Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Carte de Big One VI postée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
champ69lyon
HBKROCK
Celtic Spirit
The Deathman
John Cena
Who's Next
Scotty 2 Hotty
druard
Batista.animal
the rock
D'Jé
Big Sexy Nash
the pain
SLAPNUTS
18 participants

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
votes recu de:

WFW: Jeff Jarrett, Batista, Kurt Angle, Shelton Benjamin, Mick Foley, Randy Orton, The Rock, Triple H et Scotty 2 Hotty

CF: Rey Mysterio, CM Punk, Carlito, Kane, Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar, Jeff Hardy, Edge, Goldberg, Paul London et Chris Masters


il y en a 4 que j'ai oublié les noms car je compte 20 votes !!!!!!

j'ai pas le temps de les chercher je file bosser. a++

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 21:23, édité 2 fois

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
il manque MVP, Booker, HHH et HBK dans ceux qui me viennent a l'esprit! et tu as oublié de compter le vote de Kurty dans le recapitulatif lol
ça fait 18 votants c'est pas mal!

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
non voici les votes finaux:

WFW: Jeff Jarrett, Batista, Kurt Angle, Shelton Benjamin, Mick Foley, Randy Orton, The Rock, Triple H et Scotty 2 Hotty

CF: Rey Mysterio, CM Punk, Carlito, Kane, Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar, Jeff Hardy, Edge, Goldberg, Paul London et Chris Masters


ce qui fait pile poil 10 votes.

Booker T ne vote pas il est en mode pause encore une fois lol. HBK faut plus compter sur lui c'était un retour bidon. Tu le connais il dit oui il fait une interv a deux balles pour le fun et ilse barre. donc je lui ai pas mis de match au ppv il le méritait pas. lol. hhh a bien voté avec une heure de retard mais bon je l'ai accepté ses votes n'ont pas changer au résultat sauf un match mais c'est dans ceux que je dois écrire donc c'est bon lol. et puis ca évite de faire un match nul.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
pile poil 20 votes Mr. Green

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Dommage que CF ai eu un vote en plus.
J'espère que ce PPV sera beau pour fêter nos 5 ans !

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
the pain a écrit:
pile poil 20 votes Mr. Green


oui c'est ce que je voulais dire lol.

Sinon concernant le PPV j'annonce dès maintenant qu'il aura un jour minimum de retard, car j'aurais pas finit pour ce soir donc vous l'aurez lundi au pire mardi si tout va bien.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
the pain a écrit:
pile poil 20 votes Mr. Green


oui c'est ce que je voulais dire lol.

Sinon concernant le PPV j'annonce dès maintenant qu'il aura un jour minimum de retard, car j'aurais pas finit pour ce soir donc vous l'aurez lundi au pire mardi si tout va bien.


Tain sérieux Slap t'es chiant a prendre du retard comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas grave t'inquiètes pas, c'est super long a écrire donc on te comprends Wink

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
petite news, le ppv n'est pas encore pret mais vous inquiéter pas il prend une bonne mise en forme et ce que je fais je le fais uniquement pour big one. car ca me demande énormément de temps et aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper mais demain je passerais toute ma journée sur le show dès l'après midi. et avec une chance il sera posté demain, sinon je ne garanti rien ca sera pour mercredi.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
petite news, le ppv n'est pas encore pret mais vous inquiéter pas il prend une bonne mise en forme et ce que je fais je le fais uniquement pour big one. car ca me demande énormément de temps et aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper mais demain je passerais toute ma journée sur le show dès l'après midi. et avec une chance il sera posté demain, sinon je ne garanti rien ca sera pour mercredi.


ah bah moi qui m'inquietait pour ecrire mes matchs je suis pas en retard alors mdr! Merci Slapy lol

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
petite news quotidienne concernant la mise en forme du PPV (j'aime bien le terme: "mise en forme" Mr. Green)

le PPV avance a grand pas, et il n'est pas encore finit mais je fais du mieux que je peux pour qu'il soit lisible et nikel de chez nikel. Vous avez intérêt à tous le lire en entier quand il sera posté car je vous annonce que dans quelques pages d'écriture, le PPV aura battu le record de Big One IV qui est de 42 pages. Cool

je vous dis pas a quel passage j'en suis, ni le nombre de page qu'il y aura, vous en aurez la surprise.

Prochaine news demain.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
petite news quotidienne concernant la mise en forme du PPV (j'aime bien le terme: "mise en forme" Mr. Green)

le PPV avance a grand pas, et il n'est pas encore finit mais je fais du mieux que je peux pour qu'il soit lisible et nikel de chez nikel. Vous avez intérêt à tous le lire en entier quand il sera posté car je vous annonce que dans quelques pages d'écriture, le PPV aura battu le record de Big One IV qui est de 42 pages. Cool

je vous dis pas a quel passage j'en suis, ni le nombre de page qu'il y aura, vous en aurez la surprise.

Prochaine news demain.


tu sais quand tu l'aura fini parce que je peux plus attendre ! shakng2 shakng2 shakng2 Very Happy

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
je ne peux dire de date exacte mais tout ce que je peux dire il sera posté cette semaine je pense peut etre soit demain ou jeudi. aujourd'hui je voulais l'écrire tout l'après midi mais j'était fatigué, donc j'ai pu le commencer vers 17h et je viens d'arrêter pour la soirée travaillant tot demain matin. Je reprendrais demain évidemment.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
ok pas de soucie prend le temps qu'il te faut

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
news du ppv, il avance toujours, et cette fois étant en repos demain, je vais passer toute la soirée dessus et une grande partie de la journée demain en espérant le finir pour demain soir au maximum. mais je garantis rien mais une chose est sur il sera posté dans le grand maximum vendredi. mais beaucoup de chance de l'avoir demain soir ou à moins d'un petit miracle et d'une grosse motivation de ma part ce soir vers minuit.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
new du ppv et la dernière car le ppv est enfin posté Very Happy

faites pas attentions aux photos s'affichant pas je dois changer leur code. je le ferais demain je suis naze ce soir mdr.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Je sais pas si on peut poster ici mais j'aimerai féliciter les personnes qui on rédigé Big One .J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout le show du début à la fin , continuez comme sa .

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
pffffffiouuu

Je rentre du taff et je passe histoire de voir le Big One et je doit tirer mon chapeaux aux rédacteurs pour ce superbe show.
C'est tout simplement superbe !!!!

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Idem bravo à vous, franchement chapeau Wink

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
John Cena a écrit:
Je sais pas si on peut poster ici mais j'aimerai féliciter les personnes qui on rédigé Big One .J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout le show du début à la fin , continuez comme sa .


ouais mais on continura à faire de bon show mais je ferais pas de la meme manière que Big One car j'ai passé une semaine pour le rédiger entre le taf et ma vie privée. et hier j'ai passé toute la journée de 10h du matin jusqu'a ce que je l'ai posté. et je tiens pas à faire ca chaque semaine Mr. Green

sinon merci à tous. Wink

Edit: les photos sont toutes mises en place.

il y en a deux qui ont déjà perdus leur lien, merci imageshack. Maisbon je les ai sur le pc, je vais conserver ce PPV avec toutes les photos et j'annonce que très bientot, je ne sais pas quand, je vais retapper de A à Z le site web de la WFW délaissé depuis environ fin 2003 début 2004 en y mettant dessus tous les shows qu'on a pas perdus, tous les PPVs, les champions, les ceintures, et bien d'autre surprises encore. Wink Soyez juste patient je n'ai pas de date pour faire ce site. J'en aurai pour un bon petit moment.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Merci pour ce PPV à tous, j'ai mis un sacré temps à le lire Laughing Merci aux rédacteurs, à ceux qui ont feudé pour ce PPV et à Mike pour les bannières Wink

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Très très très très très très grand PPV Cool

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
énormissime PPV un grand bravo a toutes la WFW pour faire vivre la fed au mieux et bien sur grand coup de chapeau aux rédacteurs
vive la WFW !! cheers

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Oui très très bon PPV. Même si les images sont pas toutes bien postées et si j'ai perdu mon titre alors que j'aurai pu battre un nouveau record. Tanpis pour moi.
Faut dire que les CF votant pour l'un des leurs c'était prévisible et logique. Dommage cependant.

Bravo à tous.

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
Felicitation a tous! le PPV etait genial!!!!
la video est sublime aussi!
Dommage pour toi randy,mais dans l'ensemble la wfw c'est bien debrouiller.
Un bravo aussi a la team sucker qui a garder son titre,ce sont des grand champions et nous n'avons pas pu les battres.
Bravo a carlito qui est notre champion et qui a rammener le titre a catch fury cheers

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
enorme ce pay per view ,un grand bravo au rédacteurs et à Mike
felicitation à Carlito Wink

descriptionCarte de Big One VI postée - Page 2 EmptyRe: Carte de Big One VI postée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre