Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 11 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de:

nitraw: jeff jarrett, kurt angle, vampiro, randy orton, batista, ric flair, scotty 2 hotty

bash in hell: brock lesnar, chris masters



vous avez jusqu'a demain midi pour voter

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 11 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
tu devrais avoir les miens par MP sur ce forum...

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 11 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
oui je les ai recu j'avais oublié de te citer.

Un grand désolé pour le gros retard de bash mais comme je suis en vacance je n'ai pas trop le temps pour le rédiger je vais faire en sorte de le faire cette semaine. Le truc je l'avais commencé chez moi mais comme je ne suis pas chez moi, c'est dur de le continuer Mr. Green

donc je vais le refaire encore une fois mais en entier cette semaine.

si quelqu'un ou plusieurs membres peuvent me faire les deux derniers combats, le show sera finit rapidement. merci pour un volontariat. Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 11 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre