Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
the nemesis
The Texas Tornado
KAzEn
Killswitch
Targhan
Cloverleaf
Sir Rabbit
11 participants

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] Screen-shot-2011-05-29-at-9-38-34-pm

Au dernier épisode de Smackdown, Sin Cara a perdu son premier match à la WWE. Il a perdu contre Christian après un Spear.
Sin Cara était invaincu depuis son arrivée et avait enchainé 14 victoires.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Ah...dommage pour lui mais il fallait bien qu'il perdent un jour. 14 victoires ça claque quand même.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Fini les lumières je pense

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
En même temps, vu l'adversaire Cool

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Sur un spear... Laughing

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Et de manière clean en plus.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
j'ai vu ça...
il est loin d'avoir demerité durant ce combat malgré sa defaite

l'affrontement des 2 était pas mal d'ailleurs, un peu plus fluide que ce qu'on avait l'habitude de voir avec d'autres adversaires, c'est pas encore tout a fait ça mais on sent que certains catcheurs font des efforts pour s'adapter au catch du petit luchador, Christian lui apparement en a fait

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
C'est plutôt une bonne nouvelle, maintenant qu'il est descendu de son piédestal il peut enfin être considéré comme un catcheur comme les autres, progresser dans ses feuds et accéder petit à petit au main-event.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
marya a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle, maintenant qu'il est descendu de son piédestal il peut enfin être considéré comme un catcheur comme les autres, progresser dans ses feuds et accéder petit à petit au main-event.

Il y a très peu de chance qu'il accède un jour au main event, du moins autant que Danielson, Bourne ou Black, au mieux il devrait être en haut du mid card.

Je suis assez surpris de voir que Christian a gagné ce match, peut-être est-ce pour le crédibiliser avant une éventuelle victoire contre Orton, à moins que Vince veuille enfoncer le clou en lui faisant bien comprendre qu'il ne reverra plus jamais de titre...

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
zoubeb a écrit:
marya a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle, maintenant qu'il est descendu de son piédestal il peut enfin être considéré comme un catcheur comme les autres, progresser dans ses feuds et accéder petit à petit au main-event.

Il y a très peu de chance qu'il accède un jour au main event, du moins autant que Danielson, Bourne ou Black, au mieux il devrait être en haut du mid card.


J'ai remarqué que ce débat "divise" pas mal les membres du forum. Pour moi, sachant le prix que la WWE a paraît-il payé pour Sin Cara et l'exposition médiatique qu'elle lui a tout de suite accordé, Sin Cara est bien parti pour accéder au main event. Affaire à suivre ^^

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
A mon avis, il touchera au moins un jour à un titre mondial, mais pas tout de suite, dans quelques années sans doute, pour le "récompenser" un peu à la manière du deuxième titre de Rey (le premier il ne l'aurait pas eu sans le décès de Eddie). J'espère juste qu'il pourra se tailler un solide palmarès dans la division IC (ou US) ainsi que dans le Tag Team, il pourrait faire une très belle équipe avec Danielson.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Sa Streak a été trop courte pour accéder au ME.
Goldberg avait gagné plus de 100 matchs à la suite pour accéder au titre de WC. En moins d'une demi année je crois.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Targhan a écrit:
Sa Streak a été trop courte pour accéder au ME.
Goldberg avait gagné plus de 100 matchs à la suite pour accéder au titre de WC. En moins d'une demi année je crois.


Ouch, c'est un coup à relever un vieux débat qui dit qu'il n'a jamais fait les 100 victoires ça Laughing

Sinon, bah Tatanka avait aussi été invaincu pendant une année entière, au final, aucun titre hein...

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Targhan a écrit:
Sa Streak a été trop courte pour accéder au ME.
Goldberg avait gagné plus de 100 matchs à la suite pour accéder au titre de WC. En moins d'une demi année je crois.


Je ne vois pas le problème, Sin Cara n'accèdera pas au ME tout de suite, mais heureusement, il y a des catcheurs qui y sont parvenu sans avoir eu de streak impressionnante en début de carrière !

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Oui je pense aussi qu'il va y arriver c'était juste pour comparer et montrer qu'il n'accédera pas aux 2 titres principaux avant longtemps.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
marya a écrit:
zoubeb a écrit:
marya a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle, maintenant qu'il est descendu de son piédestal il peut enfin être considéré comme un catcheur comme les autres, progresser dans ses feuds et accéder petit à petit au main-event.

Il y a très peu de chance qu'il accède un jour au main event, du moins autant que Danielson, Bourne ou Black, au mieux il devrait être en haut du mid card.


J'ai remarqué que ce débat "divise" pas mal les membres du forum. Pour moi, sachant le prix que la WWE a paraît-il payé pour Sin Cara et l'exposition médiatique qu'elle lui a tout de suite accordé, Sin Cara est bien parti pour accéder au main event. Affaire à suivre ^^

Si la WWE a payé un prix pareil, c'est parce qu'il rapporte énormément, il me semble qu'il vend déjà plus de masques que Mysterio (en comparaison on peut citer David Beckham quand il a signé au Real Madrid, en un an il a vendu plus de maillots qu'il ne fallait pour rentabiliser son transfert, il n'était pourtant pas LA pièce maîtresse de l'entrejeu).
Il n'a pas les atouts pour accéder au main event, de plus il n'en a pas besoin car son "aura" n'a pas besoin d'être soignée avec un gros push, comme dit TTT il fera comme Rey Mysterio avec au max un ou deux titres mais sans jamais être un vrai ME. Bref, je m'arrête là car c'est totalemement hors sujet.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
Sin cara à du style, pour moi il aura le titre Intercontinental dans quelques temps et après je le voie bien être main-eventer pour tenter un championnat du monde poids-lourd vu le fric qui rapporte à la WWE, il est très populaire pour moi ça sera un bon main-eventer et il aura bien quelques poids-lourd à son actif.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
C'est encore trop tot pour lui le ME mais a mon avis aussi il y'accédera quand il aura pris un peu plus d'expérience au sein de la fédération et qu'il deviendra un top face de la wwe comme Mysterio aprés sa on pourra même parlé de titre mondial .

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Sa Streak a été trop courte pour accéder au ME.
Goldberg avait gagné plus de 100 matchs à la suite pour accéder au titre de WC. En moins d'une demi année je crois.


Ouch, c'est un coup à relever un vieux débat qui dit qu'il n'a jamais fait les 100 victoires ça Laughing

Sinon, bah Tatanka avait aussi été invaincu pendant une année entière, au final, aucun titre hein...


On peut aussi parler de Vladimir Kozlov....
Mais il va falloir qu'il se fasse un nom pour accéder au ME, la WWE ne laisse pas les cruiserweight y allé comme sa. Regardez le temps que Guerrero a mis pour gagner son 1er titre ou encore Jericho. Mais je pense que si sa se produit, sa ne sera pas avant 3 ou 4 années. Laissez le relever le niveau de la mid card d'abord, on verra plus tard pour le ME.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Sa Streak a été trop courte pour accéder au ME.
Goldberg avait gagné plus de 100 matchs à la suite pour accéder au titre de WC. En moins d'une demi année je crois.


Ouch, c'est un coup à relever un vieux débat qui dit qu'il n'a jamais fait les 100 victoires ça Laughing

Sinon, bah Tatanka avait aussi été invaincu pendant une année entière, au final, aucun titre hein...


On peut aussi parler de Vladimir Kozlov....
Mais il va falloir qu'il se fasse un nom pour accéder au ME, la WWE ne laisse pas les cruiserweight y allé comme sa. Regardez le temps que Guerrero a mis pour gagner son 1er titre ou encore Jericho. Mais je pense que si sa se produit, sa ne sera pas avant 3 ou 4 années. Laissez le relever le niveau de la mid card d'abord, on verra plus tard pour le ME.


Ou même Bret Hart et Shawn Michaels, Bret a attendu 7 ou 8 ans pour son premier titre, Shawn Michaels pareil, et eux c'était plutôt des poids lourd-léger que des poids moyen.

descriptionNews sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11] EmptyRe: News sur Sin Cara [Spoiler Smackdown 1/7/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre