Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 10 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
je suis désolé mais le show aura du retard scotty n'a pas pu écrire entièrement son match et comme il taf de nuit c'est pas évident et moi meme j'ai pas pu écrire mes matchs, je suis pas sur qu'il sera dispo demain car je serais indisponible toute la journée. mais peut etre le soir au pire mercredi.

encore désolé.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 10 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
petite info, bash sera posté d'ici ce soir.

more_horiz
bash in hell est dorénavent posté, désolé encore pour le retard et bonne lecture Wink

more_horiz
ba ya pas mon interv du whisky contest avec jimmy ??

en tout cas encore une fois super show, chapeau aux rédacteurs Wink

more_horiz
Tres bon show, bravo aux redacteurs, aux intervenants, aux GM, au pape, au roi de norvege... enfin tout le monde quoi.

more_horiz
champ69lyon a écrit:

désolé j'ai oublié de l'inclure.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
champ69lyon a écrit:

désolé j'ai oublié de l'inclure.

C'est ce que je me disais aussi Laughing

more_horiz
Ya merci de m'afoir donner un petit role ! Very Happy

more_horiz
shhhuuttt Greta du calme dis donc! Laughing

Bravo et merci encore une fois, excellent!

Bisou aux redacteurs Rolling Eyes

more_horiz
la carte est postée, tous aux votes. Wink

more_horiz
votes recus de:

Nitraw: Vampiro, Kurt Angle

Bash in hell: Jeff Hardy, Carlito

more_horiz
votes recus de:

Nitraw: Vampiro, Kurt Angle, Scotty 2 Hotty, Batista, Jeff Jarrett

Bash in hell: Jeff Hardy, Carlito, Chris Masters

more_horiz
votes recus de:

Nitraw: Vampiro, Kurt Angle, Scotty 2 Hotty, Batista, Jeff Jarrett, The Rock, Ric Flair, CM Punk,

Bash in hell: Jeff Hardy, Carlito, Chris Masters, Alex Wright, Edge

more_horiz
vote recu de Jimmy Wang Yang

edit: bon je peux vous annoncer que je suis content de vous, franchement vous avez assuré les gars, non seulement vous avez votez, mais vous avez fait des interventions, enfin j'en dis pas plus je vous garde la surprise pour lundi, je vais faire en sorte de poster le show à temps, mais ca sera dur car j'ai de la visite lundi et dimanche j'ai qu'un jour de repos pour ce week end et je pense avoir un truc de prévu donc peu de temps pour écrire mais je ferai de mon mieux, en lisant vos participation ca me motivera à faire un bon show.

bravo à tous les participants. Dommage que Brock ne soit pas là pour voter. enfin bref bravo.

more_horiz
Fin des votes

votes recus de:

Nitraw: Vampiro, Kurt Angle, Scotty 2 Hotty, Batista, Jeff Jarrett, The Rock, Ric Flair, CM Punk, Randy Orton

Bash in hell: Jeff Hardy, Carlito, Chris Masters, Alex Wright, Edge, Jimmy Wang Yang

more_horiz
bash est enfin posté, désolé pour le long retard j'ai eu des imprévus.

bonne lecture à tous et merci à tous les participants, ce fut un superbe show de la part de tout le monde. Wink

more_horiz
Superbe show Cool
Félicitations à tout le monde !

more_horiz
Franchement c'était un putain de chaud à lire

bravo !!!

more_horiz
la carte de bash prochain est postée. j'espère que tous les membres de Nitraw verront la carte sur ce forum comme le forum de la fed est HS. :s

Le show aura un retard de une journée de sur à moins que j'ai le temps de le faire lundi mais ca m'étonnerais, je serais très prit ce week end donc j'aurai juste le temps d'envoyer les résultats aux rédacteurs.

more_horiz
aucun vote recu pour le show jusqu'a maintenant.

Du coup comme le show sera pour mardi je repousse la date limite des votes à lundi matin.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
aucun vote recu pour le show jusqu'a maintenant.

j'ai voté hier,tu n'a pas recu mon message? Confused

more_horiz
justement tu sais quoi? en vérifiant si j'ai eu des votes j'ai vu ton vote du dernier bash que je n'ai pas lu car je l'ai recu 2 jours après la fin des votes. Il y a un bug avec toi donc renvoi moi tes votes en pm. Wink

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
justement tu sais quoi? en vérifiant si j'ai eu des votes j'ai vu ton vote du dernier bash que je n'ai pas lu car je l'ai recu 2 jours après la fin des votes. Il y a un bug avec toi donc renvoi moi tes votes en pm. Wink

d'accord,pas de probleme,c'est un peu embetant ce probleme de message.
je t'envoie mes vote en Mp Wink

more_horiz
tu sera que le 5e membre qui a un problème d'envoi de mail sauf que toi on le recoit au bout de quelques jours mdr les autres on les recoit jamais.

more_horiz
Bon ben moi je suis prévoyant, j'envoie directement en mp Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: