, la mauvaise nouvelle. Ça rafraîchit la ceinture et elle reprend beaucoup de valeurs.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Personnellement je ne trouve pas que le titre reprends de la valeur.Certe le travail qu'a fait Ziggler avec est tout a fait honnorable mais ça "crédibilise" que lui.Comme je l'ai dit plus haut le titre change trop de main en peu de temps ce qui pour moi lui ôte de la valeur,maintenant on se rapproche plus du titre hardcore qui changeait de main tous les quartz d'heure avant l'unification.Le titre a aussi perdu de sa "crédibilité" a cause des gars comme santino qui avait un rôle de bouffon du roi donc l' IC est passé d'un titre "Mineur" de grande valeur a une blague.Donc il y a pas mal de boulot,mais je doute qu'un jour il retrouve son "Prestige".Ce n'est pas le seul dans ce cas l'US et le WWE WHC on pas mal morflés eux aussi.Mais ça c'est une autre histoire...

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
C'est une prise de titre cohérente et une nouvelle fois, Ziggler n'a pas perdu totalement clean. Même si j'ai l'impression que les règnes sont assez courts en ce moment. Ce que j'espère et que j'aimerais c'est qu'avec ce qu'il s'est passé à Raw, Ziggler se mette face à The Autority et dans quelques mois se mêler à la course au titre. Surtout qu'il avaint fait une très bonne presta au SS dans le 5v5.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
j'espère vraiment que c'est pour mieux pusher Ziggler ensuite.


A mon avis c'est justement pour ça qu'il perd le titre maintenant. On se disait qu'il y avait un choix "restreint" (ou pour certains peu intéressant) quant aux Main Eventer possibles pour WM. A travers cette perte de titre il faut plus voir une volonté de mettre Ziggler en avant (ce qui serait plutôt logique, il a donné un très bon match au Survivor Series et TLC et les fans l'adorent), et une volonté de relancer Barrett dès son retour.

descriptionGood news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Good news for Bad News ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre