Ah au fait, je sais que ça débute, alors pour l'instant c'est pas trop important. Mais je vous rappelle que les votes, c'est pas uniquement les WFW votent pour les WFW, et les WFW-Cf votent seulement pour les WFW-CF. Sinon c'est un peu gâché.
Votez pour le lutteur qui feude bien, qui est actif, qui incarne bien son lutteur, mais vous pouvez également voter contre un lutteur, pour le faire perdre volontairement, pour feuder, pour au contraire alimenter une autre feud à venir... etc.
Les votes c'est pas : je vote pour mon pote du net et point barre. Soyez plus fins dans vos votes. Vous verrez vous vous prendrez au jeu.
Pareil pour les titres, c'est pas parcequ'on perd 1 match qu'on a perdu le titre. Les titres ça se mérite, et s'il change de main à tous les shows c'est pas terrible. Bref, soyez inventif, ne misez pas tout sur votre perso uniquement pour tout dominer, etc.
Pour les interventions, attention, une grosse attaque et c'est la disqualification assurée. Les contres existent aussi... bref, y a de quoi faire mumuse, sans trop en faire non plus.
Je pense que vous m'avez compris.
Amusez vous bien