Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 2 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Oui je vais separer les votes/intervention et les matchs.
J'y avais pas penser,heureusement que tu est la! Very Happy

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 2 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
donc je rappel sur ce topic que les votes sont clos ce vendredi soir a minuit donc soyez à l'heure. Wink

more_horiz
Vote reçu de Chris Masters !!!
Effectivement Brock, il faut envoyer tes votes et interv jusqu'a vendredi puis les matchs dans le week end une fois que tu aura fini avec les résultats et intervs si il y en a !!!

more_horiz
Ah au fait, je sais que ça débute, alors pour l'instant c'est pas trop important. Mais je vous rappelle que les votes, c'est pas uniquement les WFW votent pour les WFW, et les WFW-Cf votent seulement pour les WFW-CF. Sinon c'est un peu gâché.
Votez pour le lutteur qui feude bien, qui est actif, qui incarne bien son lutteur, mais vous pouvez également voter contre un lutteur, pour le faire perdre volontairement, pour feuder, pour au contraire alimenter une autre feud à venir... etc.
Les votes c'est pas : je vote pour mon pote du net et point barre. Soyez plus fins dans vos votes. Vous verrez vous vous prendrez au jeu.

Pareil pour les titres, c'est pas parcequ'on perd 1 match qu'on a perdu le titre. Les titres ça se mérite, et s'il change de main à tous les shows c'est pas terrible. Bref, soyez inventif, ne misez pas tout sur votre perso uniquement pour tout dominer, etc.

Pour les interventions, attention, une grosse attaque et c'est la disqualification assurée. Les contres existent aussi... bref, y a de quoi faire mumuse, sans trop en faire non plus.

Je pense que vous m'avez compris.

Amusez vous bien Wink

more_horiz
oui j'avais oublié ce point tellement ca bouge, je suis sur la wfw depuis 15h de l'après midi et j'ai du mal a faire autre chose pour que tout soit impec pour mon absence Laughing

more_horiz
OK, merci de m'avoir rajouté c'est sympa, je vais essayer d'être présent pour la E fed dorénavant, je n'avais pas pu être présent car j'étais vraiment débordé, mais là ça va mieux^^

more_horiz
vote envoyer

more_horiz
Voté pour moi aussi Wink

more_horiz
Votes reçu de Edge, Vampiro et CM Punk !!!

more_horiz
Je viens de voter !!! Vote reçu ?

more_horiz
Ou on va voter pour le show?

Désolé je suis tout fucker!

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Ou on va voter pour le show?

Désolé je suis tout fucker!

C'est écrit la: https://catchfans.forumactif.com/Cartes-et-resultats-Bash-In-Hell-f90/Carte-de-Bash-In-Hell-du-lundi-17-Septembre-2007-t11645.htm

Vote reçu de Carlito !!!

more_horiz
pour les votes une fois que vous l'aurez fait une fois, ca sera pour chaque bash in hell dans le forum CARTES ET RESULTATS BASH IN HELL et comme il y a aussi des Nitraw une semaine sur deux car sera dans le forum CARTES ET RESULTATS NITRAW. Si vous etes perdu malgré cela, n'hésitez pas a venir demander dans ce topic, on est là pour vous aider. Il n'y a pas de honte a ne pas savoir quoi faire dans telle situation, tout s'apprend un jour et c'est assez simple.

more_horiz
je t'ai envoyé mes votes et interventions, confirme moi rapidement ce soir si possible la réception stp. merci.

more_horiz
Je confirme la récéption !!!

more_horiz
Roger...Roger... Mr.Red

more_horiz
Voila j'ai voté!

more_horiz
Bien reçu mais il manque le match hardcore !!!

more_horiz
J'ai envoyer mes votes et intervention hier.
Tu les a recu Shane?

more_horiz
Oui reçu !!!

more_horiz
A voté hier ! Smile

Reçus ?

more_horiz
Shane_McMahon a écrit:
Bien reçu mais il manque le match hardcore !!!

Voila Shane je l'ai envoyé!

more_horiz
Goldberg reçu ainsi que le hardcore de MVP !!!

more_horiz
votes envoyés Smile

more_horiz
Tu a recu mes votes shane ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: