Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Carte de Big One VI postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
champ69lyon
HBKROCK
Celtic Spirit
The Deathman
John Cena
Who's Next
Scotty 2 Hotty
druard
Batista.animal
the rock
D'Jé
Big Sexy Nash
the pain
SLAPNUTS
18 participants

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Bravo pour ce show extra , felicitations aux rédacteurs pour le travail enorme qu'a été fait , à slap pour la grosse mise en oeuvre , aux divers intervenants que ce soit bannieres ou interventions et bravo aux vainqueurs.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Randy Orton WFW a écrit:
Oui très très bon PPV. Même si les images sont pas toutes bien postées et si j'ai perdu mon titre alors que j'aurai pu battre un nouveau record. Tanpis pour moi.
Faut dire que les CF votant pour l'un des leurs c'était prévisible et logique. Dommage cependant.

Bravo à tous.


y en aura toujours un qui rale sur le taf que j'ai fais avec ceux qui m'ont aidé, je voudrais bien vous voir à ma place Mr.Red

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Excuse moi mais les j'avais 3/4 des images qui s'affichaient pas Mr.Red

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Raaaa toujours les jeunes qui se plaignent , de mon temps on avais pas les images avec les ppv on fesais avec! Very Happy

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
superbe show, franchement c'était le meilleur show et ppv qu'on a jamais eu. nikel et bravo à tous.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Sublime PPV !! Passionnant, magnifiquement rédigé !! La video est géniale, les combats sont si bien écrits qu'on les voit...

Bon deux défaites, mais, tout à fait normal !!

Bravo à Tous, vive CF, Bravo à Carlito !!

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
BIG BIG BIG BIG BIG BIG ONE !!!!! Shocked ENORMISSIME !!
CARAMBARESQUE !!!!

Félicitation à tous ceux qui y ont participé !

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 3 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre