Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Killswitch a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Hum... à mon avis, j'ai du faire une overdose d'Open World, car pour le moment, ça me plait pas des masses GTA V. De plus, ça me soule d'encore diriger une racaille... enfin, de ce que j'ai fais, j'ai dirigé que lui (ha oui et son chien), je me doute que ça change plus tard mais bon... On verra bien, j'y jouerai durant le weekend.
Encore diriger une racaille ?
Hormis dans San Andreas tu ne contrôle jamais de racaille et t'as jamais de guerre des gangs.
Puis là justement tu te retrouves avec 3 héros bien différents, c'est la particularité de cet opus.

Je parlais des open world en général. De plus, les autres héros de GTA se ressemblent plus ou moins tous : ils sont au début des hommes de mains qui veulent se lancer eux-mêmes (que se soit Claude Speed du III, Tommy ou même Niko, ils passent tous par là). bref, hormis ça, c'est les opens worlds qui commencent à me souler. Même MGS 5 ne me dit franchement rien.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Danielson a écrit:
Otaku San a écrit:
Le Game With Gold de cette semaine est Rainbow Six Vegas.
Depuis qu'ils font cette offre, aucun jeu mis à part Assassin's Creed 2 ne m'a séduit.
Même pas Dead Rising 2 ?

Mais c'est vrai qu'ils avaient vendu ça comme un gros truc et au final on se retrouve avec à chaque fois un jeu méconnu en première quinzaine de mois et un jeu un peu plus commercial mais sortit ya 3/4 ans en deuxième quinzaine.
Bah DR2, c'est pas que je n'ai pas aimé, mais le gameplay m'a fait lâcher le jeu. C'est trop lent.

Et comme tu le dit, au début, on te vend un truc énorme et puis finalement tu te retrouves avec un jeu de cartes. Confused Enfin bon... on verra ce qu'ils proposent en octobre.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
DR2 avait l'air pas mal en multi online.

Et puis on attend toujours Halo 3 qu'ils avaient annoncé comme l'un des premiers Game With Gold avec Assassin Creed 2.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
J'espère qu'il n'y aura pas Halo 3, par pur égoïsme, comme je l'ai déjà Mr.Red . J'avais déjà aussi AC 2 et DR 2 (rien que pour ces deux là, je trouve l'offre intéressante finalement), mais j'ai pu découvrir Crackdown et Fable 3 auxquels je n'aurais sans doute jamais touché sinon. Clairement pas des hits, mais je les ai tous les deux trouvés assez sympathiques. Pour Rainbow 6 Vegas, c'est clairement pas mon type de jeu, mais comme il n'y a rien à payer en plus, j'essaierai sans doute...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Deep Down sur PS4, l'espèce de tuerie que ça va être ce jeu I love you I love you I love you I love you I love you 


http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00047926/deep-down-playstation-4-ps4-tgs-2013-on-y-a-joue-00115851.htm

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Might & Magic : Clash of Heroes (puzzle-game) et Halo 3 gratuit ce mois-ci sur XBOX 360. M&M à l'air sympa et en ce qui concerne Halo 3, c'est surement le meilleur opus de la saga. Donc pour une fois, je trouve l'offre assez intéressante.

Et en plus de ça, demain sort GTA Online et la béta de Battlefield 4.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
C'est une bien mauvaise surprise qui vient d'être dévoilée sur les forums Ubisoft : initialement prévue pour le 21 novembre, la sortie de watch Dogs est finalement décalée au printemps 2014 sur tous les supports, soit entre avril et juin ! Ubisoft justifie ce report par le besoin de peaufiner son titre. Sad

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Bah ça leur laisse du temps pour qu'ils optimisent un peu leur monstre et puis ça nous donne aussi du temps pour acheter un nouveau PC Razz
Et puis aussi ça leur permet de laisser sortir GTAV tranquillement avant eux.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Danielson a écrit:
Might & Magic : Clash of Heroes (puzzle-game) et Halo 3 gratuit ce mois-ci sur XBOX 360. M&M à l'air sympa et en ce qui concerne Halo 3, c'est surement le meilleur opus de la saga. Donc pour une fois, je trouve l'offre assez intéressante.

Clash Of Heroes est vraiment très sympa comme jeu... c'est pour moi le meilleur jeu proposé à l'heure actuel au niveau du "Game With Gold", n'étant pas un gros fan d'Halo je pense que je ne changerais pas d'avis avant la fin du mois^^ (je suis tout juste en train de le DL).

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
kelevra a écrit:
C'est une bien mauvaise surprise qui vient d'être dévoilée sur les forums Ubisoft : initialement prévue pour le 21 novembre, la sortie de watch Dogs est finalement décalée au printemps 2014 sur tous les supports, soit entre avril et juin ! Ubisoft justifie ce report par le besoin de peaufiner son titre. Sad

Et Sony doit être fou vu que l'un de ses packs PS4 devait contenir le jeu ! Laughing 

Pour ma part j'attends beaucoup de Batman: Arkham Origins. Je suis un fan de super-héros et j'ai adoré les précédents opus. Très peu de choses sont à changer pour cet opus même si une durée de vie un peu plus longue serait le bienvenu.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Clash Of Heroes est vraiment très sympa comme jeu... c'est pour moi le meilleur jeu proposé à l'heure actuel au niveau du "Game With Gold", n'étant pas un gros fan d'Halo je pense que je ne changerais pas d'avis avant la fin du mois^^ (je suis tout juste en train de le DL).

J'ai DL Clash of Heroes mais je n'y ai toujours pas touché parce que je passe mon temps sur Borderlands 2 en ce moment (d'ailleurs j'ai enfin fini tous les succès du jeu Very Happy). Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de temps de chargement dans CoH. Après pour Halo, c'est sur que quand on aime pas trop la licence, c'est dur de s'y mettre. M'enfin, ça reste un Classic de la 360 que je referais avec plaisir.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Je confirme les temps de chargements sont assez nombreux et assez longs... encore que c'est pas si chiant que ça... mais c'est au vue de la qualité du jeu c'est pas génant.

Faut pas non plus s'attendre un jeu de dingue, en temps normal c'est un jeu qui doit valoir 10/15e et qui fait penser à un jeu indé (mais qui ne l'ai pas vu que c'est un jeu made in Ubisoft).

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Clash of Heroes est tout simplement, pour moi, le meilleur jeu qui allie puzzle-game et jeu de rôle. Le scénario est déjà vu mais ça reste de qualité dans sa narration et les héros sont pas mal du tout avec leurs unités mythique. Bref, un très bon jeu qu'il faut tester si on en a l'occasion. Pour ma part, les temps de chargement ne m'ont pas du tout déçu.

D'ailleurs, si vous aimez les "petits" jeux de rôle comme ça, je vous conseille énormément Costume Quest et son extention si vous ne l'avez pas déjà fait. Un gros délire sur le thème d'Halloween.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
I'm batman !!! Plus qu'une semaine !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Game with Gold de décembre sur 360 : Gears of War et Shoot Many Robots.

Je suis content d'avoir Gears of War, ça va me permettre de découvrir la série (même si j'aurai préféré un GoW plus récent). L'autre jeu, je ne le connais pas du tout...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Le game with gold du moment est Dead Island.

Si ça interesse du monde sur le forum, je serais bien tenté de faire la campagne en multi  Smile 

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Yo amateurs de mangas et d animés le jeux j stars Victory vs débarque au Japon sur PS3 et vita le 19 mars.

J star Victory vs est un jeux de combat mélangent plusieurs protagoniste de mangas et d'animés différents.

Personnages jouables
Assassination Classroom : Koro-sensei
Beelzebub : Tatsumi Oga et Baby Beel
Bleach : Ichigo Kurosaki, Aizen Sosuke
Chinyūki -Tarō to Yukaina Nakama-tachi : Taro Yamada
Dragon Ball : Son Gokû, Vegeta, Freezer
Gintama : Gintoki Sakata
Hunter × Hunter : Gon Freecss
Hokuto no Ken : Kenshirô, Raoh
Hell Teacher Nūbē : Meisuke Nueno
JoJo's Bizarre Adventure : Jonathan Joestar, Joseph Joestar
Kenshin le vagabond : Kenshin Himura, Shishio Makoto
Kochikame : Kankichi Ryotsu
Medaka Box : Medaka Kurokami
Naruto : Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa
One Piece : Monkey D. Luffy, Boa Hancock, Akainu
Reborn! : Tsuna Sawada et Reborn
Saint Seiya : Seiya
Toriko : Toriko, Zebra
Yū Yū Hakusho : Yusuke Urameshi, Toguro

Personnages de soutien
Bleach : Rukia Kuchiki
D.Gray-man : Allen Walker
Gintama : Kagura et Sadaharu
Hunter × Hunter : Hisoka
Kuroko's Basket : Tetsuya Kuroko
Médaka Box : Kumagawa Misogi
Neuro, le mange-mystères : Nōgami Neuro
Nisekoi : Chitoge Kirisaki
Pyū to fuku! Jaguar : Jaguar Junichi
Sket Dance : Bossun, Himeko et Switch
To Love-ru : Lala Satalin Deviluke


La liste n ai pas encore complète

Édit 12/02 4 perso jouable et un soutien
Arale Norimaki, de Dr. Slump, salue la populace avec son célèbre « N'cha », Bobobo-bo Bo-bobo, de Bobobo-bo Bo-bobo, sort sa plus belle coupe, Luckyman, de Tottemo! Luckyman, est fier de revenir sur le devant de la scène et Kusuo Saiki, de Saiki Kusuo no Sainan, rejoint les rangs. Un soutien s'invite également à la fête, Shoyo Hinata de Haikyû!!

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour les fans de Batman

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Après, un Arkham Origins très bon, sans toutefois être original (en même temps difficile de faire mieux que les deux premiers...), j'attends de voir la surprise que pourrai fournir ce nouvel opus... Nous avons une indication, déjà avec la Bat-mobile... reste à voir si ça va pas trop devenir un GTA-Like...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Les seules indications qu'on peut avoir, c'est les vilains qu'on voit dans la vidéo. La batmobile, c'est pas parce qu'on la voit là dans une vidéo qu'on l'utilisera en manuel. Pareil que toi, j'attends de voir ce que donnera cet opus. Le précédent ayant été bien parce que les bases du jeu sont bonnes, mais qui manquait de nouveautés et avait trop de quêtes secondaires faites de façon aléatoire.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
logiquement avec les nouvelles tech next-gen, mois ça m'étonnerai pas qu'on batmobiler  Laughing , dans un Gotham City enfin dévoilé dans son entier.
C'est vrai que voir la bat-mobile c'est pas forcément dit qu'on y aura le droit, mais elle est quand même bien mise en avant.
Et oui enfin l'entrée de Double-face Smile . Patientons...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
News qui va en satisfaire plus d'un (mais qui me laisse de marbre), Ubisoft a enfin dévoilé une date de sortie pour Watch Dogs... qui est... le 27 Mai. Pour rappel le jeu sort sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 (concernant la wii U aucune date de prévu pour le moment mais il sortira quand même sur la console de Nintendo).

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Plus d'infos sur le prochain Batman, comme tu le pensais Shadow, la batmobile sera bien plus mise en avant dans le prochain opus (perso, je suis pas sûr que ça sera une amélioration).

Le roster des ennemis mettrait en avant Harley Quinn, Double Face, le Pingouin et l'Epouvantail. Perso, je suis assez content, Harley Quinn m'a éclaté dans les premiers, Double Face n'a pour l'instant fait quasiment rien en apparition, l'épouvantail fut un très bon souvenir dans le premier et le Pingouin fut lui aussi intéressant dans les 2 et 3.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Le roster des ennemis mettrait en avant Harley Quinn, Double Face, le Pingouin et l'Epouvantail. Perso, je suis assez content, Harley Quinn m'a éclaté dans les premiers, Double Face n'a pour l'instant fait quasiment rien en apparition, l'épouvantail fut un très bon souvenir dans le premier et le Pingouin fut lui aussi intéressant dans les 2 et 3.


Bon casting déjà.
L'Epouvantail apporte une vraie plus -value au 1er volet.
Harley Quinn est délirante, elle complète bien le Joker dans la série
J'espère que Double Face aura plus d'exposition, je l'aime beaucoup comme ennemi et il mérite mieux que sa petite apparition dans Arkham City.
Le Pingouin est emblématique et j'espère qu'il brillera autant que je le souhaite.
Tout de façon l'un d'eux devra sortir du lot pour palier à l'absence du Joker dans le scénario.

J'ai lu que Hush sera l'un des héros-majeur, j'espère que ce ne sera pas une blague comme avec Black mask dans le dernier opus... On le voit dans une mission secondaire étrange dans City, c'est le pote de Bruce Wayne Chirurgien qui tue et vole les visages des gens pour s'en constituer un nouveau. En l’occurrence il s'était fait en Bruce Wayne justement.

Déjà le casting est pas mal. Je pense que Bane, vu comme il a brillé dans le dernier opus sera écarté de celui-ci, Ivy pourrait revenir, comme Catwoman...
J'aimerais ne plus voir le Chapelier Fou, il fait un peu tâche à mon goût.
Pourquoi pas un retour de Gueule d'Argile ou Croc pour palier l'absence d'un gros monstre. Surtout que Croc n’apparaît pas dans Arkham City mais on trouve son repaire dans les égouts, il est donc en liberté. Ou alors l'arrivée du peu connu Man-Bat qui a défaut d'avoir un nom qui a de la gueule est un ennemi très crédible
Freeze ne devrait plus causer d'ennuis suite au service qu'on lui rend dans City.
Azrael devrait réapparaître aussi pour donner de la logique à sa rencontre avec Batman dans City.

Qui pourrait-on avoir d'autre comme ennemi ? L'Homme mystère bien-sûr, mais après faut aller au fin fond du monde DC Comics pour trouver des nouveaux gars, il va falloir recycler du monde des 3 premiers opus...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Il apparait dans City Killer Croc, il fait un caméo. Par contre, je préférerais ne pas voir Gueule d'argile, le combat dans City m'a suffit. Solomon Grundy était bien plus fun.

Je verrai bien Deathstroke revenir d'Origins aussi.
Black Mask, je dois t'avouer que j'ai tellement adoré la mise en scène que j'ai rien à redire sur son apparition. Pour moi le script d'Origins est clairement supérieur à celui des deux autres.

Sinon, j'aimerais bien qu'on affronte Calendar Man, il fait des apparitions, mais on l'a jamais directement affronté.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 11 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre