Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau genre de fed.

+3
carlito cool
*The Rock*
the rock
7 participants

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyUn nouveau genre de fed.

more_horiz
salut a tous,je viens de créer ma premiere fed,le concept et tres different des autres,vous incarnez pas cette fois un catcheur qui doit faire des feud,....
Mais vous incarnez directement un Chairman! vous serais GM de votre propore federation!Vous allez gérer le roster,les shows,les ppv,la finance,vous mettrez des news comme dans les grandes federation et il y aura bien entendu des rumeurs!
Vous devez faire attention et a bien gerez votre budget si vous ne voulez pas faire failite et si vous ne voulez pas qu'une fed concurrente vous rachète.
Bref un nouveau concept de federation qui j'espere plaira a certain d'entre vous.
Si vous etes inventif,si vous aimez booké des shows,imaginer des storyline et tout dirigez,cette fed est pour vous!

http://fedgestion.forumactif.fr/index.htm

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:00, édité 1 fois

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
Pas mal comme idée, je vais de ce pas m'inscrire sur ton forum the rock Wink

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
merci a toi!
si jamais il n'y a des truc que vous ne comprenez pas je pourrait toujour vous aider!
quand a toi *he rock* avec ton imagination t'a fed a un grand avenir!Very Happy

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
J'ai envie de m'inscrire, j'ai regarder le forum mais je ne comprend vraiment pas le concept

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
je te passe mon adresse msn en mp et je t'expliquerai tout.

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
on peut dire que c'est une fed hors du commun Laughing

si je serais pas occupé a la wfw et autres forums je m'inscrirais bien mais le manque de temps m'empeche vraiment. enfin bon. Laughing

je pense que ce genre de fed demande beaucoup de temps car pour gérer sa propre fed virtuelle dans la fed, comme indiqué dans le concept, ce n'est pas vraiment de tout repos. enfin ca peut etre intéressant. j'espère que ton e fed ne s'écroulera pas rapidement. bonne chance. Wink

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
the rock a écrit:
je te passe mon adresse msn en mp et je t'expliquerai tout.


Tu pourrais aussi me la passer stouplé Very Happy Parce que j'aimerai avoir plus d'infos... Merci d'avance !

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
bien sur HBKROCK.
et slapnuts c'est crai que ca demande du temp,c'est comme toute les grande federation!
mais j'espere te voire un jour dessu;)

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
A tous les membres de catchfans : Ne soyez pas timide Laughing La FED est très sympa. Bonne ambiance, bon concept, c'est génial !!! Venez nombreux ! Vous y passerez du bon temps, je vous le promets ! Et on vous y accueillera avec plaisir. En tout cas si vous êtes en plein doute, n'hésitez pas plus longtemps et venez nous rejoindre Wink

H.S Allez SLAP, fais pas le radin ! Laughing Viens nous rejoindre Smile

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
lol! merci HBKROCK!
c'est vrai que c'est une bonne fed et je ne mort pas Razz
Arretez d'admirer vinc mc mahon! dirigez vous meme la federation de vos reves!

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
Tu veux pas faire un partenariat avec la WFW ? Ce serait sympa !

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
si bien sur sa me derange pas du tout;)

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
Je voudrais essayer mais le problème c'est que j'ai rien compris ! même les e-feds normales, je pige rien Sad

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
je te passe mon adresse en mp et je t'expliquerait.

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
Y a déjà 6 FED, c'est pas mal pour un début. On espère avoir d'autres inscrits (Who's Next, pourrait nous rejoindre s'il a compris Laughing ) !

Sinon je vais aussi mettre un lien de ta ta fédération "the rock" sur mon autre FED. Histoire de faire un peu de pub et d'avoir d'autres inscrits.

Si jamais vous hésitez à venir, allez quand même voir de quoi la FED a l'air pour vous donner un avis concret ! Pi on vous accueillera comme il se doit.

Voilà en espérant vous voir parmis nous, je vous souhaite mes meilleures salutations.

HBKROCK Laughing

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
mmmh pour la fed, je crois qu'il est temps de faire un topic nommée avec le nom de la federation avec le modo et dans ceux la, les topics finances, news, rumeurs, et ensuites les sujets car on commence vraiment a ne plus s'y retrouver ^^

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
oui tu a raison:P . je vais essayer de le faire

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
the rock a écrit:
bien sur HBKROCK.
et slapnuts c'est crai que ca demande du temp,c'est comme toute les grande federation!
mais j'espere te voire un jour dessu;)


ca demande du temps pour celui qui la gère, mais pas pour les membres, un minimum de participation est nécessaire, mais je veux dire dans ton e fed, ca demande du temps pour les membres, et dès qu'il s'agit de temps, la plupart des gens désaprouve ce genre d'idée, enfin j'espère que ca va marcher pour toi.

sinon, un jour qui sait, tu me trouvera dedans, mais pas pendant un certains laps de temps. En ce moment, depuis quelques semaines, je suis moins présent qu'avant. Mais vers cet été, normalement, je devrais revenir un peu plus.

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
mdr je remonte ce topic car je suis allé voir ce qu'il en est de ce principe qui aparemment est abandonné et je viens de lire la fin du show de *the rock* et je relève ce passage la:

Le public est en délire, et Mick Foley arrive donner en personne la ceinture de champion de la WFW. Shelton est en pleure, il remercie mick foley et celebre son titre de champion de la WFW !!!!!!



la e-fed sur catch fans lui a marqué mdr.

descriptionUn nouveau genre de fed. EmptyRe: Un nouveau genre de fed.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum