Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de

Nitraw: CM Punk, Batista, Randy Orton, Vampiro, kurt angle, ric flair, jeff jarrett

Bash in Hell: Mick Foley, Brock Lesnar, jeff hardy, carlito, edge, christian cage, alex wright


reste les votes de sur de jimmy, scotty et chris masters.

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:56, édité 1 fois

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Tu n'a pas reçu les miens ?

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
si, désolé j'ai oublié de te mettre à la liste. j'ai bien recu.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
voté en MP

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes refusés, c'était clos à 12h, désolé pour toi, faut regarder la limite dans la carte. Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Je suis désolé mais le show est retardé à demain j'ai pas eu le temps ce week end ni aujourd'hui avec la reprise du taf mais demain j'aurai tout le temps pour le faire donc il sera posté demain sans faute. Wink (normalement Laughing)

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
le show est posté comme promi. bonne lecture. Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
le show est posté comme promi. bonne lecture. Wink


Merci pour le show mais la prochaine fois, évite de me spoiler par e-mail. Compris ou bien ? Mr. Green

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Quel show!!!!

bravo et merci beaucoup ct vraiment sympa à lire!! Very Happy

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Vraiment pas mal comme show Very Happy
Et bravo a jimmy wang yang,le match etait bien hardcore et tu a meriter ton titre.
Tu a interet a le garder jusqu'a ce que je retente ma chance et que je te l'enleve.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
C'est plus marrant de dire ça dans un petit post de la partie feud non ? Wink

Tres bon show, pas mal d'interv interessante

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Non,s'en ai fini,j'ai tenter ma chance et j'ai echoué je vais laisser la chance aux autres,en plus j'ai un autre match de prevue.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Ca n'empeche pas de le mentionner lol
La partie feud sert un peu trop à se trouver des matchs je trouve. Faut en rajouter un peu et faire monter la sauce

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Faut pas faire n'importe quoi non plus Confused
Enfin fait ce que tu veut du moment que tu me gene pas Razz ,en plus j'ai un projet interressant pour la semaine prochaine.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
HBKROCK a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
le show est posté comme promi. bonne lecture. Wink


Merci pour le show mais la prochaine fois, évite de me spoiler par e-mail. Compris ou bien ? Mr. Green


mdr nan quand je t'ai envoyé le mail j'avais pas fait le compte des votes, c'était comme ca que je te disais ca lol.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
la carte est postée, tous aux votes Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
a voté par MP Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Moi aussi Very Happy
une tres belle carte,le show va etre super!

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
il faudrait que ca soit comme ca pour bash et nitraw chaque semaine. quand j'ai lu les premier nitraw, ils étaient plus court mais il y a des nitraw qui avaient 9 matchs !!!

votes recus de:

Nitraw: Vampiro

Bash: Mick Foley, Edge, Brock Lesnar, Chris Masters

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de:

Nitraw: Vampiro, Batista, Kurt Angle, Randy Orton, Scotty 2 Hotty, Ric Flair, CM Punk, Jeff Jarrett

Bash: Mick Foley, Edge, Brock Lesnar, Chris Masters, Jimmy Wang Yang, Jeff Hardy, Alex Wright, Beth Phoenix

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de:

Nitraw: Vampiro, Batista, Kurt Angle, Randy Orton, Scotty 2 Hotty, Ric Flair, CM Punk et Jeff Jarrett

Bash: Mick Foley, Edge, Brock Lesnar, Chris Masters, Jimmy Wang Yang, Jeff Hardy, Alex Wright, Beth Phoenix et Carlito

fin des votes

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
17 vote si je ne me trompe
c'est bien Smile

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
the pain a écrit:
17 vote si je ne me trompe
c'est bien Smile

Non c'est bon tu sais compter, tu pourra remercier ton instit de maternelle Mr.Red .

Il ets vria que c'est rare d'avoir autant de vote, car il doit pas y avoir beaucoup plus de membres actifs.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
druard a écrit:
the pain a écrit:
17 vote si je ne me trompe
c'est bien Smile

Non c'est bon tu sais compter, tu pourra remercier ton instit de maternelle Mr.Red .

Il ets vria que c'est rare d'avoir autant de vote, car il doit pas y avoir beaucoup plus de membres actifs.


heureusement que je me suis pas trompé sinon je me serai fais huer par toi druard en premier je pense Laughing
en même temps c'est les vacances pour la zone C et la fin des vac pour la zone B ( pour ceux étant encore dans les écoles )

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Non je decone mon petit master, on peut pas tous avoir toi tu a les muscles,lol

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 9 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre