Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

carte de Bash in Hell postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Neo.08
John Cena
Jeff Jarrett
Scotty 2 Hotty
The Deathman
D'Jé
*The Rock*
Who's Next
Batista.animal
Big Sexy Nash
the pain
Mr Kennedy
Celtic Spirit
Shane_McMahon
the rock
champ69lyon
HBKROCK
The Legend Killer
druard
SLAPNUTS
24 participants

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Reçu de Jeff Hardy et Mick si tu aurais été sur le topic qui est posté a la WFW tu aurais vu que oui Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Jeff Jarrett Vs Triple H

Hardcore Title TLC Match
Mick Foley (c) Vs CM Punk Vs Vampiro Vs ??? (tout le monde peut s'incrire pour ce match vu qu'il est dans les 2 roster mais je vous rappel que c'est un match par show donc si vous faites ce match vous n'aurez rien d'autre)

4e combat:
Chris Masters vs Carlito & Goldberg: Handicap Submission match

Triple Threat Last Man Standing Match
Batista Vs Randy Orton Vs The Rock

Vu que les votes sont maintenant clos pour Bash in hell je vous rappel que tout le monde sauf les lutteur ayant deja un match (donc Carlito, Masters et Goldberg chez vous) peuvent s'inscrire pour le titre hardcore si ce titre les tentes !!!

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Voila Bash In hell est posté, bonne lecture a tous !!!

Le liens : http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewtopic.php?p=20831#20831

Ted le postera ici quand il le pourra donc pour le moment il faut passé par le liens !!!

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
oui j'ai posté le show merci encore a toi shane et a ceux de cf pour l'écriture des matchs. Wink

ps: vous aurez une dédicace du super fan de bercy en échange Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Très très sympa à lire et bravo à tous !

Le hardcore ne fait que commencé et quelqu'un va avoir une surprise plus tard Mr. Green

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Tre bon show!

Meme si mon match n'était aps super long!

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
tres bon show ^^
et puis les deux rigolos qui veulent m'imiter,sa je le retiens Laughing
sinon pour les tournois IC et WFW ont s'inscris ou ? au bureau ?

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Ouai exelent show je regrette pas de passé ces longues minutes a le lire.
Domage que les show de la wwe ne ressemble pas a ceuw de catch fury( vive le hardcore,lol).

Bravo a ceux qui l'ont écrit

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
De rien,c'est vraie que le show etait tres bien,pour le TLC c'est moi qui l'ai ecrit et je me suis bien amuser a le faire.
Pour MVP je suis desoler si c'etait rapide,mais de quoi tu te plains tu bat ton adversaire en un temp record Razz
Et bravo a jeff hardy qui a bien lutter Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
la carte du prochain bash in hell du premier octobre est postée, vous la trouverez a sa place forum cartes et résultats bash in hell. Wink

vous voterez au mail indiqué et me direz dans ce topic que vous avez voté

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
modif de la carte le match vampiro vs bobby lashley est repoussé. désolé car vampiro a déjà un combat pour ce show et la loi lui interdit de lutter deux fois dans la meme soirée.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de la part de Edge et Jeff hardy (the rated extreme)

soyez tous à l'heure CF et WFW. Merci. Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Voté envoyé Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Pareil, j'ai voté Smile

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
votes recus de la part de Brock Lesnar, Edge, Jeff Hardy, CM Punk, et Carlito

recus également coté wfw de Scotty 2 Hotty, Triple H, Batista, Jeff Jarrett, The Rock et Shelton Benjamin

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
n'ont pas voté faisant parti du show: Vampiro, MVP, Chris Masters, et Goldberg. Du coté WFW Randy Orton n'a pas voté ainsi que Mick Foley

Ca fait pas mal de vote en moins, c'est bien dommage...

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Je ne fais pas partis du show pourtant slap.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
que tu en fasse parti ou non on vote a tous les shows. comme a nitraw cf a voté.

Bon facon tes votes ne changeront pas les résultats. C'est pas grave, tu saura pour la prochaine fois. Mais si tu veux faire une interv en dehors d'un combat, tu peux la faire, seule exception que je te fais vu que tu pensais ne pas pouvoir voter. Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Si si j'ai voté Slap, c'est juste que j'ai pas eu le temps de faire d'intervention...

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
mince j'ai completement zappé , désolée Crying or Very sad Confused Crying or Very sad

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Who's Next a écrit:
Si si j'ai voté Slap, c'est juste que j'ai pas eu le temps de faire d'intervention...


bizzare je me souviens pas l'avoir vu, rappel moi ton email et le nom qu'il affiche en pm stp que je vérifie.

car je l'ai déjà dit il arrive que des mails ne parviennent pas à leur destinataire. et c'est pour cela quand vous voter, je veux que vous l'annoncier dans le topic pour que je vérifie.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
the pain a écrit:
mince j'ai completement zappé , désolée Crying or Very sad Confused Crying or Very sad


T'es une fille lol!

Je t'ai envoyé l'adresse Slap Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
Who's Next a écrit:
the pain a écrit:
mince j'ai completement zappé , désolée Crying or Very sad Confused Crying or Very sad


T'es une fille lol!

Je t'ai envoyé l'adresse Slap Wink


lol c'est pas non plus la peine de ce foutre de moi Laughing

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
je suis désolé mais je viens de rentrer du taf y a peu de temps et j'ai appris cet après midi que demain je reprend le boulot a 5H du mat donc j'ai pas le temps de finaliser le show, il est donc repoussé à demain après midi.

Encore désolé.

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je suis désolé mais je viens de rentrer du taf y a peu de temps et j'ai appris cet après midi que demain je reprend le boulot a 5H du mat donc j'ai pas le temps de finaliser le show, il est donc repoussé à demain après midi.

Encore désolé.


Il y a pas de problème Wink

descriptioncarte de Bash in Hell postée - Page 3 EmptyRe: carte de Bash in Hell postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre