Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Legend Killer
*The Rock*
Celtic Spirit
druard
HBKROCK
the pain
champ69lyon
the rock
SLAPNUTS
13 participants

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Tout est indiqué par ce lien:

http://catchfan.forumactif.com/E-Fed-WFW-c16/Cartes-et-resultats-show-WFW-CF-f90/-p105973.htm#105973

tous aux votes Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
juste pour dire que si certains comme the rock ont un soucis avec leur mail, qu'ils m'envoyent en pm mais juste en dépannage car si tout le monde m'envoi un pm ma boite sera vite pleine. Wink

ps: que chaque membre qui a voté le dise ici svp que je puisse controler si je recois tous vos votes car sur la WFW on a eu souvent des soucis de membres qui ont envoyé leur votes et interv et que je n'ai jamais recu.

Donc pour pas que vous ayez des soucis enregistrez vos interv et envoyez les ensuite car si je recois pas et que vous avez écrit une longue interv ca serait dommage de la perdre et c'est assez énervant pour celui qui l'a écrit.

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Pour moi c'est fait j'ai voter! et j'ai hate de voire ce premier show qui va etre excellent!! Very Happy

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
a voté !!
et comme the rock je suis très impatient de voir ce que ça va donné

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
a oui j'oubliais encore: ceux qui disent qu'ils ont voté doivent garder leur vote secret évidemment Laughing

votes recu pour Brock Lesnar.

edit: pour jeff hardy je n'ai pas recu le mail, j'attend demain pour l'avoir des fois ca met un peu de temps mais pas beaucoup. et j'ai eu du mal a me connecter a hotmail donc c'est surement normal.

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
pareil j'ai voter.
Si j'ai oublier quelque chose hesite pas Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
pas de soucis je vous le dirais. Wink

edit: votes recus de jeff hardy et chris masters

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Je viens de voter aussi Wink J'espère que t'as reçu l'e-mail Smile

edit : est-ce que le GM et l'interviewer votent aussi ?

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
e-mail envoyer...

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
j'ai recu vos deux emails.

je précise a tous les membres de ne pas oublier d'indiquer le titre du sujet du mail: votes wfw ou vote + nom du show final et de dire votre perso a la fin du mail meme si c'est le 50e que vous envoyez car je me rappellerais pas tellement de vos mails donc je risquerai de m'y perdre.

merci de votre compréhension. Wink

Sinon pour te répondre HBKROCK, les gm ont des persos membres dans la fed donc oui ils votent.

edit: pour l'interviewer, normalement il ne vote pas car c'est un doublon mais vu qu'il s'agit d'un membre à part et qu'il se dévoue pour faire les bannières wfw volontairement et l'interviewer, je l'autorise exceptionnellement et s'il le désire à prendre part aux votes de la WFW en général.

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Je t'envoi sa ce week end, avec le boulot j'ai pas encore réfléchit complement mais j'ai quelques petites idées Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
C'est fait pour moi Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
C'est fait la pour moi!

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
C'est bon j'ai voté Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
votes recus pour mick foley, MVP et CM Punk

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Ce serait pas plutôt Bash in Hell au lieu de Bash in Heel Slap ? Laughing

Sinon pour Infos, j'ai ouvert une section Carte et Résultats de la WFW-CF sur le forum WFW
http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewforum.php?f=46

Je rappelle que vous êtes pas exclus de notre forum, faut pas avoir peur de venir discuter avec nous (même si je sais qu'avec les vacances beaucoup sont pas là), le Bar WFW est ouverts pour tous les membres !

http://www.wfw.supra-hosting.com/forum/viewforum.php?f=1

Allez on se bouge, tant au niveau forums que niveau votes Smile

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
un petit passage rapide pour vous informer des votes recus pour ce premier show, qui je rappelle sont encore ouvertes donc libre aux absent de voter.

j'ai recu 7 votes pour wfw-cf et 7 pour la wfw. il y a encore 3 votes wfw que je devrais recevoir sans probleme.

donc tout le monde aux votes. Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
A voter!

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Question pour les anciens (comme slapnuts se fait rare):
Est ce que je dois voter?comme je ne suis pas un lutteur mais juste interviewer!!!

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
MIKE a écrit:
Question pour les anciens (comme slapnuts se fait rare):
Est ce que je dois voter?comme je ne suis pas un lutteur mais juste interviewer!!!


Justement, j'avais posté la question à SLapnuts dans l'autre topic et il a dit que tu pouvais exeptionnellement voter pour les shows Wink Alors vote seulement Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Je pense qu'a partir du moment ou tu fais parti de la fédération d'une façon ou d'une autre et que tu as un role a jouer dans les shows ou en dehors et surtout une vue sur les feuds alors tu peux voter! je dirais meme tu dois voter!

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
Toi également Shelton, tout comme les matchs qu'on attend pour le show de l'été de la WFW Very Happy

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
J'ai voté comme j'ai dit plus haut et pour les matchs ça sera le week end prochain quand j'aurais finis mon boulot d'été comme je l'ai dit dans le forum WFW

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
je confirme shelton a voté et également en plus scotty 2 hotty et Triple H du coté WFW. j'ai donc recu au total 16 votes, 8 de chaque coté c'est équilibré. Je remercie tous les participants. d'avoir voté.

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
petit up pour vous annoncer que le show avance grandement, suite à classer vos interv, vos volonté de vous battre contre tel lutteur, etc, ca m'a prit pas mal de temps pour ne rien oublier et pour l'instant, je vais débuter le match mais vous en faites pas, j'ai déjà écrit 13 petites pages sous word. Laughing et reste également a placer une intervention, plus la mienne en fin de show pour vous déclarer mes intention, le trophée à remettre, les surprises, et bien plus encore. soyez patient, d'ici dimanche il devrait normalement etre terminé. Wink

descriptionCarte de Bash in Heel ou Linving Event postée EmptyRe: Carte de Bash in Heel ou Linving Event postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre