Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) News-l10


En effet hier soir lors du show ECW, on a pu voir un nouveau catcheur faire ses debuts dans l'ancienne branche hardcore. Il s'agit de Vance Archer qui etait connu sous un autre nom: Lance Hoyt.
Il a eu un segment avec Tiffany qui la presenter comme un nouveau catcheur de la ECW puis a eu un match directement après contre un catcheur local Logan Jones.
Vance Archer est depuis quelques temps a la FCW et contrairement a d'autre jeunes talent de l'ecole de developpement il a eu son entrée dans un main roster assez vite.
Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) Ecwoke11


Durant ce show on a eu aussi plus de precision sur le show de la semaine prochaine qui se deroule en Angleterre.
-Le champion ECW Christian affrontera William Regal qui sera devant son public mais qui ne sera pas accompagner de ses acolytes Kozlov et Jackson qui n'auront pas le droit d'etre aux abords du ring.
-Un autre match a été mis en place et pas des moindres, puisqu'il s'agit du dernier match d'une longue rivalité entre Hurricane et Paul Burchill.
Burchill lui aussi anglais sera devant son public, avec un enjeu important: Si Burchill remporte le combat Hurricane sera obliger d'enlever son masque mais si Hurricane gagne le match Burchill et Katie Lea seront obligés de quitter la ECW!

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
the rock a écrit:
Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) News-l10



En effet hier soir lors du show ECW, on a pu voir un nouveau catcheur faire ses debuts dans l'ancienne branche hardcore. Il s'agit de Vance Archer qui etait connu sous un autre nom: Lance Hoyt.
Il a eu un segment avec Tiffany qui la presenter comme un nouveau catcheur de la ECW puis a eu un match directement après contre un catcheur local Logan Jones.
Vance Archer est depuis quelques temps a la FCW et contrairement a d'autre jeunes talent de l'ecole de developpement il a eu son entrée dans un main roster assez vite.


Mais où est-ce qu'ils vont chercher des noms aussi ridicules? Laughing

Vance Archer, Marcus Cor Von, Evan Bourne ou Braden Walker pour la WWE.
Desmond Wolfe pour la TNA.
WWE/TNA même combat, là vous pouvez le dire! Mr.Red

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais où est-ce qu'ils vont chercher des noms aussi ridicules? Laughing

Vance Archer, Marcus Cor Von, Evan Bourne ou Braden Walker pour la WWE.
Desmond Wolfe pour la TNA.
WWE/TNA même combat, là vous pouvez le dire! Mr.Red


Ils ont trop regarder Small Soldier, je l'ai déjà dit Laughing

Pour Desmond, c'est lui même qui a choisit son nom à la TNA en fait, car il ne voulait pas céder les droits sur le nom de Niguel Wink

Pour la news en elle même, bah j'ai jamais été fan de Lance Hoyt à la TNA, et je ne penses pas que cela va changer maintenant qu'il est à la WWE. Et pour Regal, bah je supposes que ça va faire pareil que l'année dernière, gagner le titre la semaine prochaine. Je penses que c'est mérité au vue de sa carrière, un titre en temps que récompense j'ai envie de dire.

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
J'ai bien sa tête je vais le regardez avec attention !
C'est quoi comme style de combat cet homme la ?

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
the rock a écrit:
Vance Archer est depuis quelques temps a la FCW et contrairement a d'autre jeunes talent de l'ecole de developpement il a eu son entrée dans un main roster assez vite.


Bah normal le garçon est bourré de talent. Il peut lutter avec tout le monde, ce mettre au niveau d'un Triple H, Regal, Bourne ou Batista. Quand il ne jobbait pas à la TNA (les derniers temps) il a fait des matchs absolument corrects. Quand je l'ai vu la première fois à la TNA sur Eurosport sous le nom de Dallas, j'ai tout de suite accroché, tellement il en jetait.

Le seul hic, c'est son nouveau look, ou plutôt son nouveau visage. Les cheveux courts, et le visage bien rasé, Hoyt a perdu de la gueule je trouve. j'attends avec impatience la suite Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) Icon_biggrin

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
La branche ECW jette vraiment du bon en ce moment même si ca commencait à un être un peu monotone . Voilà ce que j'attendais , une petite stipulation entre Burchill et Helms , j'ai malheuresement peur de voir Burchill quitté la ECW chez lui ... Pour Reggal & Christian , je pense qu'un titre pour Reggal serait bien pour ce qu'il à fait , car il tient bien les main event , J'aimerais que Christian passe tweener , Tatsu reste face et on lance une feud entre ces 3 là .

Et biensur , on fait un Classic Survivors Series ECW au prochain PPV Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) Icon_lol Mais bon ... Faut pas rêver ... Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) Icon_rolleyes

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
il est comme samson il a tout perdu avec ses cheveux.

je trouve horrible son nouveau look.

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
Bon bah apparement il n'y a que moi qui apprecie son nouveau look.
En meme temps vous vous doutez bien qu'il ne pouvait pas rester comme il etait a la TNA, le nom,le look tout change quand on passe a la wwe.
Mais sur le coup,la musique,le personnage j'accroche assez bien. C'est le nouveau genre de la wwe on dirait,Swagger,Sheamus,Archer... mais en plus de sa ils ont du talent, donc sa va.
Par contre son arrivé serait peut etre du a un future depart (celui de burchill peut etre) Mais franchement il y a vraiment quelques chose a faire avec lui,ce qui me fait peur c'est qu'il commence comme la fait sheamus et qu'il risque d'etre drafter plus tard. J'espere qu'il montera assez vite en temps que main eventer mais attendez vous a le voir detruire quelque jobber dans les semaines qui suivent histoire de nous presenter les personnages.
(Ils aurait pu trouver pire comme gimmick vous plaignait pas, on aurait pu avoir un autre look a la Ryder ou Dj Gabriel Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) Icon_razz)

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
Bon bah apparement il n'y a que moi qui apprecie son nouveau look. En
meme temps vous vous doutez bien qu'il ne pouvait pas rester comme il
etait a la TNA, le nom,le look tout change quand on passe a la wwe.


Oui totalement, je l'aime bien aussi comme ça, mais je trouve qu'il a perdu un petit truc. Un choc quoi, quand on a l'habitude de voir une personne avec une longue crinière. Surtout qu'à la FCW il avait son look TNA. Sinon il dégage autant, sur la fin du match, quand il pose, il a un regard à la Sid. Petit & grand sourire, sadique déjà sur les bords. En espérant le revoir faire ses moonsault Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) Herz

descriptionLes debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle superstar + News sur le prochain ECW(ECW Spoiler!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre