Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Oui j'aime bien les Kingdom Hearts ^^ Mais j'avais testé la première version de la démo et je trouvais que c'était complètement anarchique, même pour du ARPG. Après je sais bien qu'il y a eu des modifications avec les mises à jour, donc je ne sais comment ça a évoluer.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Yo les amis, je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais la démo de FFXV est dispo sur toutes les plateformes NXTGen je crois bien... en tout cas sur One, c'est sur !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Bon bah démo finit (elle dure une petite trentaine de minute).
J'ai pas trop accroché au final, c'est vraiment pas mon style. Je pense que les amateurs de Kingdom Hearts apprécieront (ce que je ne suis pas).

Décidément, depuis FF X et mon premier "orgasme" en tant que gamer je trouve la série des FF bien fade.


Je l’achèterais surement (comme pour tous les FF) car je suis un pigeon... mais pas au prix fort c'est sur !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Faudrait que je la télécharge mais en effet, tout le monde dit la même chose, que c'est pas fameux la démo...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Faut tjs que je prenne le temps de la faire... Mais ça m'a vraiment l'air d'être très proche d'une démo technique Smile

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/468580/un-nouveau-fear-effect-en-kickstarter-soutenu-par-square-enix.htm

Une nouvelle qui vient d'illuminer ma journée : la résurrection de la licence Fear Effect. J'ai toujours regretter que le 3 soit mort-né, les deux premiers étant une véritable tuerie sur la PSOne, le 1 était très bon, mais le 2 le surclassait en tout point, des personnages charismatique (le duo Hana-Rain, l'un de mes préférés de la PS1 I love you ), une histoire vraiment pas mal etc... j'espère que cet épisode sera dans la même veine, même si j'ai vu que se sera un RPG en vue isométrique :/ ça me fait un peu peur j'avoue, mais si c'est bien fait, je me le procurerai sans hésité.

Parlant de vue isométrique, personne n'a jouer à Divinity : Original Sin ? J'ai joué un peu mais j'ai arrêter... je pense qu'il serait bien meilleur en jouant à deux.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez vu les premières vidéos/images du multi de Doom mais ça va être ouf !
Du Quake/Unreal Tournament version 2016 cheers

Vivement la mi-mai et sa sortie !
Une bêta sera également dispo à partir du 15 Avril et ce jusqu'au 18 Avril.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz


Je sais pas pour vous mais moi je l'attends avec impatience ce MAFIA III. Je vais même le pré-commander je pense.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Mince, la date de sortie de la suite de Mirror Edge a été décalé.
Prévu initialement le 23 Mai, il sortira finalement le 09 Juin.

Moi qui avait prévu de le geeker pendant mes vacances Sad

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
News en tout genre sur le jeu video - Page 18 16050310574486166

Regardez en haut à gauche, regardez ! regardez ! Dans le Expansion Pack Special... Les Factions du Nilfgaard & Royaumes du Nord :bave: cheers !!!! Je les attendais depuis tellement longtemps !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Ha ? Ils ont fait un jeu de carte IRL tiré du Gwynt ? Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
On dirait... Habile

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha ? Ils ont fait un jeu de carte IRL tiré du Gwynt ? Laughing


icebolts a écrit:
On dirait... Habile


Yes. Pour le premier DLC Heart of Stone, un coffret incluait les factions Monstres et Scoia'tael. Grand amateur de Gwynt je me suis jeté dessus lors de la sortie.  

News en tout genre sur le jeu video - Page 18 160504010609973570

News en tout genre sur le jeu video - Page 18 160504010613443329

J'ai juste acheté les pochettes pour les protéger.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Smile Les dessins sont pas mal et la qualité semble également plutôt bonne, un peu fragiles peut-être sans ta pochette pour protéger.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Les cartes sont cartonnées glacées, et sont assez rigides. Se sont les mêmes illustrations du jeu Witcher 3.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Si je savais que j'avais des connaissances qui joueraient, je les prendrais aussi avec plaisir. Le Gwynt était assez addictif dans le jeu ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse la bêta d overwatch est dispo

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
- Curieux, la direction que prend les 2 grosses licence de FPS, Call Of Duty et Battelfield.

Battlefield va revenir au source avec un Battlefield 1 : DICE qui se déroulera lors de la première guerre mondiale tandis que le prochain CoD, Infinite Warfare se déroulera dans l'espace.
Il faut savoir que Infinite Warfare est signé Infinity Ward ceux qui ont produit le meilleur comme le pire des CoD (la série des Modern Warfare et le CoD Ghost Laughing ).

Vont-ils réussir à faire encore plus bidon que Ghost ? l'avenir nous le dira, en tout cas la direction prise par cette licence à fait réagir les fans puisque le trailer de ce CoD a reçu plus de dislike que de like.
Dommage, Black Ops 3 avait réussit à faire tomber tout le monde d'accord sur la qualité de cet opus.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz


Surprised

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz


Pour ceux qui voulaient des news sur Pokemon.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Je vous en parlais il y a quelques mois, le jeu L' Attaque des Titans débarque dans quelques semaines sur le sol FR. Plus précisément le 26 Août sur quasi toutes les plateformes.
Le jeu sera également dispo en version collector uniquement sur PS4.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
J'avoue qu'il me fait assez bien de l'oeil, je le trouve pas mal, du moins d'après les vidéos que j'ai vu.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Il a l'air pas mal en effet la Omega Force a fait du bon boulot si j'en crois les retours import japonais.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Je suis en train de me demander si on ne va pas avoir une passation de pouvoir entre CoD et Battlefield, un peu comme il y a quelques années avec PES et FIFA (FIFA ayant bien été aidé par les consoles NXT Gen il faut le dire) dans les mois à venir.

Sinon la BO des 2 jeux (3 fois plus de pouce rouge que de pouce bleu pour celle de CoD Shocked )




descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je suis en train de me demander si on ne va pas avoir une passation de pouvoir entre CoD et Battlefield, un peu comme il y a quelques années avec PES et FIFA (FIFA ayant bien été aidé par les consoles NXT Gen il faut le dire) dans les mois à venir.

Sinon la BO des 2 jeux (3 fois plus de pouce rouge que de pouce bleu pour celle de CoD Shocked )



Bonne question... FIFA/PES, c'est que PES est vraiment resté sur ses acquis alors qu'à l'inverse Fifa... COD, je sais pas, c'est quand même devenu la 2eme vidéo la plus détestée sur Youtube de l'histoire. (Devant, c'est Baby de Bieber, avec une confortable avance) Je pense qu'il y a une part de bashing gratos (à voir si tu as pas une opération de 4chan derrière ou autre Smile) l'utilisation de l'espèce de reprise de Space Oddity a pas aidé non plus je pense. Pour la passation de pouvoir ça dépendra, Battlefield a un setting qui a été demandé par pas mal, après à voir si le single apportera l'expérience "hollywoodienne" de COD, et si les communautés multi suivront (parce qu'au fond ce qui va compter c'est "est-ce que mes potes y jouent")

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 18 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre