Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Ramirez
Jose Marinho
Vlad'
The Texas Tornado
Captain Charismus
WWE_Hall_of_Famer
The R.
g7.shark
RVD
13 participants

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 The-ultimate-warrior-1809339

Lors d'une conférence de presse, il a été annoncé que l'Ultimate Warrior sera un personnage jouable dans le prochain jeu vidéo de la WWE : 2K14.

Source : Lordosfpain

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
Tentative pour le mettre dans le HOF ?

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
D'ailleurs voici la video de la promo

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
g7.shark a écrit:
D'ailleurs voici la video de la promo



IT'S STING ! MY GAWD IT'S STING !

troll 

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
On parle de mecs surcotés mais lui dans l'histoire il a quand même une place d'honneur dans cette catégorie

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
D'accord avec toi mais sa gimmick me plaisait quand j'étais gosse.
Le mec qui arrive à fond la caisse, tape 5-6 fois, fait un tombé et se casse. J'ai toujours trouvé ça hilarant perso Smile

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On parle de mecs surcotés mais lui dans l'histoire il a quand même une place d'honneur dans cette catégorie


Oui et non. Pour l'époque, il avait une gimmick superbe et un charisme à revendre (je peux dire sans rougir que c'est certainement l'un des catcheurs les plus charismatiques toute génération confondue), une introduction qui reste dans les mémoires (regardez son arrivée lors de WM 12), une explosivité dans le ring pas désagréable. Non, vu la moyenne des main eventer, je pense pas qu'il faisait tâche. Le problème, c'est comme bien d'autre, c'est sa gimmick qui a finit par le tuer, il n'a pas su passer à autre chose le moment venu.

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
Moi je pense comme beaucoup de monde que la présence de l'Ulrimate Warrior dans WWE 2K 14 est simplement une façon de faire sa promo pour le Hall Of Fame, après je ne vous cache pas que la présence de légende dans le jeu sa me soule car on va avoir le Warrior et des mecs comme Bray Wyatt, Curtis Axel en DLC.

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
Parce que vous pensez que la WWE va laisser la possibilité à ce "malade" de faire un speech devant le personnel de la WWE, les fans et les caméras? Mr.Red
p***** ce serait comique Mr. Green

Evidemment qu'il mérite très largement sa place dans le Hall of Fame. Il a marqué indiscutablement son époque.
Mais j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on lui laisse la possibilité de venir faire un speech.

Je suis même surprit qu'il accepte de faire la promo de ce jeu après tout ce qu'il a prit dans la gueule dans le DVD que la WWE lui avait consacré ( The Self-Destruction of The Ultimate Warrior)



The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On parle de mecs surcotés mais lui dans l'histoire il a quand même une place d'honneur dans cette catégorie


Oui et non. Pour l'époque, il avait une gimmick superbe et un charisme à revendre (je peux dire sans rougir que c'est certainement l'un des catcheurs les plus charismatiques toute génération confondue), une introduction qui reste dans les mémoires (regardez son arrivée lors de WM 12), une explosivité dans le ring pas désagréable. Non, vu la moyenne des main eventer, je pense pas qu'il faisait tâche. Le problème, c'est comme bien d'autre, c'est sa gimmick qui a finit par le tuer, il n'a pas su passer à autre chose le moment venu.


Les attentes et les exigences des fans à l'époque n'étaient pas les mêmes que celles qu'on peut avoir aujourd'hui. Si tu le compares à ce qui se fait aujourd'hui, tu vas le trouver surcôté voir ridicule.
Mais par contre il correspondait très bien à ce qu'il faisait à l'époque, il y a 20ans. Le problème comme le dit TTT c'est qu'il est resté enfermé là-dedans et qu'il n'a jamais évolué

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
C'est clair. A l’époque, arriver, dominer le début, se faire démonter ensuite et "regagner son second souffle" copyright edouard carpentier) et exploser son adversaire, c'était tout ce qu'on demandait.

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
Samoan a écrit:
Tentative pour le mettre dans le HOF ?


Pas du tout car le "partenariat" est fait avec 2K et non la WWE Wink


Sinon j'ai jamais vraiment aimé le catcheur mais bon, ça fait une superstar de plus.

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
Bill' a écrit:
Pas du tout car le "partenariat" est fait avec 2K et non la WWE Wink

A mon avis, 2K n'a que les droits d'exploitation de l'image de la WWE sur une période limitée et sans marge de manœuvre.
Tout personnage et toute storyline doivent certainement passer par la validation si ce n'est la requête de la WWE.
Tu imagine une seconde la WWE laisser un studio de dev de jeu décider quelle légende mettre dans son jeu et passer les contrats directement avec eux ?

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
2k est comme thq, même contrat, la wwe décide de tout, 2k fais juste le jeu ...
Enfin quand on dit 2k c'est toujours les mêmes yuke's qui font le jeu pour 2k, donc on aura droit à la même bouse servie chaque année avec les mêmes soucis, plus d'anciennes gloires que de présentes et certains catcheur actuel en dlc (wyatt family je le sens gros comme une saucisse sur un barbec).

Et comme d'hab je me le payerai ...

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
regardez son arrivée lors de WM 12


Je l'avais enregistré sur une vielle casstte et je me la mattais en boucle. Comment il a électrisé toute la salle et tout le show, c'était magique, ça me donnait des frissons. Ce WM était magique I love you 

descriptionUltimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14 EmptyRe: Ultimate Warrior sera dans le prochain jeu video WWE 2K14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre