Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
Nan mais je me pose une question, comment tu fais pour gagner alors que t'était pas censé l’être ? Faut m'expliquer là scratch, soit Kaitlyn en a fait qu'a sa tête et a gagner soit, nan, je comprends rien !!!

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
Bah c'était une Battle Royale, la clotheline finale a été botchée (elles s'y sont pris à deux fois), du coup Eve a dû se louper et ne pas réussir à se retenir sur la tablier du ring.. Rien d'étonnant, c'est un des seuls types de match dans lesquels on peut se planter (avec les screwjobs ^^).

Ca me surprend pas, je me posais déjà la question car tout le monde a l'air très surpris après l'élimination d'Eve, y compris Kaitlyn et Layla, et en plus une Face championne contre une Face challenger sans exposition ... A la WWE ? oO

Eve pourrait se servir de son heat actuel pour relancer un peu la division. En plus le règne de Layla, qui vient de nul part, m'a bien déçu. Alors je dis pourquoi pas.

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
A ok, en même temps, je matte RAW qu'a moitié voir même pas donc je ne comprenais pas !

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
C'est marrant, ça rend le championnat Divas intéressant, du coup.

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
J'aime beaucoup l'humour de Kaitlyn ! Laughing

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
déjà qu'elles sont pas en odeur de sainteté les nanas auprès des officieux (oui je sais ça se dit pas comme ça mais bon), ça va pas les aider si en plus elles se ratent lors de leur temps d'antenne...

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
Battle Royale raté, donc Eve va gagner le Titre prochainement à coup sur puisqu'elle devait la gagner cette Battle. Sinon quand Kaitlyn se tenait le ventre ce n'était pas pour simulé une blessure pour laisser la chance à Eve ?

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
en même temps les divas c'est de la m**** ...
Laissez sortir votre HHH qui est en vous les mecs Wink

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
Eve Torres pourrait être l'arbiter spécial du match Layla vs Kaitlyn à Night Of Champions.

Lordsofpain

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
C'est pas mal comme idée.

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
Alors si Eve est en arbitre, je sens qu'elle va faire gagnée celle qu'elle pourrais battre le plus facilement. Ça parait logique, non ? Enfin pour moi Very Happy

descriptionNews sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12] EmptyRe: News sur le Divas Championship [Spoiler Raw 03/09/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre