Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Les game with gold de Décembre seront:

- SSX

- The Raven (point & click)


et sur One:

- Worms Battlegrounds




Ah cool je vais me le prendre cheers

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
p*****, j'ai loupé la réduction pour Last of Us, je savais pas que c'était que 2 jours, j'allais le prendre maintenant Mad

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yo

aujourd'hui l'offre de noel est : Battlefield 4 prenium édition sur les deux console de sony

A dimanche

yo aujourd'hui l'offre de noel est : Pes 2015 sur les deux console de sony

A mardi

Dernière édition par kelevra le Mar 9 Déc 2014 - 18:57, édité 1 fois

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yo aujourd'hui l'offre de noel est :destiny sur les deux console de sony

A jeudi

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
A noter que Titanfall est actuellement aux alentours de 12e sur la One.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Tiens, vous avez entendu parler de Until Dawn ? Moi pas, je viens seulement d'en voir un extrait, il pourrait "peut-être" bien me faire acheter la PS4 quand il sortira... j'ai bien dis peut-être.

http://www.jeuxvideo.com/news/410668/until-dawn-gameplay-et-impressions.htm

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yo aujourd'hui l'offre de noel est :Alien isolation sur les deux console de sony

A samedi

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tiens, vous avez entendu parler de Until Dawn ? Moi pas, je viens seulement d'en voir un extrait, il pourrait "peut-être" bien me faire acheter la PS4 quand il sortira... j'ai bien dis peut-être.

http://www.jeuxvideo.com/news/410668/until-dawn-gameplay-et-impressions.htm



Yep, samedi dernier dans l'émission de MisterCool sur Hooper.fr. Pour l'instant j'hésite à le prendre, le slasher pour ado... Plus vraiment de ma génération. Après si ce n'est pas un simple jeu de cache cache, je me laisserais tenter. Mais mes priorités sont The Order 1886 / Uncharted 4 – A thief's end (merci TTT) / Dying Light / Rainbow Six – Siege / Rise of The Tomb Raider / No Man's Sky et surtout ADR1FT.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yo aujourd'hui l'offre de noel est :assasin's creed unity  sur ps4 et :assasin's creed rogue sur ps3

A lundi

yo aujourd'hui l'offre de noel est : The evil withing sur les deux console de sony

A mercredi

Dernière édition par kelevra le Mer 17 Déc 2014 - 21:01, édité 1 fois

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yo aujourd'hui l'offre de noel est :need for speed rivals  sur les deux console de sony

A vendredi


yo aujourd'hui l'offre de noel est :fifa 15 sur les deux console de sony

A dimanche


Dernière édition par kelevra le Dim 21 Déc 2014 - 17:52, édité 1 fois

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yo aujourd'hui l'offre de noel est :call of duty advanced warfare sur les deux console de sony

A mardi

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
yo aujourd'hui la dernières offre de noel est :far cry 4 sur les deux console de sony

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
http://cdn.gamerfuzion.com/wp-content/uploads/2014/12/GearsOfWarsRemasteredCollection_XboxOneBundle-2.jpg

Oh my fucking god Surprised (il me l'a faut absolument).

Le jeu Gears Of War Collection sur One devrait être prévu pour Novembre 2015 et réunir tous les Gears même le très décriée Judgment. pour l'occaz, ils vont également sortir une One custom qui aura 1 To.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Ah ouai pas mal Shocked Si j'avais su, j'aurais encore attendu avant de me prendre la One, surtout que pour le moment, c'est le désert niveau jeux intéressants... Heureusement que j'ai gardé ma 36° et mes jeux !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
ste²ve a écrit:
Ah ouai pas mal Shocked Si j'avais su, j'aurais encore attendu avant de me prendre la One, surtout que pour le moment, c'est le désert niveau jeux intéressants... Heureusement que j'ai gardé ma 36° et mes jeux !


Si tu joue toujours à GoW 3, faudrait que tu me file ton GT, que l'on joue un peu ensemble Smile

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Game with gold sur Xbox:

Xbox One
D4 : Dark Dreams Don't Die du 1er au 31 janvier 2015


Xbox 360
MX vs. ATV Alive du 1er au 15 janvier 2015
The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition du 16 au 31 janvier 2015 :bave:

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
http://www.gameblog.fr/news/48457-resident-evil-2-integralement-refait-avec-l-unreal-engine-la

Je viens de tomber là-dessus et j'ai trouvé le résultat absolument bluffant. Bon, je vais pas m'éterniser sur certains choix concernant les portes/clefs, mais le rendu est vraiment pas mal pour un projet amateur. Dommage qu'il ne soit pas disponible au public.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Game with gold de Février:

360:
- Brothers : A Tale of Two Sons (jusqu'au 15 Février)
Un pur chef d'oeuvre que j'ai finis il y a quelques mois

- Sniper Elite V2 (à partir du 15 Févier)

One:
- #IDARB

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Brothers je l'ai terminé Very Happy Il est génial Very Happy
Sniper ça tombe bien je ne voulais pas m'acheter de fps mais je voulais en jouer à un Very Happy

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/48457-resident-evil-2-integralement-refait-avec-l-unreal-engine-la

Je viens de tomber là-dessus et j'ai trouvé le résultat absolument bluffant. Bon, je vais pas m'éterniser sur certains choix concernant les portes/clefs, mais le rendu est vraiment pas mal pour un projet amateur. Dommage qu'il ne soit pas disponible au public.


Je l'avais vu aussi et je suis bien d'accord avec toi ...

Mais je crois que je préférais un vrai remake à l'image de ce qui a été fait pour le 1er.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Sauf que si tu avais un remake aujourd'hui, se serait avec une vue à la RE4, et non pas écran fixe comme dans le Rebirth.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Un pur chef d'oeuvre que j'ai finis il y a quelques mois


hyunckel a écrit:
Brothers je l'ai terminé Very Happy Il est génial Very Happy


Je ne peux que être d'accord avec vous. Je l'ai fait hier soir et Brothers : A Tale of Two Sons est une vraie petite pépite. Si vous avez l'occasion d'y jouer, foncez les yeux fermés. Vraiment ! Very Happy

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sauf que si tu avais un remake aujourd'hui, se serait avec une vue à la RE4, et non pas écran fixe comme dans le Rebirth.


puker puker puker
Non merci!

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/417574/square-enix-ouvre-des-licences-eidos-aux-developpeurs.htm

Qu'est-ce que je rêverais d'un nouveau Fear Effect.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Du lourd pour le Game With gold en Mars:

One:

- Rayman Legends


360:

- Tomb Raider (celui de 2013) jusqu'au 15 Mars

- BioShock : Infinite du 16 au 31 Mars

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 13 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre