Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
tibo85
red-dragon
bordelix
wellan 2
Eddie Guerrero RIP
RVD
10 participants

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyDébuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Débuts de Batista en MMA en mai prochain ? Head+Case+New+York+Screening+-YXbnYZWLZGl

Selon plusieurs sources, l'ancien catcheur de la WWE, Dave Batista, pourrait effectuer ses débuts en MMA au mois de mai prochain lors d'une tournée au Royaume-Uni.
Voici le communiqué :

“It has come to light that the main delay in his debut has been aligning his desire to make a professional MMA debut ahead of September, which is when the aspirational heavyweight fighter will begin shooting an undisclosed film project.

Several promotions have been vying for his services, most notably Scott Coker’s Strikeforce outfit, but it appears from sources close to the fighter that the British based BAMMA promotion is emerging as the front runner ahead of their upcoming card at Wembley Arena.”


Source : Gerweck

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Unleash the animal rendeer

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
je croit que après son premier combat il va mangé avec une paille lol(non on verra si il combat ce que ca va donné)

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Il va vraiment le faire ?? J'ai du mal à le croire parce que je ne vois pas ce qu'il peut espérer à son âge.

J'ai peur pour lui qu'il se ridiculise mais j'espère me tromper.

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Batista au BAMMA Why not ! au moins on pourra pas lui reprocher d'aller au bout des choses !

Le dernier BAMMA etait super , avec une bonne Card ( 4 Ex-UFC) et avec Batista ils vont attirés pas mal de monde et l'orga sera encore plus exposée sur la scéne internationale.

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Bah après tout,c'était pas ce qu'il voulait faire après qu'il soit partit de la WWE ? Hormis une carrière au cinéma.

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Le BAMMA est aussi violent que le STRIKEFORCE...Bon courage Dave ...y'a du taf pour placer ton batista bomb !

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Bon courage Dave ...y'a du taf pour placer ton batista bomb !



Excellent ! thumleft


Le spinebuster c'est pas gagné non plus.

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Par contre un spear, c'est vite fait...

Il va se faire détruire, ça sera assez marrant je pense.

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Par contre un spear, c'est vite fait...

Il va se faire détruire, ça sera assez marrant je pense.

Pas un spear un Double leg Takedown !
J'regarderai surement ce combat si ça se fait ! mais il doit impérativement avoir un cardio digne de se nom !

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
pareil je veux voir ce match Smile

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
Sérieusement ... j'ai du mal a y croire ... ces bléssures a répétition, sa fragilité à l'épaule ... la vraiment s'il nous sort un cardio correct et qu'il arrive a repartir autrement qu'en Kit bravo !
Je luis souhaite ! Je regarderai ce match assurement (comme qui le but est atteind Razz )

descriptionDébuts de Batista en MMA en mai prochain ? EmptyRe: Débuts de Batista en MMA en mai prochain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre