Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
mdr lors du dernier nitraw 50 % des matchs étaient écris par des mec de bash !!!


Et ???
Les rédac sont au services des 2 show normalement et puis toi tu avais promis un match et Jimmy en fait toujours au moins par show donc sur 4 matchs c'est clair que ca peut faire que la moitié !!!

Euuu je sais pas si je me suis bien exprimé,lol


Non j'ai rien compris Shocked Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
J'ai voté! Et comme j'ai dit a Nitraw je ne veus pas perdre ma ceinture que je viens a peine de gagner et je ne veus pas rentrer dans les premier lors du rumble lol :'( :p

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Shane_McMahon a écrit:
mdr lors du dernier nitraw 50 % des matchs étaient écris par des mec de bash !!!


Et ???
Les rédac sont au services des 2 show normalement et puis toi tu avais promis un match et Jimmy en fait toujours au moins par show donc sur 4 matchs c'est clair que ca peut faire que la moitié !!!

Euuu je sais pas si je me suis bien exprimé,lol


Non j'ai rien compris Shocked Laughing


Et bein façon de dire, que les rédac de bash sont au rendez vous, notament grâce a Jimmy.

Alors je recommence,lol en gros si quelqu'un écrit le match hardy and edge vs foley and khali, bein j'en écrirais un, pour remplacer le mec qui aura fait celui ci.

Là si tu comprend pas, je vais me poser des question .

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Et bein façon de dire, que les rédac de bash sont au rendez vous, notament grâce a Jimmy.


C'es la première fois depuis l'après Big One qu'il y a 2 rédac de Bash pour Nitraw il me semble, c'est vrai qu'on peut dire grace a Jimmy et puis quand on voit la qualité de ces matchs ont peut que en redemander !!!
Oui j'ai compris cette fois ce que tu voulais dire Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Votes reçus de:

Bash: Jeff Hardy, Carlito, Brock Lesnar, CM Punk,

Nitraw: Batista, Vampiro, Kurt Angle

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Arrete Shane, Jimmy vas demander a quiter Bash pour Nitraw,mdr....

Bein moi j'écrirais un match de temps en temps mais dommage que vos "stars" de Nitraw n'écrive plus......

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
c'est un peu normal, la plupart ont écrit durant de longues années, ils nous ont bien aidé, on peut pas leur reprocher ca, et pour certains, ils ont plus le temps ou ne passent quasiment pas sur la wfw.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Votes reçus de:

Bash: Jeff Hardy, Carlito, Brock Lesnar, Chris Masters et Edge

Nitraw: Batista, Vampiro, Kurt Angle et CM Punk

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Shane_McMahon a écrit:
C'es la première fois depuis l'après Big One qu'il y a 2 rédac de Bash pour Nitraw il me semble, c'est vrai qu'on peut dire grace a Jimmy et puis quand on voit la qualité de ces matchs ont peut que en redemander !!!
Oui j'ai compris cette fois ce que tu voulais dire Laughing


Woooow un compliment du boss Laughing
Je me sent fort d'un coup mdr, dommage que le public de Nitraw m'aime pas lol

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
vote recu de Mick Foley

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
T'as pas recu le mien ?

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
je l'ai recu en meme temps que j'avais consulté pour mick donc j'avais pas encore pu le voir. et j'ai donc tes votes.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
le show est posté, bonne lecture Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Un grand merci à Jimmy, franchement c'est nickel thumright très bon show.

Carlito works at Dell with his Apple ?

lol!

Elle est pas mal ! Very Happy

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Merci Jimmy tu assure partenaire.

Au fait la fin du show viens d'etre modifier car mon inter a été oublier, carlito tu ferais mieux d'aller voir,lol

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Je viens d'aller voir, 'foiré va ! Mr. Green

Par contre y a un souci dans ton intervention, t'as mis :
Spoiler :

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Ouai, en fait il falit corriger l'inter en cas de victoire, mais cela n'a pas était fait, il doit y avoir quelques petite erreur du coup.je vais voir avec Slapnuts.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Bon show,un peu degouté par ma defaite,mais bon.
C'est de la faute de carlito c'est lui qui c'est fait surprendre par un petit paquet Razz .
Et vous,la rated extreme,vous perdez rien pour attendre Twisted Evil

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
lol fait pas le malin Brock, je prend le show en otage, si tu touche à mes partenaires, je redige plus mdr

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Neo.08 a écrit:
lol fait pas le malin Brock, je prend le show en otage, si tu touche à mes partenaires, je redige plus mdr

Shocked
Je vais me calmer et arretez alors,je vais aller dans le show secondaire et jobber alors Laughing .
L'avantage que j'ai c'est que je n'est pas de partenaire,et donc je ne me soucie que de moi a l'inverse de vous.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
OOOOOh il est mechant le monsieur lol
En tout cas merci Brock et Carlito (ainsi qu'à mes potes de l'Extreme), me suis regalé à redigé ce match

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
la carte du prochain bash in hell de lundi prochain est postée.

tous aux votes.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de

Nitraw: Batista, Randy Orton, Vampiro

Bash in Hell: Mick Foley, Brock Lesnar

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de jeff hardy, carlito et kurt angle

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
vote recu de edge

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 8 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre