Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionCarte provisoire de Bash in Hell du 31 Mars 2008 EmptyCarte provisoire de Bash in Hell du 31 Mars 2008

more_horiz
Bon je voulais poster la carte maintantant mais il manque un adversaire pour Vampiro, donc soit il m'en désigne un, soit je le lui en fournit, et si un autre lutteur est intéressé, qu'il me fasse signe.

pour l'instant il y a comme combat:

Edge vs Scotty 2 Hotty
Jeff Hardy vs Buff Bagwell
Vampiro (c) vs ???: Hardcore title match

Vous pouvez défier pour un autre combat, sinon Bash n'aura pour la première fois de son histoire que 3 combats.

Voilà. à vous de jouer. bien sur, il me faudra de la main d'oeuvre pour la rédaction, donc s'il y a des volontaires, faites le moi savoir. Si vous n'avez pas accès à la section Rédaction, demandez le moi. Wink

descriptionCarte provisoire de Bash in Hell du 31 Mars 2008 EmptyRe: Carte provisoire de Bash in Hell du 31 Mars 2008

more_horiz
S'il n'y a personne pour me defier faudrait voir avec Russo s'il serait ok Wink sa me fera un adversaire lol :p

descriptionCarte provisoire de Bash in Hell du 31 Mars 2008 EmptyRe: Carte provisoire de Bash in Hell du 31 Mars 2008

more_horiz
Kurt Angle est présent!

je suis prèt pour un match contre Vampiro... bonne chance et que le plus méchant gagne Twisted Evil

more_horiz
mdr je viens de voir la carte officiel de bash et je t'ai vu contre moi j'ai été étonné j'avais pas encore vus ton message ici lol

Si je me rappel bien tu m'avais attaquer dans les vestiaires un jour pou venger Jarrett donc se match me servira de vengeance lol Bonne chance mon petit sucker Wink

more_horiz
aaaaaaaaaaaaaaaah un vampire!!!!

more_horiz
Greta Wright a écrit:

Shocked Shocked Shocked bouh lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Euh entre greta et vampiro qui fait le plus peur ? xd

more_horiz
Si vous voulez un match, je suis présent et prêt pour un match à Bash in hell.
Contre Alex Wright ou Morrison

more_horiz
HUh ? You want Morrison ? It's On ^^ prépare toi a le regretter !

more_horiz
Randy Orton WFW a écrit:
Si vous voulez un match, je suis présent et prêt pour un match à Bash in hell.
Contre Alex Wright ou Morrison

sauf que la carte elle est postée depuis jeudi deja donc tu te réveil un peu tard Laughing

more_horiz
TheDeath a écrit:
Greta Wright a écrit:

Shocked Shocked Shocked bouh lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Euh entre greta et vampiro qui fait le plus peur ? xd

je préfère t'affronté Vampiro plutot que Greta!!!!

et évite de faire bouh j'ai failli mourire d'un arret cardiaque! Cool
bonne chance a toi petit vampire!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: