Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Carte de Big One VI postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
champ69lyon
HBKROCK
Celtic Spirit
The Deathman
John Cena
Who's Next
Scotty 2 Hotty
druard
Batista.animal
the rock
D'Jé
Big Sexy Nash
the pain
SLAPNUTS
18 participants

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyCarte de Big One VI postée

more_horiz
En vue de préparer le plus gros PPV de la WFW et WFW-CF, voici la carte provisoire de cet évènement anniversaire pour les 5 ans de la fed.


WFW World Heavyweight Championship title Elimination Chamber match:
Randy Orton (c) vs ??? vs ??? vs ??? vs ??? vs ???

WFW Intercontinental Championship title match:
Batista (c) vs vainqueurs du tounoir pour le titre ic

WFW Tag Team Championship title match:
The Suckers (Jeff Jarrett & Kurt Angle) (c) vs Brock Lesnar et ???

WFW Hardcore Championship Junkyard title match:
CM Punk (c) vs ???

Kane vs John Cena: Hell In The Cell match

Goldberg vs Shelton Benjamin

Chris Sabin vs Rey Mysterio

profitez de préparer ce ppv en lancant des défis tout au long des shows pour ces deux prochains mois.

La carte peut changer instantanément.

Dernière édition par SLAPNUTS le Jeu 21 Fév 2008 - 21:50, édité 8 fois

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
quelqu'un peut me rappeler lors de quel show aura lieu un tournois pour determiner un 1 contender à un titre ? svp

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
A tous les shows, tu peux faire des demandes, des interv etc. Parfois le GM choisi un match pour en désigner un.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
pour le prochain show je ferais l'annonce du premier tournoi. les membres participants au forum ont de grandes chance d'y participer naturellement.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
on connait donc les participants des deux tournois, comme il y en a que 6 au total, je demanderais aux autres membres actifs de se trouver un combat en faisant de belles feuds pour le PPV histoire de combler la carte qui est bien maigre pour l'instant.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
rajout du combat John Cena vs Kane pour le hell in the cell

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
HG: question a la con: il est toujours valable mon title shot gagné suit a ma victoire dans le royal rumble?

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
je l'avais oublié mdr, mais il me semble, a confirmer dans les ppv 2006 que tu a du l'utiliser un mois après non? car c'est prévu comme ca normalement c'est différent des trois money d'or.

edit: en fait non tu avais défendu ton x division. donc tu a une chance mais normalement le rumble tu dois l'utiliser au ppv suivant mais la comme t'avais un titre a défendre on l'a pas fait donc quelque soit le vainqueur du chamber, tu sera le challenger suivant, enfin dès que tu sera revenu.

pour ton title shot faudra que tu attende que big one soit passé pour l'utiliser car j'ai organisé deux beaux tournois et je ne vais pas supprimer un membre pour t'y intégrer ca serait pas cool lol et faut une semaine minimum pour déclarer ton usage de title shot et le jour J du match pour que les votes soient en place.

donc dès que tu reviendra tu choisira la date de ton usage du title shot, et ce dans le mois de ton retour car tu serais le challenger suivant et il faudra que d'autres puissent tenter leur tour juste après. tu a bien fait de me le rappeller.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:22, édité 1 fois

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
et sinon question importante,je sais pas si sa a deja etait dis ou annoncer,mais le PPV a t il une date prevue?

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
le ppv a lieu le dernier dimanche du mois donc il aura lieu dimanche 28 octobre 2007 si pas de retard dans l'écriture.

Il reste deux Nitraw et un Bash In Hell avant ce PPV.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je l'avais oublié mdr, mais il me semble, a confirmer dans les ppv 2006 que tu a du l'utiliser un mois après non? car c'est prévu comme ca normalement c'est différent des trois money d'or.

edit: en fait non tu avais défendu ton x division. donc tu a une chance mais normalement le rumble tu dois l'utiliser au ppv suivant mais la comme t'avais un titre a défendre on l'a pas fait donc quelque soit le vainqueur du chamber, tu sera le challenger suivant, enfin dès que tu sera revenu.

pour ton title shot faudra que tu attende que big one soit passé pour l'utiliser car j'ai organisé deux beaux tournois et je ne vais pas supprimer un membre pour t'y intégrer ca serait pas cool lol et faut une semaine minimum pour déclarer ton usage de title shot et le jour J du match pour que les votes soient en place.

donc dès que tu reviendra tu choisira la date de ton usage du title shot, et ce dans le mois de ton retour car tu serais le challenger suivant et il faudra que d'autres puissent tenter leur tour juste après. tu a bien fait de me le rappeller.


C'etait juste une question si tu veux je peux reprendre sans c'est pas grave Wink Et si je reviens t'inquiete je previendrais bien a l'avance et je reviendrais juste avant ou apres un ppv pour avoir le temps de rependre le rythme pour jouer mon title shot!

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
ca me dérange pas que tu l'utilise, tu l'a mérité par la victoire mais après Big One VI qui est en phase d'exécution dans les combats, car pour ceux qui ne le savent pas, d'ailleurs personne, pour Big One, tous les membres de la WFW doivent faire parti du show (dans les présents) donc a ce PPV, voici ceux qui devront combattre:

Batista, Buff Bagwell, Jeff Jarrett, Kurt Angle, Mick Foley, Randy Orton, Scotty 2 Hotty, The Rock, Triple H, Brock Lesnar, Carlito, Chris Masters, CM Punk, Edge, Goldberg, Jeff Hardy, Jimmy Wang Yang, John Cena, Kane, Ken Kennedy, MVP et Vampiro.

Bref, que du beau monde, soit 22 membres au total.

Et j'espère que ces 22 membres voteront TOUS SANS EXCEPTION pour le PPV.

Membre de Catch Fury, si un seul oublie ce vote de Big One VI sans excuse valable, je lui réserverait une petite punition. Cool

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
ah oui tkt je comptais pas l'utilisais tout de suite! Ya le temps lol et je compte bien préparé mon retour et revenir au bon moment! Donc voila quoi t'inquiete pas! Je continuerai a voter comme je le fais car meme si je recatch pas je suis pas loin et je suis de tres pret et peut etre une petite interv ou un petit coucou de Shelton pour Big One Wink

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
rajout du combat rey mysterio vs chris sabin.

ca fait maintenant 7 matchs. Je veux encore des défis les gars. bougez vous vite, il reste une semaine avant que la carte soit cloturée.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
j'ai l'immense plaisir de vous informer que la carte du ppv big one VI est désormais postée. Plus aucun combat ne sera possible.

J'ai du effectué quelques changements dans les combats, j'ai ajouté des stipulations à ceux qui n'en avait pas, et j'ai changé Rey vs Sabin car Rey a déjà un combat.

Dirigez vous tous aux votes et tous aux interventions!!!!

https://catchfans.forumactif.com/cartes-et-resultats-des-ppv-f86/carte-de-big-one-vi-t12110.htm#116567

Tous les lutteurs de WFW et CF actifs ont un combat. Si j'en ai oublié un signalez le rapidement merci.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
premiers votes recu de:

WFW: Jeff Jarrett, Batista

CF: Rey Mysterio, CM Punk, Carlito, Kane

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 11:15, édité 1 fois

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
allez tous jeter un oeil sur la carte j'y ai ajouté une petite modif (mais ca ne change rien aux combats prévus)

vous m'en direz des nouvelles. Wink

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
a voté

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
j'ai recu tes votes ainsi que de Kane, CM Punk et Carlito.

PS: participants de l'Elimination chamber, 'noubliez pas de préciser le nom de votre arme.

Edit: je vous informe que j'ai envoyé un PM à tous les membres de la WFW. Donc tout le monde est prévenu pour le PPV. Et je dois recevoir normalement un vote par pm envoyé car TOUS les membres sont actifs et ils ont tous recu le pm et lu.

Donc pour ceux que je recevrais pas de pm, soit ils ont oublié et là c'est une betise car je leur ai prévenu des votes et je leur ai demandé de voter pour ne pas oublier et ce rapidement, ou encore soit les membres ne votant pas s'en foutent.

Dans ce cas là, une fois les votes clos je verrais ce que je ferais avec les membres ne votant pas et je verrais si ils ont déjà voté une fois. Mon choix sera vite fait pour les non participants.

Si il y en a qui s'en foutent complètement et ne me disent rien alors la porte leur est ouverte. Je ne les retient pas et pour ceux ayant fait l'oubli, ils resteront parmi nous mais ca serait dommage d'oublier de voter au moins pour ce PPV car je compte sur la participation de toute la fed pour effectuer un superbe PPV. Et je veux battre le record de 16 votes hebdomadaire de la fed.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
votes recu de:

WFW: Jeff Jarrett, Batista, Shelton Benjamin, Mick Foley, Randy Orton

CF: Rey Mysterio, CM Punk, Carlito, Kane, Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar


PS: si vous pouvez penser a dire le nom de votre perso dans le mail ca m'éviterais de savoir qui envoit quel vote. Wink merci

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 21:04, édité 1 fois

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
vote supplémentaire de Kurt Angle et Chris Masters que j'avais oublié de compter en pm.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
votes recus de Mick Foley, Shelton Benjamin et Randy Orton.

PS: les votes ne se finissent pas à 11h mais a 9h30.

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
vote de rated extreme envoyer par msn

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
voe recu de The Rock.


sur tous les participants du PPV il manque 8 votes....

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Envoyé d'abord à Shane puis (après m'être aperçu de mon erreur) à Ted Laughing

descriptionCarte de Big One VI postée EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre