Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
★ Enigma ★
Killswitch
KAzEn
antoinedord
metadarki
the nemesis
DragonFly
Iceboy
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
Manolo
Jose Marinho
RVD
18 participants

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars Wwe-all-stars-20110118080702713_640w

Le prochain jeu vidéo de la WWE, édité par THQ et qui sortira le 28 mars prochain, s'intitule WWE All Stars. Le jeu sortira sur Xbox360, Playstation 3, Playstation 2, PSP et Wii. Visiblement, il sera différent de la licence "WWE Smackdown vs Raw". En effet, WWE All Stars sera orienté arcade, avec de l'action non-stop et des contrôles simplifiés. Les combats seront plus dynamiques et un système de combos permettra d'enchaîner des coups au sol comme dans les airs.
Voici une partie du roster annoncé :

Announcers
* Jim Ross - commentary
* Jerry Lawler - commentary
* Howard Finkel - ring announcer

Legends
* Bret Hart
* The Rock
* Steve Austin
* Randy Savage
* Andre The Giant
* Ricky Steamboat
* Ted DiBiase Sr.
* Ultimate Warrior
* Eddie Guerrero
* Sgt. Slaughter
* Jimmy "Superfly" Snuka

Superstars
* John Cena
* Sheamus
* Triple H
* Big Show
* Rey Mysterio
* John Morrison
* Kofi Kingston
* Ted DiBiase Jr.
* Randy Orton

Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.wweallstars.com

Source : Lordsofpain & Jeuxvideo

Dernière édition par RVD le Dim 23 Jan 2011 - 12:44, édité 3 fois

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Et Shawn?

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Et le Miz ?? Aucun intéret sans le meilleur catcheur de la WWE Neutral

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
c'est qu'une partie José, il y sera Shawn

par contre Manolo je souhaite pas que Miz y soit mais il sera aussi


j'adore comment la coiffure Sheamus ressort sur cette image Razz

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Attendez, le reste du roster sera annoncé par la suite

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
RVD a écrit:
* Randy Savage


Allez, à ce rythme on l'aura peut-être au Hall of Fame dans une dizaine d'année ^^

Phenom a écrit:
j'adore comment la coiffure Sheamus ressort sur cette image Razz


On dirait trop la coiffe de Paul Pheonix dans Tekken Laughing

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
+1 pour la coiffure du Sheamus!

Enfin ça va un peu être le NBA JAM du catch si j'ai bien compris, ça va sauter et voler de partout ça peut-être bien sympa si c'est un tant soit peu bien foutu.

(Et si THQ pouvait changer sa politique du jeu pas à jour à la sortie que tu dois payer pour mettre à jour niveau roster, ce serait pas mal...)

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Manolo a écrit:
Et le Miz ?? Aucun intéret sans le meilleur catcheur de la WWE Neutral


Si si il y est Arrow Mr.Red

RVD a écrit:


Superstars
* John Cena
* Sheamus
* Triple H
* Big Show
* Rey Mysterio
* John Morrison
* Kofi Kingston



P'tre bien que je l'achèterais celui là... Le concept m'intéresse peut être plus que le "traditionnel" SD vs RAW et son Road to Wrestlemania bla bla bla.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Phenom a écrit:
j'adore comment la coiffure Sheamus ressort sur cette image Razz


On dirait trop la coiffe de Paul Pheonix dans Tekken Laughing


si le jeu est aussi puissant que Tekken et qu'on retrouve bien cette ambiance arcade, j'investirais !!!! cheers

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Aurélie a écrit:
Manolo a écrit:
Et le Miz ?? Aucun intéret sans le meilleur catcheur de la WWE Neutral


Si si il y est Arrow Mr.Red

RVD a écrit:


Superstars
* John Cena
* Sheamus
* Triple H
* Big Show
* Rey Mysterio
* John Morrison
* Kofi Kingston



P'tre bien que je l'achèterais celui là... Le concept m'intéresse peut être plus que le "traditionnel" SD vs RAW et son Road to Wrestlemania bla bla bla.



Attends de voir à quoi ressemblera JohMo, car les perso ont l'air un peu plus caricaturés que dans SD vs RAW par exemple... On sait jamais, ils ont pu le faire moche lol!

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
les catcheurs sont tres carcicaturés niveau muscle ,coiffure ect

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Un jeu d'arcarde, sa peut être amusant, sa nous changera des Smackdown VS RAW. par contre je trouve,que la musculature du Big Show est vraiment sur-développé.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Comme dit plus haut, c'est très caricaturé.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Iceboy a écrit:
car les perso ont l'air un peu plus caricaturés que dans SD vs RAW par exemple...


metadarki a écrit:
les catcheurs sont tres carcicaturés niveau muscle ,coiffure ect


antoinedord a écrit:
par contre je trouve,que la musculature du Big Show est vraiment sur-développé.


KAzEn a écrit:
Comme dit plus haut, c'est très caricaturé.



Et ça vous choque ? Pour le genre Arcade, peut être que je me trompe Embarassed moi et les JV..., il me semble que ça fait partie des codes justement. Grosses bêtes pétées de muscles, et/ou anormalement proportionnées.

A la limite, dans mon esprit, ça serait une faute de goût que de ne pas les modifiés pour les rendre plus virtuels.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
C'est vraiment le type de jeu que je j'aime pas :s

Et je deteste les effets Caricature alors voila ...
Le jeu me rapelle Fifa street 3 Arrow du moins pour les modelisation des perso...

Donc perso j'investis pas.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
J'ai envie de dire que ce jeu ne m'intéresse pas du tout !

Il gâche tout l'intérêt des jeux SvR. Comme si le flop de WWE Legends n'avais pas suffit. Enfin c'est ce que j'en pense moi. On verra bien le résultat.

Cordialement.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Deux nouveaux noms ont été annoncés, à savoir Ted DiBiase Jr. et Ted DiBiase Sr.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Aurélie a écrit:
Iceboy a écrit:
car les perso ont l'air un peu plus caricaturés que dans SD vs RAW par exemple...


metadarki a écrit:
les catcheurs sont tres carcicaturés niveau muscle ,coiffure ect


antoinedord a écrit:
par contre je trouve,que la musculature du Big Show est vraiment sur-développé.


KAzEn a écrit:
Comme dit plus haut, c'est très caricaturé.



Et ça vous choque ? Pour le genre Arcade, peut être que je me trompe Embarassed moi et les JV..., il me semble que ça fait partie des codes justement. Grosses bêtes pétées de muscles, et/ou anormalement proportionnées.

A la limite, dans mon esprit, ça serait une faute de goût que de ne pas les modifiés pour les rendre plus virtuels.


Non, non c'était juste pour notifier que JohMo ne sera peut-être pas aussi beau Smile Et oui, les persos caricaturaux, c'est le but Very Happy

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
un jeu de catch sans hbk et son sweet chin music n'est pas un jeu de catch!

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Nouveaux noms ajoutés : Hulk Hogan, Ultimate Warrior et Randy Orton

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Hulk Hogan malgré qu'il est à la TNA ? Assez étonnant je dois dire.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Hulk Hogan malgré qu'il est à la TNA ? Assez étonnant je dois dire.


C'est un contrat avec THQ et non avec la WWE...

Au passage, possible jaquette du jeu :

News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars 701078b

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
on peut rajouter Orton alors à la liste vu la jaquette

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RVD a écrit:
* Randy Savage


Allez, à ce rythme on l'aura peut-être au Hall of Fame dans une dizaine d'année ^^


Tu sais, deal avec WWE/Mattel, présentation de la figurine à son effigie lors du San Diego Comic Con 2010 + ce jeu, ça sent la réconciliation.


Si personne ne l'avait vu, Savage présente sa figurine https://www.youtube.com/watch?v=1mi2kH087E0 et la version live du SDCC https://www.youtube.com/watch?v=riiL5aBIQv0

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
RVD a écrit:
* Randy Savage


Allez, à ce rythme on l'aura peut-être au Hall of Fame dans une dizaine d'année ^^


Tu sais, deal avec WWE/Mattel, présentation de la figurine à son effigie lors du San Diego Comic Con 2010 + ce jeu, ça sent la réconciliation.


C'est ce que j'ai penser aussi... surtout au moment ou Randy Savage et Vince s'étaient réellement rencontré juste avant la sortie du DVD à son effigie, c'était surtout là que je me suis dit qu'ils finiront peut-être par entérer la hache de guerre.

D'ailleurs, je tiens à rectifier une chose : les problèmes qui entour Savage et Vince sont plus dû au fait que Savage a quitter la fédération en 94 pour la WCW alors qu'il était la dernière étoile des années 80 encore présent que l'histoire qu'il y a eu avec Stephanie, surtout qu'après cette histoire, il est resté encore de nombreuse année à la WWE donc bon...

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre