Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
je suis désolé mais je viens de rentrer du taf y a peu de temps et j'ai appris cet après midi que demain je reprend le boulot a 5H du mat donc j'ai pas le temps de finaliser le show, il est donc repoussé à demain après midi.

Encore désolé.


Il y a pas de problème Wink


Si si y'en a !!!
























Meuh non c'est pas grave Mr. Green

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:


Il y a pas de problème Wink


C'est toi qui le dit....Twisted Evil

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Mr.Red

Une journée en plus avec la ceinture

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Toujours aussi ponctuel le Ted :p et pour une fois que ce n'est pas parce que j'ai ecris mes matchs en retard!!!! lol

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
le plus étonnant est que scotty a été ponctuel dans l'envoi du match car pour ceux qui ne savent pas scotty a toujours de deux a une semaine de retard.

Celtic Spirit a écrit:
Mr.Red

Une journée en plus avec la ceinture


t'a peur de perdre? Mr. Green



bon je m'occupe du show cet après midi la je vais me reposer un petit peu et après au boulot mais il me reste pas grand chose.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
le plus étonnant est que scotty a été ponctuel dans l'envoi du match car pour ceux qui ne savent pas scotty a toujours de deux a une semaine de retard.

Celtic Spirit a écrit:
Mr.Red

Une journée en plus avec la ceinture


t'a peur de perdre? Mr. Green



bon je m'occupe du show cet après midi la je vais me reposer un petit peu et après au boulot mais il me reste pas grand chose.


La défaite fait partie de la vie d'un catcheur de haut niveau Mr. Green

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
ce n'est pas en deux matchs qu'on atteint le haut niveau Mr. Green

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ce n'est pas en deux matchs qu'on atteint le haut niveau Mr. Green


si j'ai atteint un haut niveau pour monter sur une echelle Mr. Green

Arrow

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
toi tu es monté en haut mais ton cerveau ou ce qu'il en reste est resté en bas de l'échelle Mr. Green

qui dit mieux? mdr Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
bon hé bien encore une mauvaise nouvelle....























le show est posté. Mr. Green

https://catchfans.forumactif.com/Cartes-et-resultats-Bash-In-Hell-f90/Bash-in-Hell-du-lundi-1er-octobre-2007-t11872.htm#113664 enjoy Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
MERCI à toi SLAP et à ceux qui ont aidé pour le combats...

Très bon show Cool

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Mince j'ai perdu Sad
Enfin bon,une victoire,une defaite,sa peut aller. Je me laisserais pas avoir comme sa la prochaine fois!
Sinon les matchs etaient bien fait!

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Excellent show, enfin ma premier victoire Very Happy

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Putain j'ai perdu Sad

'Foiré Punk Laughing Razz

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Encore un super show, qui part bien en couille a la fin, des interventions de tous les côtés....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....

Et pour Edge bah je confirme, 2ème victoire.cheers

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Who's Next a écrit:
Putain j'ai perdu Sad

'Foiré Punk Laughing Razz


Cool Cool Cool

ça va pour la table ? Mr.Red

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
jolie match que du beaux

Bravo pour le titre Cm punk bien defendu Smile

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Pas mal du tout, ... mais ça vaut pas un Nitraw Cool Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
superbe show j'ai bien aimé.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
la carte de bash in hell est posté sur le lien suivant:

https://catchfans.forumactif.com/Cartes-et-resultats-Bash-In-Hell-f90/Carte-Bash-In-Hell-du-lundi-15-octobre-2007-t11996.htm#115165


petit changement, pour éviter que les lutteurs de catch fury et wfw ont des matchs en double lors des deux prochains shows, nous avons fait un échange des deux combats pour le tournoi intercontinental car sinon nous aurions mick foley qui combattra deux fois avec Triple H et également MVP vs Chris Masters qui feront deux fois le meme combat.

Donc ces deux derniers lutteront a nitraw et HHH vs Scotty vs Foley pour catch fury.
https://catchfans.forumactif.com/Cartes-et-resultats-Bash-In-Hell-f90/Carte-Bash-In-Hell-du-lundi-15-octobre-2007-t11996.htm#115165


prévenez ici quand vous votez pour ne pas avoir de soucis.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
pour la carte de bahs in hell c'est cool quelle soit mise,mais pour le main event,je devrez etre l'arbitre du match!
Et je vais voter dans les jour qui suivent Cool

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
je t'avais oublié tu es rajouté à la carte.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je t'avais oublié tu es rajouté à la carte.

merci Very Happy
(je suis comme meme le plus important de ce match Laughing )

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
A voter ,un peux a contre coeur je doit dire Very Happy

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
j'ai voter mais tu n'aurais pas fais une erreur d'espacement par hasard

ps : c'est rated extrem pas RKo si je ne me trompe ^^

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 4 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre