Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Game With Gold pour le mois d'avril : Hitman Absolution (1er avril) et Deadlight (16 avril) !

http://majornelson.com/2014/03/31/xbox-live-gold-members-get-hitman-absolution-and-deadlight-free-in-april/

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Après quelques Game With Gold pas terrible, ceux du mois d'avril s'annonce lourd. Du coup va falloir que je libère de la place sur mon disque dur et que je me magne de finir Resonance.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Bah, en janvier et février, on avait eu Sleeping Dogs et Dead Island qui étaient bons mais les jeux arcade qui les suivaient étaient bof. Je ne parlerais pas des GwG de mars Laughing.

En revanche, ce mois-ci, les deux sont très bons. Du coup, ça va me permettre de continuer Hitman.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Oyez oyez,

Cher trentenaire qui ont eu la chance de connaitre et de jouer à l'un des meilleurs jeux de course des années 90 (je n'oublie pas Destruction Derby bien évidement) le dénommé Carmageddon... et bien le jeu est de retour !

Le nom du projet: Carmageddon : Reincarnation, il est actuellement en alpha (sur PC) et sortira sur le xboxlive de la 360 et sur le PSN. Ce projet à vue le jour grâce à Kickstarter.



Ame sensible s'abstenir :

Vous vous en foutez de finir des courses de voitures, vous préférez écraser tous ce qui bouge ou détruire vos adversaires ? alors ce jeu est fait pour vous  Smile

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Yeaaahhh ! Je vais pouvoir à nouvaeu écraser une file d'attente devant un cinéma Twisted Evil 
Ce jeu m'avait marqué.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Mouais... je ne sais pas si ça aura encore la même impact que ça a eu à l'époque de la PS1. Enfin à voir, je le testerai bien, même si j'ai toujours préféré Destruction Derby.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Je ne sais pas si tu es au courant TTT mais il va y avoir un remake HD de Resident Evil 2 mais pour PC car non fait par Capcom
http://www.gameblog.fr/blogs/xprincevaliumx/p_103857_resident-evil-2-reborn-hd

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Oui j'avais vu ^^ mais bon, j'aime pas trop la caméra derrière le personnage... j'aurais préféré qu'ils gardent les caméras fixes, même si une vidéo avec caméra fixe avait été postée, je crois qu'après ils sont passé à la 3e personne.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Warface est dispo gratuitement sur le XBL, et d'après plusieurs potes il est vraiment sympa. C'est un FPS en multi entre Battlefield et Crysis apparemment.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Dark Soul est le Game With Gold du moment !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Dishonored est le game with gold de cette quinzaine !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Le game with Gold de fin Octobre sera Darksiders 2

Perso, je n'ai jamais été un grand fan de Beat them all, mais je me laisserais bien tenté quand même (bon faut juste que je lache Gow3 quelques heures pour pouvoir y jouer, et ça se sera beaucoup plus compliqué^^)

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Dark Siders n'est pas un Beat them all. c'est un jeu action/aventure, rien à voir avec les Beat them all.

Javais fait le 1er, il était pas mal mais avait été survendu. C'est un jeu où ils reprennent tous les codes qui plaisent au grand public du jeu vidéo moderne. Donc la formule marche bien mais n'innove pas, voire devient ennuyeuse quand on l'habitude de ce genre de jeu.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Il me tente bien Darksiders 2.
Je n'ai jamais joué à cette série donc ce sera une découverte pour moi. Very Happy

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour moi, Darksiders, c'est un beat them all. Je l'ai pas fini, mais j'ai retrouvé les mêmes caractéristiques que dans God of War, Dante's inferno et le peu que j'ai fait des DMC. Après, j'avais décroché, parce que je trouvais le gameplay pas assez fluide.

Par contre, j'avais vu le second en regardant les streams de quelqu'un cet été et il avait l'air largement plus travaillé que le premier.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Je ne sais pas si certains en ont parlés mais j'ai hâte de voir le GTA V sur PS4, le trailer est magnifique (ajout de certains personnages (un mec musclé, des clowns...), nouveaux animaux (requin marteau, orque..., nouvelles missions et événements aléatoires), hâte de voir ça perso ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne sais pas si certains en ont parlés mais j'ai hâte de voir le GTA V sur PS4, le trailer est magnifique (ajout de certains personnages (un mec musclé, des clowns...), nouveaux animaux (requin marteau, orque..., nouvelles missions et événements aléatoires), hâte de voir ça perso ^^


Désolé de casser ton délire, mais les personnages là sont déjà dans le jeu Wink

Je le prendrai de toute façon pour pouvoir enfin faire la transition complète entre la 360 et la PS4, mais ça m'étonnerait que le jeu soit si différent que ça, à part les graphismes bien sure. Niveau animaux, c'est bien beau tout ça, mais au final, on s'en fout un peu. Rien de confirmé concernant de nouvelles missions ou évènements aléatoires, en tout cas, j'ai rien vu de tout ça. Par contre, il y aura bien de nouveaux véhicules, armes, etc, pour ceux qui avaient déjà le jeu sur old gen. J'espère juste que ça aussi ça sera faisable entre la 360 et la PS4, sinon, je me serai bien fait entuber quoi ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Pour moi, Darksiders, c'est un beat them all. Je l'ai pas fini, mais j'ai retrouvé les mêmes caractéristiques que dans God of War, Dante's inferno et le peu que j'ai fait des DMC. Après, j'avais décroché, parce que je trouvais le gameplay pas assez fluide.


Excuse moi, c'est moi qui confond avec le shoot them up Laughing Laughing Désolé j'ai craqué mon slip.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Gears Of War version collector pourrait sortir sur la One (regroupant les anciens jeux Gears à la manière de Halo avec The Master Chief Collection) I love you
http://xbox-mag.net/2014/10/17/gears-war-marcus-fenix-collection-en-approche/

Le jour ou il sort sera le jour ou je m'équiperais de la One (sinon j'attendrais GoW4)

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Viva Piñata: Pagaille au Paradis puis Red Faction: Guerilla sont les game With Gold de Novembre Wink

Pendant que j'y pense, je n'ai jamais posté de photo de ma manette "custom" de 360

Spoiler :

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Les game with gold de Décembre seront:

- SSX

- The Raven (point & click)


et sur One:

- Worms Battlegrounds

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Ah chouette, j'avais hésité à me prendre The Raven il y a quelques mois !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Les offres de noel ont commencer sur le psn

La 1ere étais the last of us et celle d'aujourd'hui : lord of the fallen sur ps4 et dark soul2 sur ps3

(Pour rappel les offres ne durent que 2 jours )

A vendredi

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
kelevra a écrit:
Les offres de noel ont commencer sur le psn

La 1ere étais the last of us et celle d'aujourd'hui : lord of the fallen sur ps4 et dark soul2 sur ps3

(Pour rappel les offres ne durent que 2 jours )

A vendredi


C'est quoi l'offre ? Une remise à l'achat ?

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
c'est des réductions

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 12 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre