Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event" SNMELogo

La chaîne américaine NBC, par voie de communiqué, a dévoilé les noms de plusieurs stars qui seront à "Saturday Night's Main Event" lors de la diffusion samedi prochain.
Ainsi, Jenny McCarthy (qui amasse des fonds pour les enfants autistes) sera accompagnée de Toby Keith, Billy Ray Cyrus et Ben Stiller.
Carmen Electra, Piers Morgan ("America's Got Talent"), James Roday ("Psych"), Jewel et les vedettes de "Nashville Star" seront également présents.
L'enregistrement de cette émission spéciale, d'une durée d'une heure, a lieu cette nuit, avant le show "Raw".

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
J'ai jamais comprit ce qu'était le Saturday Night's Main Event.
Au risque de passer (encore...) pour un imbécile,c'est un PPV ou juste une soirée de catch ou aucun titre n'est mis en jeu ? scratch

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
J'ai jamais comprit ce qu'était le Saturday Night's Main Event.
Au risque de passer (encore...) pour un imbécile,c'est un PPV ou juste une soirée de catch ou aucun titre n'est mis en jeu ? scratch


Si je me souviens bien, c'était jadis un genre de mini-PPV ou les match présenter étaient de tres bonnes qualités, mais depuis, c'est devenut un banal show d'une heure je penses.

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
J'ai jamais comprit ce qu'était le Saturday Night's Main Event.
Au risque de passer (encore...) pour un imbécile,c'est un PPV ou juste une soirée de catch ou aucun titre n'est mis en jeu ? scratch


Si je me souviens bien, c'était jadis un genre de mini-PPV ou les match présenter étaient de tres bonnes qualités, mais depuis, c'est devenut un banal show d'une heure je penses.


Oui j'ai vu que sa durait 60 minute.
Ouai bon c'est un pti raw un pti SD! et un ECW Confused
Si j'ai bien comprit les catcheur des trois rosters sont réunis dans ce show ?

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Bah disons que c'est une sorte de show non-payant (donc pas PPV) avec les catcheurs des 3rosters présent.
En général il y a surtout des segments sur le ring (pas forcément que des combats ; mais tout ça pour dire que en general tout ce qu'on voit durant l'emission se passe devant les spectateurs et non en coulisses, ce qui changent de RAW par exemple)
Pour la durée je crois que ça dure environ 1h30 (un peu comme RAW ou SD).
Par contre il n'y a pas forcément de matchs de championnat.

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Les quelques SNME que j'ai pu voir (les plus récent) , m'ont semblé n'être que des prétextes pour faire le point sur les différentes feuds avant un grand ppv!

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Les SNME ne servent a rien du tout je prefere voir un bon vrai chaud!

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Les SNME ne servent a rien du tout je prefere voir un bon vrai chaud!


Un chaud c'est quoi ca???? lol!

Les derniers SNME ont vraiment etait tous pourris, la preuve au depart plus aucune chaine ne voulaient les diffuser

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
whooo17 a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Les SNME ne servent a rien du tout je prefere voir un bon vrai chaud!


Un chaud c'est quoi ca???? lol!


Mr.Red Mr. Green

Un chaud c'est comme une chaude! Tu vois par exemple plutot que de regarder SNME je prefere passer la soirée avec José (qui est un chaud)!
Laughing

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Alala je regrette l'ancenne époque où le SNME mettait bien en évidence les 2 dernieres lettres : Main Event, avec des matchs de qualités...

Bref ici beaucoup de "blabla" en perspective et en plus (je n'ai pas vu RAW) le show est le 2 Août et il n'y a pas de matchs annoncés <.<

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:

Bref ici beaucoup de "blabla" en perspective et en plus (je n'ai pas vu RAW) le show est le 2 Août et il n'y a pas de matchs annoncés <.<


SNME a eu lieu hier soir avant Raw, et venant de voir les resultats à l'instant des 3 petits matchs il n'y a rien de bien cassant que se soit dans les affiches en elle meme ou que dans les resultats des matchs... Puis bon trois matchs pour un show voila quoi...
SNME est passé de PPV gratuit à demi show gratuit... encore une fois avec la WWE quand il faut payer la qualité stagne ou augmente un minimun mais des que c'est gratuit ou moins cher la qualité descend de façon exponentielle!

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Wrestlingfan a écrit:

Bref ici beaucoup de "blabla" en perspective et en plus (je n'ai pas vu RAW) le show est le 2 Août et il n'y a pas de matchs annoncés <.<


SNME a eu lieu hier soir avant Raw, et venant de voir les resultats à l'instant des 3 petits matchs il n'y a rien de bien cassant que se soit dans les affiches en elle meme ou que dans les resultats des matchs... Puis bon trois matchs pour un show voila quoi...
SNME est passé de PPV gratuit à demi show gratuit... encore une fois avec la WWE quand il faut payer la qualité stagne ou augmente un minimun mais des que c'est gratuit ou moins cher la qualité descend de façon exponentielle!


Je crois qu'ils en font maintenant un show plus commercial. Y a un moment, ils ont du se poser la question : "on supprime SNME ou on s'en sert pour gagner de la popularité avec un SNME plus court et en amenant des gens d'un autre milieu que la lutte?".

Parce que quand tu vois l'annonce de base, en tant que fan de catch, je me dis que je le regarderai surement pas. C'est clair que le SNME est devenu une emission de variété :

RVD a écrit:

La chaîne américaine NBC, par voie de communiqué, a dévoilé les noms de plusieurs stars qui seront à "Saturday Night's Main Event" lors de la diffusion samedi prochain.
Ainsi, Jenny McCarthy (qui amasse des fonds pour les enfants autistes) sera accompagnée de Toby Keith, Billy Ray Cyrus et Ben Stiller.
Carmen Electra, Piers Morgan ("America's Got Talent"), James Roday ("Psych"), Jewel et les vedettes de "Nashville Star" seront également présents.
L'enregistrement de cette émission spéciale, d'une durée d'une heure, a lieu cette nuit, avant le show "Raw".


Parce que faudra m'expliquer comment pretendre faire un bon show de catch en une heure et avec autant de vedettes qui sortent de nulle part..

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Ben Stiller la seule bonne nouvelle Very Happy


M'enfin ils aiment bien perdre du fric a payé des stars, s'ont rien pigé Very Happy

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
RVD a écrit:
Ainsi, Jenny McCarthy (qui amasse des fonds pour les enfants autistes) sera accompagnée de Toby Keith, Billy Ray Cyrus et Ben Stiller.
Carmen Electra, Piers Morgan ("America's Got Talent"), James Roday ("Psych"), Jewel et les vedettes de "Nashville Star" seront également présents.


Jenny MCCarthy est de retour cheers cheers cheers ça serait marrant qu' elle accompagne Michaëls au ring comme en 95 lol!

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Et comme a WM 11 elle va encore partir avec son adversaire a la fin du match Laughing

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
RVD a écrit:
Ainsi, Jenny McCarthy (qui amasse des fonds pour les enfants autistes) sera accompagnée de Toby Keith, Billy Ray Cyrus et Ben Stiller.
Carmen Electra, Piers Morgan ("America's Got Talent"), James Roday ("Psych"), Jewel et les vedettes de "Nashville Star" seront également présents.


Jenny MCCarthy est de retour cheers cheers cheers ça serait marrant qu' elle accompagne Michaëls au ring comme en 95 lol!


Elle a fait combien d'opérations depuis 13ans à ton avis?




HeartBreakid a écrit:
whooo17 a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Les SNME ne servent a rien du tout je prefere voir un bon vrai chaud!


Un chaud c'est quoi ca???? lol!


Mr.Red Mr. Green

Un chaud c'est comme une chaude! Tu vois par exemple plutot que de regarder SNME je prefere passer la soirée avec José (qui est un chaud)!
Laughing


Si je suis le chaud, tu es donc la cha... (non je ne peux pas dire ça devant des mineurs quand même!) silent




Rey Mysterio 619 a écrit:
Ben Stiller la seule bonne nouvelle Very Happy


Ah il a une formation de catcheur?

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah il a une formation de catcheur?


Bien sur qu'est-ce que tu crois, ca va être le DAvid Arquette de la WWE Laughing *si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
RVD a écrit:
Ainsi, Jenny McCarthy (qui amasse des fonds pour les enfants autistes) sera accompagnée de Toby Keith, Billy Ray Cyrus et Ben Stiller.
Carmen Electra, Piers Morgan ("America's Got Talent"), James Roday ("Psych"), Jewel et les vedettes de "Nashville Star" seront également présents.


Jenny MCCarthy est de retour cheers cheers cheers ça serait marrant qu' elle accompagne Michaëls au ring comme en 95 lol!


Elle a fait combien d'opérations depuis 13ans à ton avis?


Une par année donc 13 ! J' ai sursauté l' autre jour car en la voyant sur mon écran je ne l' ai pas reconnu Shocked Elle est toute creuse Shocked ça devient n' importe quoi cette mode à Hollywood il faut être de plus en plus creux pas maigre mais creux Rolling Eyes

descriptionDes stars au prochain "Saturday Night's Main Event" EmptyRe: Des stars au prochain "Saturday Night's Main Event"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre