Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Resident Evil Rebirth sera l'un des jeux gratuits du PSN Plus pour le mois d'Octobre Very Happy moi qui me tâtait pour l'acheter en plus ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Ca va en faire plaisir à plusieurs, mais apparemment, dans South Park : Les Annales du Destin, il y aura le doublage FR avec les voix officiels ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Du coup, je vais pouvoir faire comme pour la série : une fois en VO, et une fois en VF Mr.Red

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Ha tiens, c'était pas toi qui détestait la VF de South Park ? Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
En passant bah se serait cool de doubler le bâton de la vérité...

Sinon... Dans deux jours un trailer magnifique le jeu est prévu pour la fin de l'année 2017.


News en tout genre sur le jeu video - Page 20 161018105405129023




Note personnel : fin de l'année 2017, ok se sera premier trimestre 2018 Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
A voir, j'avais bien aimé Red Dead mais sans plus, à noter qu'il y a des chances d'y avoir un online comme GTA V.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha tiens, c'était pas toi qui détestait la VF de South Park ? Laughing


Disons plutôt que je préfère largement la VO, notamment parce qu'il y a beaucoup de jeux de mots qui passent à la trappe ou qui donnent des jeux de mots beaucoup moins sympa (le titre du jeu est un bon exemple). Mais il y a quand même un sacré effort qui est fait pour l'adaptation, et j'ai revu récemment certains épisodes en VF en étant agréablement surpris. Wink

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Red Dead Redemption, une des meilleures fin de jeu vidéo que j'ai joué.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Petite news (qui ne va surement concerné/intéressé que moi-même^^)

- Xbox et The Coalition ont décidé de mettre le paquet sur l'esport sur Gears Of War 4, ainsi pas moins de 1.000.000 de Dollars seront distribué tout au long de l'année dans des cash prize de LAN. Le détail:

News en tout genre sur le jeu video - Page 20 Chart1-4493080032aa4e6e813edc387067202c


C'est un vrai événement car généralement les LAN sur Gears ont quasiment toujours été auto financé depuis 2006 et l'arrivée du premier Gears, les cash prizes venant habituellement de l'inscriptions des joueurs (en moyenne 50e par joueurs donc ticket team à 200e) ainsi que de divers sponsorings (manette et casque de gamers type Scuff, Burn, etc...). Sans oublié des dizaines et dizaines de tournois en ligne.



Pour en revenir à cette news, ça a eu un vrai effet positif sur la scène compétitive sur Gears !
Quelques joueurs Américains ont signé des contrats avec des structures et "gagne" maintenant leurs vies (ça ne concerne pas plus de 2/3 teams mais c'est une vrai avancé). Niveau Européen, je crois que c'est également le cas pour la section Gears de la Epsilon (des Anglais, considéré comme les même joueurs EU sur Gears depuis des années). Niveau Français, la Rdamage (meilleur team FR depuis des années sur Gears) ont été "recruté" par la Vitality (grosse structure esport FR), ils ne sont pas salarié mais en revanche ils seront pris en charge lors des déplacements pour des LAN et compagnie.

A noter que le dernier gros tournoi online européen à vue la participation de 64 équipes (pour seulement 3 Team Françaises)... à titre d'exemple, depuis que je suis l'esport sur Gears (c'est à dire 4/5 ans), le plus gros tournoi à avoir été organisé regroupait "seulement" 34 équipes (sur Gears of War 3).

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Le prochain Tomb Raider semble déjà sur les rails et, apparemment, il répondrait au doux nom de Shadow of the Tomb Raider. Apparemment, un synopsis aurait déjà fuiter, mais vu que je viens à peine de recevoir Rise of the Tomb Raider, je ne l'ai pas lu. Par ailleurs, se serait Eidos Montréal qui le développerait et plus Crystal Dynamics, ce qui, d'un côté, me ferait un peu peur, vu que ces derniers avaient vraiment réussis à donner un beau renouveau à la franchise. Mais bon, rien de confirmer encore.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse l'équipe de France d'Overwatch commence les play offs de la coupe du monde après des qualifications étonnantes et difficiles et ça démarre maintenant ici : https://www.twitch.tv/ogamingoverwatch

Contre la Russie

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Mince, ça m'aurait bien intéressé... dommage que j'ai déjà un truc de prévu Confused
Yep c'est ce que j'ai cru comprendre également pour les qualif', d'ailleurs la team FR est apparemment assez critiqué par rapport à sa formation, qui ne sont pas forcément les meilleurs à leurs postes.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Bon ben éliminés mais pas de façon ridicule. C'est juste que le Genji/Reaper russe était juste intenable (meilleur Genji mondial) et incontrable.

Otaku San a écrit:
Yep c'est ce que j'ai cru comprendre également pour les qualif', d'ailleurs la team FR est apparemment assez critiqué par rapport à sa formation, qui ne sont pas forcément les meilleurs à leurs postes.

Oui la sélection française était bancale avec seulement 2 pro gamers (Knoxxx et Degun). Du coup, on a vu quand même pas mal de petites erreurs (dont un team kill avec un oubli de tag dans la foulée ^^. Ou encore des charges hasardeuses et des picks étranges faisant perdre 30 secondes).
En tout cas, au vu de la team FR et surtout des autres équipes, le bilan est positif. Vivement l'année prochaine avec une team full pro.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz


:bave:

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


:bave:


Ouais ... Twisted Evil Maintenant l'attente va être longue ... J'ai tellement hâte qu'il sorte.

Le trailer est juste magique. I love you

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Après la série des Mas Effect, c'est au tour de celle des bioshock de devenir rétrocompatible sur Xbox One... l'occasion de se refaire ces séries cheers

A noter que Phil Spencer a annoncé qu'il y avait plus de 300 jeux qui étaient devenu rétrocompatible (donc jeux de Xbox et Xbox 360 pouvant être jouer sur One) ces derniers mois et qu'environ 50% des possesseurs de One profitaient de cette rétrocompatibilité !

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour info, WWE 2K16 full DLC est à 15€chez steam (PC) : http://store.steampowered.com/app/385730/

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
- La date de sortie de Mass Effect Andromeda a été annoncé !
Le jeu sortira le 23 Mars 2017 dans nos contrés (le 21 aux States)

Une vidéo récente du gameplay:

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Encore 10 jours pour jouer à Andromeda... j'en peu plus d'attendre Mad

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Encore 10 jours pour jouer à Andromeda... j'en peu plus d'attendre Mad

Tu me diras si les phases d'action sont enfin dynamiques Smile

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
D'après les vidéos de gameplay ça à l'air Very Happy

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/699723/gamescom-2017-age-of-empires-4-annonce.htm

Un Age of Empires 4 a été annoncé Very Happy

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pas de DLC pour Mass Effect Andromeda Sad
C'est un vrai aveu d'échec de la part d'EA Sport... espérons que cette licence ne s'arrête pas maintenant (même si ça sent mauvais).

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/news/700330/gamescom-2017-ea-ne-voit-pas-de-raison-de-ne-pas-revenir-a-mass-effect.htm

J'espère que ça te rassurera un petit peu ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz


Il à l'air d'être vraiment sympa Very Happy en plus ça sera un Open World cheers , je suis vraiment impatient de testé ce jeu !

Malheureusement, pas encore de date de sortie Sad

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 20 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre