Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionI've got some good news !  EmptyI've got some good news !

more_horiz
I've got some good news !  Wade-barrett-sd764photo086-1401402703

Dave Meltzer a annoncé que Bad News Barrett lui a dit qu'il devrait-être de retour d'ici 4 à 6 semaines.
L'ancien WWE Intercontinental Champion s'entraîne à nouveau en salle de musculation depuis quelques temps mais n'a pas encore récupéré son poids de forme.
Barrett a aussi dit qu'il voulait absolument apparaître la semaine passée à RAW qui se déroulait à Liverpool, ville dans laquelle il a étudié.
La WWE a annoncé, le concernant qu'il sera l'un des invités spéciaux pour le kickoff de Survivor Series avec Paul Heyman.


Source: Lordsofpain

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
C'est assez difficile de voir ce qu'il fera à son retour, j'aimerai le voir en feud avec Ziggler pour le titre IC, j'ai beaucoup aimé leur deux matchs plus tôt dans l'année.

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est assez difficile de voir ce qu'il fera à son retour, j'aimerai le voir en feud avec Ziggler pour le titre IC, j'ai beaucoup aimé leur deux matchs plus tôt dans l'année.


Spoiler RAW 17/11/14 :

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
Ou une feud avec Cesaro ? Les deux auraient bien besoin d'être mis en valeur dans une feud solide en donnant de beaux matchs.

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
Encore 4 à 6 semaines à attendre. Pff, je ne sais pas si la WWE va à nouveau lui faire confiance parce qu'à chaque push il s'est blessé. Ca ne donne pas envie de recommencer...

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
Vraiment hâte de le revoir sur un ring. Cependant, j'ai vraiment envie dans quel contexte il fera son retour.

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
J_R_M a écrit:
Encore 4 à 6 semaines à attendre. Pff, je ne sais pas si la WWE va à nouveau lui faire confiance parce qu'à chaque push il s'est blessé. Ca ne donne pas envie de recommencer...


En même temps, la précédente blessure était du à Orton et celle la à Swagger, on ne peut pas dire qu'il soit responsable de l'incompétence de l'un et de la directive de donner plus d'impact aux coups, pour l'autre.

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
C'était Big Show qui l'avait "blessé", pas Orton. C'était une bataille royale après Élimination Chamber 2012, Show avait balancé Ziggler trop fort et il allait se prendre la table des commentateurs en plein dans la face, Barrett s'est sacrifié pour que l'impact sur la table soit moindre pour Ziggler, mais Barrett a pris pour six mois.

Bataille royale qui n'avait servi à rien car le gagnant devenait challenger au titre de CM Punk, que Jericho avait logiquement gagné, alors qu'on aurait pu organiser le match Punk/Jericho suite à l'élimination controversé de Jericho la veille, à Élimination Chamber.

Et puis c'est idiot de donner un deuxième match alors que la veille, les catcheurs étaient dans la Chamber et étaient blessé pour la plupart...

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
Samoan a écrit:
C'était Big Show qui l'avait "blessé", pas Orton. C'était une bataille royale après Élimination Chamber 2012, Show avait balancé Ziggler trop fort et il allait se prendre la table des commentateurs en plein dans la face, Barrett s'est sacrifié pour que l'impact sur la table soit moindre pour Ziggler, mais Barrett a pris pour six mois.



Autant pour moi, on peut pas critiquer Oryton tranquille ici. Laughing

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
g7.shark a écrit:
Samoan a écrit:
C'était Big Show qui l'avait "blessé", pas Orton. C'était une bataille royale après Élimination Chamber 2012, Show avait balancé Ziggler trop fort et il allait se prendre la table des commentateurs en plein dans la face, Barrett s'est sacrifié pour que l'impact sur la table soit moindre pour Ziggler, mais Barrett a pris pour six mois.



Autant pour moi, on peut pas critiquer Oryton tranquille ici. Laughing


Le pauvre Orton, c'est toujours une victime, même quand il a rien fait Razz

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
quelles étaient ses 2 blessures?

descriptionI've got some good news !  EmptyRe: I've got some good news !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre