Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Dead Rising 2 est le jeu "game with gold" de cette fin de mois d'Août !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Watch Dogs - Gameplay.
Voilà une vidéo qui fait envie ! Beaucoup de détails et je trouve l’environnement très réaliste.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Nom di diou !
Lacarte de GTA est immense. Embarassed 
Moi qui doit être sérieux cette année, ça ne va pas aider. Twisted Evil 

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Je l'ai pas trouvée si grande que ça moi perso... si on la compare à celle de Red Dead par exemple, alors qu'ils disaient à la base qu'elle serait bien plus grande que celle de Red Dead ou San Andreas. Enfin, ça m'importe peu personnellement.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Ah ouais pas plus grande ? J'ai aussi trouvé énorme la carte de RDR, et je t'avoues que je n'ai pas fait les recherches pour savoir si celle de TA V sera plus grande. J'ai juste vu un comparatif avec celle de GTA IV et ça m'a rassuré alors j'étais tout content. ^^
A vu d'oeil comme ça, je la pensais plus grande que RDR.

Pareil pour celle de San Andreas (I love you ) même si mes souvenirs en sont évidemment plus vagues. Mr. Green 

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
A vu de nez 7km x 11km, c'est plutôt grand.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
La carte de GTA V peut contenir la carte du IV, de SA et de Red dead en même temps donc dire qu'elle n'est pas très grande les gars, franchement... Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Au fait il y a les premières vidéos de leak de gameplay qui trainent partout sur le net (attention parfois du spoil du scénario).

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Killswitch a écrit:
La carte de GTA V peut contenir la carte du IV, de SA et de Red dead en même temps donc dire qu'elle n'est pas très grande les gars, franchement... Laughing

Ce n'est qu'en voyant la carte. Quand tu vois la carte ainsi, tu pourrais dire qu'elle peut contenir toutes les autres ? Rolling Eyes

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
J'ai surtout un doute en voyant le comparatif entre les deux cartes qu'a mis juan plus haut...J'ai un peu l'impression que ce n'est pas la même échelle, ou alors il n'y a que des avenues super larges et un aéroport qui fait la taille de Manhattan à Los Santos...

En fait, comme j'aime plutôt les cartes urbaines, ça m'arrangerait presque qu'elle soit pas si grande que ça : dans San Andreas, je finissais par trouver vraiment chiants les déplacements dans le désert, je trouve plus grisant de foncer entre les files de véhicules en pleine ville.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Rien de tel que prendre de l'altitude pour s'en rendre compte :

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Killswitch a écrit:
La carte de GTA V peut contenir la carte du IV, de SA et de Red dead en même temps donc dire qu'elle n'est pas très grande les gars, franchement... Laughing
Ce n'est qu'en voyant la carte. Quand tu vois la carte ainsi, tu pourrais dire qu'elle peut contenir toutes les autres ? Rolling Eyes
J'ai eu le jeu et je peux te garantir que tu peux au moins y insérer 2 des cartes citées Wink (IV & SA)
Je dirais 40% de RDR également, c'est juste énorme.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
J'ai eu le jeu aussi et bon, tant que maintenant, c'est pas trop l'impression que ça me donne... mais tant mieux, je m'en lasserais moins vite comme ça si c'est je la trouve pas aussi énorme que ce qu'on disait.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Toi aussi t'as eu la surprise Samedi midi dans ton courrier ? Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Non mais taisez-vous ! Pensez un peu aux autres ! Mr.Red 

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Killswitch a écrit:
Toi aussi t'as eu la surprise Samedi midi dans ton courrier ? Laughing

Disons plutôt que j'ai un très bon site qui me l'a fournit vendredi soir Mr.Red

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
GTA V reçu aussi. J'ai testé le début, ça a l'air de tripper avec les différents personnages qu'on gère. Ca promet.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Une tuerie rien d'autre à dire

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Le Game With Gold de cette semaine est Rainbow Six Vegas.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Hum... à mon avis, j'ai du faire une overdose d'Open World, car pour le moment, ça me plait pas des masses GTA V. De plus, ça me soule d'encore diriger une racaille... enfin, de ce que j'ai fais, j'ai dirigé que lui (ha oui et son chien), je me doute que ça change plus tard mais bon... On verra bien, j'y jouerai durant le weekend.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Le Game With Gold de cette semaine est Rainbow Six Vegas.

Depuis qu'ils font cette offre, aucun jeu mis à part Assassin's Creed 2 ne m'a séduit.

Sinon, ce serai bien que vous utilisiez ce sujet pour parler de GTA V. Merci Wink 
http://www.catchfans.net/t36980-gta-v

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
De plus, ça me soule d'encore diriger une racaille...
Ouaip, toujours pas de femme ou de héro de la classe moyenne voir même classe riche. C'est assez navrant niveau scénaristique. Qu'ils mettent un politicien verreux, un flic pourri, un père de bonne famille... y'en a des possibilités quand même.
Mais bon la cible marketing n°1 de ce jeu c'est les ados fans de Hip Hop, de voitures, de meufs et en mal de sensations fortes Razz

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Il n'est pas bugué?

On peut 'lacheter et y jouer? :p

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Danielson a écrit:
Otaku San a écrit:
Le Game With Gold de cette semaine est Rainbow Six Vegas.
Depuis qu'ils font cette offre, aucun jeu mis à part Assassin's Creed 2 ne m'a séduit.

Même pas Dead Rising 2 ?

Mais c'est vrai qu'ils avaient vendu ça comme un gros truc et au final on se retrouve avec à chaque fois un jeu méconnu en première quinzaine de mois et un jeu un peu plus commercial mais sortit ya 3/4 ans en deuxième quinzaine.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Hum... à mon avis, j'ai du faire une overdose d'Open World, car pour le moment, ça me plait pas des masses GTA V. De plus, ça me soule d'encore diriger une racaille... enfin, de ce que j'ai fais, j'ai dirigé que lui (ha oui et son chien), je me doute que ça change plus tard mais bon... On verra bien, j'y jouerai durant le weekend.
Encore diriger une racaille ?
Hormis dans San Andreas tu ne contrôle jamais de racaille et t'as jamais de guerre des gangs.
Puis là justement tu te retrouves avec 3 héros bien différents, c'est la particularité de cet opus.

@Targhan : Le père de bonne famille on l'a peut être pas là, mais on a un père de famille qui cherche à faire au mieux et qui va s'embarquer à nouveaux des histoires pas nettes...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 10 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre