Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] Alberto_del_rio_01

Le site de la WWE a mis le profil d'Alberto Del Rio dans le roster de Raw. Cependant, le profil de Smackdown est toujours maintenu.

Peut-on y voir un indice quant au Raw du draft de ce soir?

Preuve : http://www.wwe.com/superstars/raw/albertodelrio

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
Qu'il aille à Raw ne serait pas étonnant, mais quoi qu'il arrive, je deteste ce catcheur....
J'espère que le draft nous réservera de bonnes surprises Smile

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
Une future feud entre Cena et Del Rio, comme le sujet de Killswitch dans débat catch, l'annonce...

Miz devrait logiquement aller à Smackdown, même si je le vois pas dans la Brand bleu ! Et d'un autre côté, tant mieux, il était mis de côté avec la feud Cena/Rock...

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
Donc sa va se passe comme je le pense et comme les rumeurs le disent...

Tupac a écrit:
Miz devrait logiquement aller à Smackdown, même si je le vois pas dans la Brand bleu ! Et d'un autre côté, tant mieux, il était mis de côté avec la feud Cena/Rock...


Justement, tant mieux qu'il était mis de coté. Laughing

EDIT : je viens d'aller voir et si cela est vraiment arrivé, le staff du site s'est corrigé...

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Qu'il aille à Raw ne serait pas étonnant, mais quoi qu'il arrive, je deteste ce catcheur....


Je serais curieux de savoir pourquoi ? Ca m'intéresse ton avis !

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
Lordsofpain confirme :
donc c'était une erreur d'adresse URL qui dirigé la page à Raw, l'erreur a été corrigé il y a peu, Cette semaine, le profil de Beth Phoenix avait été aussi déplacé par erreur à Raw. Cette erreur renforce la rumeur comme quoi Del Rio irait à Raw pour feuder avec Cena en vue de Summerslam

The web address of Alberto Del Rio's profile page on WWE.com denoted the WWE Superstar as a member of the Raw roster today.

Under the "All" bracket on the WWE Superstars page on WWE.com, his picture linked to the web address www.wwe.com/superstars/raw/albertodelrio. The error has since corrected as the URL now redirects to his original SmackDown based page.

It should be noted that if the page was not legitimate, an error page would be displayed (www.wwe.com/404-not-found). No error page is displayed for www.wwe.com/superstars/raw/albertodelrio.

Similarly, SmackDown Diva Beth Phoenix was denoted as a member of the Raw roster over the weekend. The miscue was corrected this morning.

WWE officials have discussed moving Del Rio to Raw during tonight's WWE Draft as he is currently scheduled to headline SummerSlam against John Cena. It has also been broached for Del Rio move to the brand as World Heavyweight Champion, with The Miz, as WWE Champion, heading to SmackDown.

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
Superman a écrit:
vcadu92 a écrit:
Qu'il aille à Raw ne serait pas étonnant, mais quoi qu'il arrive, je deteste ce catcheur....


Je serais curieux de savoir pourquoi ? Ca m'intéresse ton avis !


Je suis tout à fait d'accord avec vcadu92 et je vais m'expliquer pourquoi. Del Rio, tout ce qu'il a, c'est une gimmick énorme. Il a encore rien montré à la WWE in ring, il a eu sa chance à WM, alors bien sur c'était un bon match, mais plus grâce à Edge que Del Rio. Ensuite, au micro, que c'est mauvais... The Miz est largement meilleur que Del Rio. Et il est franchement surpushé à fond. Il est là depuis même pas un an et il a déjà gagné le Royal Rumble alors que des catcheurs comme Kurt Angle, Kane, Big Show ou Chris Jericho ne l'ont jamais gagné. Et pour son talent, il ne mérite même pas être dans le Main Event, il mérite le midcard, pas plus. Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais les gens qui sont à fond sur Del Rio alors qu'il n'a rien d'exceptionnel à part sa gimmick de mexicain riche. J'espère que ça te suffit comme explication Wink

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
Hmm... Je ne ferai pas de spoiler, maintenant que le draft est connu.

Quant à la qualité du lutteur... pardon, de la superstar, effectivement, elle se discute. Je reconnais que Del Rio ne catche qu'une fois sur deux. Pour être plus clair : il peut réaliser de très beaux mouvements, mais donne souvent l'impression de s'économiser. Est-ce le booking qui veut ça ? Quant au micro, j'adore sa suffisance et sa catchphrase (mais vous le savez déjà). Mais ça tourne un peu en rond.

L'impression qu'il dégage reste donc un peu mitigée. Je ne sais pas s'il est très bien exploité à la WWE.

descriptionNews sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft] EmptyRe: News sur Alberto Del Rio [Possible Spoiler Draft]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre