Bataille Royale:

Brock Lesnar
Carlito
Chris Masters
Christian Cage
CM Punk
Edge
Goldberg
Jeff Hardy
John Cena
Kane
Ken Kennedy
Matt Hardy
MVP
Rey Mysterio
Ric Flair




Vous devez voter pour un lutteur parmi cette membre et 1 seul uniquement. Il est strictement INTERDIT de voter pour soi même. Indiquez également qui vous êtes dans la fed lors de votre e-mail et écrivez vos interventions. Dites moi ce que vous désirez faire précisément dans ce match sans disqualification:

Vous voulez aider un lutteur, en attaquer un en particulier, venir avec une arme de votre choix pour l'utiliser de telle manière, vous voulez sortir du ring et revenir quand vous voulez a la fin ou autres, etc, dites le.

pour les intervention en backstage ou des attaques dans le combat genre un lutteur vous élimine et vous en faites autant plus tard en revenant pour vous vengez, dites le. Si c'est dans le match dite que vous voulez etre éliminé par untel pour l'éliminer aussi sauf s'il doit gagner le combat la vous pouvez rien y faire.

sinon en intervention backstage écrivez comme vous le faites dans le forum en décrivant les actions et les speech mettez des guillemet et écrivez le texte correctement sans trop de fautes sans sms par JE sinon pâr IL mais en décrivant son speech. si vous avez des questions, posez les dans le forum bar topic questions a poser.


Envoyez vos VOTES et interventions à cette addresse e-mail:

(ceci est mon email actuelle mais quand mon perso sera dévoilé, vous connaitre le nouveau mail mais pour ce show votez a cette adresse en précisant dans le sujet du mail: vote de untel.

merci. ;)

cloture des votes mardi 14 aout a 00h00 le soir

. mais si je recois peu de vote la date sera allongée au 25 aout 2007.