Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
★ Enigma ★
Killswitch
KAzEn
antoinedord
metadarki
the nemesis
DragonFly
Iceboy
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
Manolo
Jose Marinho
RVD
18 participants

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars - Page 2 EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Les WWE Hall of Famers Eddie Guerrero, Sgt. Slaughter et Jimmy "Superfly" Snuka ont été confirmés pour le nouveau jeu vidéo de THQ : WWE All Stars.

A noter que Hulk Hogan ne sera, finalement, pas intégré dans le jeu...

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars - Page 2 EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Guerrero a la place de Hogan je prends direct premiere fois depuis un paquet d'année qu'il est dans un jeu, il n'était même pas dans le Legends Wrestlemania, bonne nouvelle.

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars - Page 2 EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
Ouep, bof, après le bide de "légend of wrestlemania" la WWE prend un gros risque car, si sa venait a faire un bide aussi, on aura droit a que SvR pendant un bon paquet d'année Shocked
Après si le jeu venait a marcher sa deviendrait intéressant, sa nous donnerait une petite guerre guerre comme fifa et pes
enfin je pence acheter le jeu mais il m'inspire pas tant que sa !!

descriptionNews sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars - Page 2 EmptyRe: News sur le prochain jeu vidéo de la WWE : WWE All Stars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre