Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Otaku San a écrit:
Et à prioris, ça ne sera que du multi ce jeu comme Titanfall en son temps, pas de campagne ni rien.


En gros Battlefield sans mode campagne et avec de nouveaux skins...
J'attends ce jeu depuis 10 ans, je connais par coeur les deux premiers que j'ai poncé durant mon enfance et mon adolescence que ce soit en solo comme avec des potes.
Ils n'ont pas le droit de se planter sérieux...La licence est génialissime

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pour toi manolo Razz

J'aimerais vraiment bien un JRPG mais tour par tour un peu à l'"ancienne" de la part de From Software avec la même difficulté que les Souls ou Bloodborne ^^


Si c'est Fromsoftware ça attirera ma curiosité mais les RPG tout par tour je crains que ce soit révolu, enfin perso je suis plus très fan.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pour toi manolo Razz

J'aimerais vraiment bien un JRPG mais tour par tour un peu à l'"ancienne" de la part de From Software avec la même difficulté que les Souls ou Bloodborne ^^


Si c'est Fromsoftware ça attirera ma curiosité mais les RPG tour par tour je crains que ce soit révolu, enfin perso je suis plus très fan!

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Perso ça reste ma forme de RPG préféré, mais oui, c'est un peu révolu malheureusement, mais bon, y a moyen de faire tout de même quelque chose de bon si y a une certaine innovation. Enfin, on verra bien, c'est juste mon envie personnel, si ça se trouve, ça n'aura rien à voir.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour les JRPG tour par tour, vaut peut-être mieux se diriger vers les tactical maintenant et encore. Sinon, y a les Tales of qui sont vraiment bien, mais assez inégaux suivant les versions. Par exemple, j'ai adoré Graces F, le dernier (Zestiria) a un gameplay très proche, mais les innovations de combat sont ratées pour moi, car elles cassent ce gameplay. De même la majeure partie des boss est ratée, car ils ne rentrent pas dans l'intérêt de ce gameplay.

Sinon, j'avais dû en parler, mais j'avais adoré Resonance of Fate sur PS3 qui est une perle et un ovni dans le JRPG. Faut piger le gameplay, mais une fois compris, tu fais des trucs de fou. Je l'ai platiné, mais ça nécessitait de faire que le mode "normal", y a encore un difficile et très difficile si tu veux de la difficulté sachant que le normal est déjà pas une tranche de rigolade.

J'avais aussi beaucoup aimé Valkyria Chronicles sur PS3, c'est un tactical bien foutu. Et la direction artistique est bien trouvée.

Y aussi un Star Ocean qui va sortir qui niveau gameplay se rapproche d'un Tales Of si je ne me trompe pas.

Faut pas oublier que les jeux ne devraient sortir que prochainement sur PS4, les constructeurs jap ne se sont pas pressés avec la sortie de la console.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
- La rétrocompatibilité à débuté sur One avec l'arrivée de Windows 10 sur la console (depuis quelques jours), des jeux comme Gears Of War 1, 2, 3, J, Plantes vs. Zombies, les Assassins Creed et compagnie sont d'hors et déjà dispo. Arriveront prochainement les Halos et bien d'autres jeux.

Pour savoir quels sont vos jeux de 360 que vous pourriez jouer en rétrocompatibilité il faut aller dans "jeux et applications" et voir la liste des jeux "prêts à être installer" sur la One. Pour je ne sais quel raison, tous les jeux n'apparaissent pas (par exemple pour moi il manque les Gears), dans ce cas il suffit d'insérer votre jeu 360 dans la One (c'est ce qu'on m'a dit, mais je ne l'ai pas vérifié^^).

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz


Shocked

C'est quoi ce système de combat de m****... il est passé ou le combat (presque) au tour par tour de FF VII ?

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
T'es sur que c'est pas du tour par tour? Le coté dynamique n'empêche pas.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
En réalité on en sait rien. On dirait que c'est du a-rpg mais en même temps, sur la droite, on voit une barre d'atb avec une barre de limit break juste en dessous, donc ça porte a confusion. On en voit trop peu pour se faire une réelle idée. De plus, je crois qu'on peut oublier le tour par tour... Même si ça me fait grandement ch***.

Peut-être un système a la FF12 ?

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
"The battle system is Active Time Battle. However, the ATB gauge doesn’t indicate the order of attacks, but rather is its own system unique to Final Fantasy VII Remake. Nomura says you should pay particular attention to when the gauge turns red.

A party consists of three characters, and players can switch freely between them at any time. You don’t have to switch characters if you don’t want to.

The battle tempo will be similar to Dissidia Final Fantasy Arcade. This time, we’re only getting a look at the base part of the battle system, but you can switch characters and apply strategies. Nomura says it’s not just aimlessly striking enemies. To accomplish such a system, they’re recruiting experienced people from Dissidia and Kingdom Hearts to the team.


Source : http://gematsu.com/2015/12/final-fantasy-vii-remake-details-reason-multi-part-release-cyberconnect2-collaboration-more#5LuyylsHBsF5rhS3.99

En gros, un mélange de Dissidia, un peu du 13 possiblement (avec les changements/stratégie), et vu que Nomura bosse sur Kingdom Hearts 3, je pense qu'il y aura un peu de ça aussi.

M'enfin ce qui me perturbe plus, c'est le format épisodique, je me demande comment ça va se goupiller.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Doom is back... et il sort dans quelques jours !


descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Il sort pas le 13 Mai?

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Sisi, ça doit être la beta qui sort dans quelques jours.... autant pour moi.
J'avais cru voir 09 Mars quelque part^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Il y a des chances Smile pas pu essayer le jeu encore en tout cas

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Normalement je devrais avoir accès à cette beta car à l'époque j'avais acheté Wolfenstein The New Order qui donne normalement accès à la beta.

Et il y a quelques jours j'ai pu joué à la beta fermé de Homefront The Revolution, jeu que j'ai trouvé particulièrement quelconque.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Tu as également la beta de The Division si ça t'intéresse. Homefront il ne m'intéressait pas spécialement

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Yep je sais pour The Division, mais il ne m'attire pas plus que ça.
Du coup, le mois de Mai sera chargé en bon jeu, il y a aussi la suite de Mirror Edge (que j'attends avec impatience)... va falloir que je mette des sous de côté Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Et surtout Dark Souls 3 le 12 avril I love you I love you I love you bounce bounce bounce

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Manolo a écrit:
Et surtout Dark Souls 3 le 12 avril I love you I love you I love you bounce bounce bounce


Objectif : Finir Bloodborne avant d'acheter Dark Souls 3 Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Dsl y a le dlc France sur eurotruck simulator 2 qui sort bientôt Smile

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Manolo a écrit:
Et surtout Dark Souls 3 le 12 avril I love you I love you I love you bounce bounce bounce


Objectif : Finir Bloodborne avant d'acheter Dark Souls 3 Laughing


Mais comment tu fais pour pas être à fond dedans mdrrr !!!

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Parce que j'avais fait un rage quit sur je sais plus quel monstre (si je me souviens bien, c'est par le passage à côté de la grosse cathédrale, là où on bat un boss, on descend dans un genre de bois/cimetière, t'as des gros lards, sniper etc...) et après j'ai enchainé sur un autre jeu et j'y ai plus joué depuis. Faudra que j'achète l'extension aussi.

Ha oui, une raison qui m'a fait râler aussi, j'ai frapper sans faire exprès la fille qui représente les chasseurs de chasseur je crois, alors que je voulais rejoindre son ordre, et depuis, elle me poutre chaque fois que je passe à côté d'elle Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Alors pour la meuf qui te tape quand tu passes à côté, tu peux absoudre tes péchés normalement et elle redeviendra normale. Je sais plus trop ou est le mec qui peut t'absoudre par contre, j'ai dks2 en tête la lol

Je sais pas si t'as arrêté devant le chasseur à la gatlin qui te snipe ou dans les bois ou y a un mec qui te mitraille de loin. Quand tu connais le truc après, ces passages sont pas dur.

Le dlc est cher pour ce que c'est je trouve mais en tant que fan fromsoftware, il est incontournable évidemment !

Édit : et oublie pas si tu galère que tu peux invoquer (npc ou joueurs) ça peut aider. Je peux venir t'aider aussi si t'es motivé à reprendre à un moment.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Le gars à la gatling sur la tour (d'ailleurs j'ai appris qu'en faisant une certaine manipulation, il peut arrêter de te tirer dessus mais je l'ai appris après l'avoir jeter dans le vide Laughing ) je l'ai dépasser depuis longtemps. C'est dans des bois en contrebas, là ou y a plein de paysan qui te tire dessus de loin et où à l'entrée, tu te retrouve devant des gros lards.

Pour les péchés, j'étais pas au courant de ça Ⓜ faudra que je regarde alors, car ça m'intéresse.

Oui, maintenant que j'ai le PSN Plus, je peux demander à des joueurs, je te le demanderai surement à un moment (histoire de jouer à deux aussi) quand je m'y remettrai.

Pour le DLC, il est quand même à 20€, je vais surement attendre qu'il diminue un peu ou qu'il y ai une réduction ou quoi.

En fait, j'attends surtout des nouvelles de Software en ce qui concerne leur jrpg qu'ils avaient annoncer y a quelque temps ^^

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le gars à la gatling sur la tour (d'ailleurs j'ai appris qu'en faisant une certaine manipulation, il peut arrêter de te tirer dessus mais je l'ai appris après l'avoir jeter dans le vide Laughing ) je l'ai dépasser depuis longtemps. C'est dans des bois en contrebas, là ou y a plein de paysan qui te tire dessus de loin et où à l'entrée, tu te retrouve devant des gros lards.


Ok c'est vraiment pas un passage compliqué avec un peu de méthode normalement. Le mec a la gatlin t'as bien fait de le jeter dans le vide (je me souviens que je t'avais aide pour recuperer le badge d'ailleurs c'est vrai). Si tu prends un autre chemin, il peut devenir ton ami mais c'est mieux de faire ça en ng+ je crois, sinon t'as pas son badge ou un truc du genre.


Oui, maintenant que j'ai le PSN Plus, je peux demander à des joueurs, je te le demanderai surement à un moment (histoire de jouer à deux aussi) quand je m'y remettrai.


Hésite pas en plus j'ai du temps libre, ce sera avec plaisir une session BB ensemble Very Happy

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 16 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre