Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Première bande-annonce de Shadow of the Tomb Raider (de 20s) avec la date de sortie et les plateformes.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Shadow of the Tomb Raider* plutôt Rise of Tomb Raider c'était le précédent fin bref pas très important..

En tout cas j'ai hâte j'apprécie vraiment le reboot de Tomb Raider , j'ai trouvé les deux premiers très bons j'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
J'avais déjà corriger pour le Shadow of the Tomb Raider Wink

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Les précommandes pour Shenmue I & II sont ouvertes et... les jeux seront en VOSTFR !!!

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/905175/gamescom-2018-une-trilogie-hd-pour-dark-souls-en-octobre.htm

Peut-être une bonne occasion de me lancer dans les Dark Souls.

Par contre, durant la Gamescon, y a eu des infos sur Life is Strange 2 Very Happy Par contre, je vais regarder aucune vidéo, histoire d'éviter de me spoiler. Et la prochaine production de DONTNOD Twin Mirror sortira début 2019, j'attends aussi d''en voir plus sur celui-ci Smile

Et la saga Desperados qui renait de ses cendres plus de 10 ans plus tard :shocked: et se sera par les gars de chez Mimimi Productions, qui ont fait l'excellent Shadow Tactics : Blades of the Shogun (qui faudrait que j'arrive à terminer, mais les dernières missions, pouah, j'y arrive pas).

Mutant Year Zero (un XCOM-like que j'attends) sort le 4 Décembre normalement.

Supermassives Games (Until Dawn) revienne avec un jeu d'horreur (apparemment dans la veine de Until Dawn), j'attends de voir s'il sera aussi bon que son ainé.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
- Ca sent mauvais chez Telltale Games, la boite de production a en effet licencié une bonne partie de ses dev, seul ceux bossant pour Mineraft Story pour Netflix ne sont pas impacté.
Tout les prochains projets sont suspendu.

- La PS Classic va bientôt débarqué dans nos salons, début Décembre pour être plus précis !
le concept reste le même que pour la NES et Super Nes, avec 20 jeux intégré à la console ainsi que 2 manettes.

Déjà confirmé:
Final Fantasy VII, Tekken 3, Ridge Racer Type 4, Jumping Flash et Wild Arms

A noter qu'une partie de ces jeux seront en fonction des régions concerné. Il vous faudra déboursé 99e pour prendre possession de cette console.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
- Ca sent mauvais chez Telltale Games, la boite de production a en effet licencié une bonne partie de ses dev, seul ceux bossant pour Mineraft Story pour Netflix ne sont pas impacté.
Tout les prochains projets sont suspendu.


D'ailleurs, y a eu un communiqué récemment qui informe qu'ils vont quand même essayer de terminer la Saison Finale de The Walking Dead mais ils ne promettent rien.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 21 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre