Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Phenom
The Texas Tornado
Jose Marinho
the rock
*The Rock*
9 participants

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyNews sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
News sur Gail Kim et Melina [spoiler] Melinamyspaceas5News sur Gail Kim et Melina [spoiler] Gailkim2rx4

Dans les backstages de RAW et Survivor Series, était présent, Gail Kim et Melina.
Cette dernière a fait son apparition lors du show de hier soir (en face). Quant à Gail Kim, elle devrait débuter dans très peu de temps.

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Un petit spoiler *The Rock*,non?
je sait maintenant qu'elle est revenu Laughing
bref surce j'aimerais vraiment que la division feminime soit plus vue et donc plus interressante.
et entre nous,Melina manquer vraiment au show! On dirait pas comme sa mais la elle va redonner un peu de push a la division feminime.On a pas vraiment eu de feud avec beth,et vu son retour (qui apparement est en face) on va surement avoir cette feud.
En plus l'equipe Melina & Mickie serait vraiment super! j'aimerais beaucoup revoir cette association.
Pour ce qui est de Kim,on sait qu'elle est bel et bien a la WWE et qu'elle va commencer a Raw (tant mieux parcequ'a smackdown et la ceinture barbie il y a rien pour elle). J'ai hate de voir ses debuts a la wwe!
Et je suis sur qu'elle sera pusher d'entrer.

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Un petit spoiler *The Rock*,non?
je sait maintenant qu'elle est revenu Laughing
bref surce j'aimerais vraiment que la division feminime soit plus vue et donc plus interressante.
et entre nous,Melina manquer vraiment au show! On dirait pas comme sa mais la elle va redonner un peu de push a la division feminime.On a pas vraiment eu de feud avec beth,et vu son retour (qui apparement est en face) on va surement avoir cette feud.
En plus l'equipe Melina & Mickie serait vraiment super! j'aimerais beaucoup revoir cette association.
Pour ce qui est de Kim,on sait qu'elle est bel et bien a la WWE et qu'elle va commencer a Raw (tant mieux parcequ'a smackdown et la ceinture barbie il y a rien pour elle). J'ai hate de voir ses debuts a la wwe!
Et je suis sur qu'elle sera pusher d'entrer.


(Tu vas croire que je te cherche en ce moment Mr. Green ) Mais si t'en es à dire que Mélina manque à la division féminine, c'est dire le desastre Shocked

Vivement Gail Kim!!!!!! ça va être intéressant de comparer ses matchs à la WWE par rapport à ceux à la TNA!

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
(Tu vas croire que je te cherche en ce moment Mr. Green ) Mais si t'en es à dire que Mélina manque à la division féminine, c'est dire le desastre Shocked

Vivement Gail Kim!!!!!! ça va être intéressant de comparer ses matchs à la WWE par rapport à ceux à la TNA!


Jose Marinho ou l'homme qui avait un avis contraire a ceux de tout le monde Laughing

Enfin perso, je suis content de la revoir, je trouves que c'est une bonne lutteuse donc bon.

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Le retour de Gail !!!!!!! colors

me tarde vraiment de la revoir!

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Un petit spoiler *The Rock*,non?
je sait maintenant qu'elle est revenu Laughing
bref surce j'aimerais vraiment que la division feminime soit plus vue et donc plus interressante.
et entre nous,Melina manquer vraiment au show! On dirait pas comme sa mais la elle va redonner un peu de push a la division feminime.On a pas vraiment eu de feud avec beth,et vu son retour (qui apparement est en face) on va surement avoir cette feud.
En plus l'equipe Melina & Mickie serait vraiment super! j'aimerais beaucoup revoir cette association.
Pour ce qui est de Kim,on sait qu'elle est bel et bien a la WWE et qu'elle va commencer a Raw (tant mieux parcequ'a smackdown et la ceinture barbie il y a rien pour elle). J'ai hate de voir ses debuts a la wwe!
Et je suis sur qu'elle sera pusher d'entrer.


(Tu vas croire que je te cherche en ce moment Mr. Green ) Mais si t'en es à dire que Mélina manque à la division féminine, c'est dire le desastre Shocked

Vivement Gail Kim!!!!!! ça va être intéressant de comparer ses matchs à la WWE par rapport à ceux à la TNA!


bah ecoute,au moins j'avais l'impression que la division feminime etait mieux,je sait pas comment l'expliquer,mais depuis qu'elle c'etait blessé il n'y avait rien,meme pas de feud pour le titre,a son retour on pourrait reprendre la feud qu'elle avait avec beth. Je sait qu'elle n'etait pas l'un des meilleurs au niveau du catch mais elle a fait beaucoup de progrés et elle est devenu l'un des divas les plus mis en avant et l'un des divas les plus importante de raw tout simplement.
Enfin elle ma manqué a moi Razz

Pour Kim je suis comme toi,je me demande comment vont etre ses matchs, a mon avis on pourra avoir des matchs un peu plus interressant si la wwe la laisse géré ses matchs. Bon bien sur on aura droit a quelque match du genre Kim vs Kelly kelly,enfin ce genre de match mais on en a eu aussi a la TNA.

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Je vois pas en quoi c'est un spoiler... j'ai pas dis qu'elle avait gagné, mais qu'elle avait juste fait son retour... parce que c'était un spoil ca ???

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
Pour Kim je suis comme toi,je me demande comment vont etre ses matchs, a mon avis on pourra avoir des matchs un peu plus interressant si la wwe la laisse géré ses matchs. Bon bien sur on aura droit a quelque match du genre Kim vs Kelly kelly,enfin ce genre de match mais on en a eu aussi a la TNA.


Mouais. Les Knockouts sont loin d'être toutes d'excellentes catcheuses, certaines sont pas top.
Mais par exemple Christy Hemme qui fait partie des moins douées, elle est capable de faire 2-3 prises pas mal. Elle fait une prise grand ecart je sais pas quoi (je connais pas le nom de la prise) c'est assez bluffant!

Kelly Kelly elle a rien montré encore...

C'est ça la différence en fait entre les divas et knockouts. C'est que même les Knockouts pas top ont quelquechose





The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
(Tu vas croire que je te cherche en ce moment Mr. Green ) Mais si t'en es à dire que Mélina manque à la division féminine, c'est dire le desastre Shocked

Vivement Gail Kim!!!!!! ça va être intéressant de comparer ses matchs à la WWE par rapport à ceux à la TNA!


Jose Marinho ou l'homme qui avait un avis contraire a ceux de tout le monde Laughing


Pourquoi? Parce que j'ose penser que Mélina est loin d'être doué sur le ring?
Punaise je revendique ma différence alors! Laughing Laughing Laughing

Pis tu sais, le jour où je ne serais plus là à vous cherchez des poux dans la tête, je vous manquerais bounce



*The Rock* a écrit:

Je vois pas en quoi c'est un spoiler... j'ai pas dis qu'elle avait gagné, mais qu'elle avait juste fait son retour... parce que c'était un spoil ca ???


Oui. C'est pour ça je me suis permis de rajouter "spoiler" dans le titre Wink
Spoiler c'est aussi les retours etc... Pas seulement les resultats des matchs de championnat Wink

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Waouh le retour de Melina vachement spoiler du coup ^^
Je savais pas... autant pour moi...

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Bah, si ça peut faire plaisir..

Spoiler :

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Finissons avec une information sur Gail Kim. Après une opportunité ratée hier soir à RAW, la lutteuse Canadienne devrait en fait revenir dès ce soir aux enregistrements de SmackDown. En effet, la lutteuse a tourné des petites vignettes de promotion, et s'est prêtée au jeu des photos habituelles. En fait, ce n'est pas une décision de dernière minute, mais tout était déjà fait depuis son arrivée, et la décision de l'envoyer à SmackDown a été une décision de longue date.


J'en connais qui vont pas être content, moi y compris Mad

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
moi je suis bien content du retour de Melina et que Gail Kim va catcher sous peu de retour a la wwe

ca fait deux bonne catcheuse de plus bien content

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Gail kim va finir jobbeuse... xD

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
SWE a écrit:
Gail kim va finir jobbeuse... xD


Ca m'etonnerai franchement! Sauf catastrophe, elle peut que cartonner!

Et c'est quoi une opportunité ratée à Raw? Je comprends pas scratch

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
SWE a écrit:
Gail kim va finir jobbeuse... xD


Ca m'etonnerai franchement! Sauf catastrophe, elle peut que cartonner!

Et c'est quoi une opportunité ratée à Raw? Je comprends pas scratch


Bah je ne comprends pas non plus confused Moi je la voyais aller à SMACKDOWN

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Non mais *The Rock* le prend pas mal,c'est pas un grand spoiler,mais on sait juste qu'elle faisait son retour et en face.Elle aurait pu revenir en faisant une intervention dans un match mais face ou heel on sait pas.
Enfin bref,passons.

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
Melina elle sert a rien -_-'
Par contre Gail Kim Very Happy ... fallait qu'elle reste a la TNA si c'est pour jobber pour des mccool ou quoi, qu'elle laisse tomber.

descriptionNews sur Gail Kim et Melina [spoiler] EmptyRe: News sur Gail Kim et Melina [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre